Michel38 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 il y a 24 minutes, Hellraiserwaz a dit : La fonction a été désactivée par le Centercode Waze Bêta. Ne convenait pas pour certains. Réapparue dans la dernière beta mais seulement pour les USA: "New HOV instructions are now available to provide better information about driving in HOV lanes (HOV lanes are available for testing for RBS beta testers in North America only)" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Concernant le fichier préférences, avant j'avais tendance à garder le mien que je réimportais. Ca ne pose pas de probleme jusqu'à ce que ça en pose. Un jour on compare et les fichiers sont très différents. Maintenant, je prends celui de l'apk et je modifie juste les lignes citées plus haut, c'est tout ! Cge a déjà bien bossé en amont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legringoHD Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour, il m'arrive un truc bizarre sur 2 version 4_30_0_1 et 4_31_0_2. Très souvent, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'application waze dans outils/applications sur mon android 7 car sinon au lancement de waze, l'application est bloquée et rien ne marche. Bien sûr j'ai désinstallé, nettoyé les fichiers temporaires et re installé sans remettre mes fichiers user et user.db mais rien n'y fait. J'avais cru que cela venait de l'utilisation du bouton retour pour arrêter l'application, mais cela ne vient pas de là non plus. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Et voilà mon soucis d'écran noir au démarrage est revenu. Obligé de désinstaller et réinstaller WazeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Je pense à un PB du serveur car depuis quelques temps j'ai aussi constaté de temps en temps un dysfonctionnement de ce type après un lancement de Waze et ce, avec la version la plus aboutie (la 398auV5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Je ne pense pas à un soucis de serveur. J'avais testé, il y a quelques posts de cela avec la version officielle, je n'ai jamais eu ce problème.J'avais les 2 versions installées et j'avais même mis des screenshotsEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 @Midas2 Slt. As-tu tenté de modifier les fichiers LUA je demande ça,car il y a quelques mois lorsque je tentais de changer le skin de la carte et que les corrections dans LUA n'étaient pas bonnes j'obtenais un écran noir. Mais cela peut aussi venir d'autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 [mention=332640]Midas2[/mention] Slt. As-tu tenté de modifier les fichiers LUA je demande ça,car il y a quelques mois lorsque je tentais de changer le skin de la carte et que les corrections dans LUA n'étaient pas bonnes j'obtenais un écran noir. Mais cela peut aussi venir d'autre chose.Non rien de modifier depuis le début. Version cge originaleEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Merci Christophe, Good job, Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour Quelle est la différence entre la release normale et la triangle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Le triangle... LOL 😄 (c'est pour épargner les écrans amoled et donc éviter l'effet burn-in) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) Désolé du côté n00b mais je tournais avec la Tamaris33 qui m'allait TRES bien car m'annonçait la vitesse des radars, mais là plus rien depuis le passage de RN2 Prime à RN4X Donc je ne sais pas quelle release de CGE installer Il y a bien écrit original et triangle non !!! waze_4_32_0_3-cge-(bouton_original).apk 68.8Mo waze_4_32_0_3-cge-(bouton_triangle).apk Modifié 24 novembre 2017 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 C'est juste la forme du bouton d'alerte. Original = rond ou modifié = triangle. Rien de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 bonjour j'ai installé la version 4.32.0.3 cge sur mon Note 4 et à l'installation je n'ai pu, lorsqu'on va dans paramétres ---> Notifications on fait notre choix et que l'on fait enregistrer , le petit rond tourne et ne s'arrette plus, alors qu'avant au bout de quelques secondes enregistré s'affiché. Comment doit on faire pour enregistrer les Notifications ? cordialement PS: j'ai fait un wipe general et tout reinstallé proprement et c'est idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Le 26/11/2017 à 09:16, luludecastel a dit : bonjour j'ai installé la version 4.32.0.3 cge sur mon Note 4 et à l'installation je n'ai pu, lorsqu'on va dans paramétres ---> Notifications on fait notre choix et que l'on fait enregistrer , le petit rond tourne et ne s'arrette plus, alors qu'avant au bout de quelques secondes enregistré s'affiché. Comment doit on faire pour enregistrer les Notifications ? cordialement PS: j'ai fait un wipe general et tout reinstallé proprement et c'est idem Bonjour, j'utilise tous les jours Waze CGE v4.32.0.3 avec mon Galaxy Note 4 sous Android 6 non root entièrement d'origine et tout fonctionne parfaitement (sauf la nouvelle commande vocale de Waze comme tout le monde) J'utilise Waze CGE avec le Note 4 connecté à un Pioneer avh-x8800bt sous Android Auto et donc Waze sur l'écran de l'autoradio. Tout est parfait sauf ce put....d"affichage du compteur de vitesse qui est à droite de l'écran et donc loin du champ de vision et trop petit pour être visible en conduite, alors que sous Waze CGE sur le Note 4 en mode paysage le compteur est bien situé à gauche de l'écran. Si ce n'est pas déjà fait, je te propose de reinstaller la derniere version d'android dispo pour le Note 4 soit "N910FXXS1DQH8" à partir de Sammobile. --------------------------------------- Oups !!! Correction de mon message: Après vérification de cette fonctionnalité effectivement tu as raison dans le parametre "Notifications" la fonction "Enregistrer" ne fonctionne plus, j'ai assayé sur mon Note 4 et sur mon Note 3 la version du Store ou la version CGE c'est idem pzs d'enregistrement. Pourtant je suis certain que cela fonctionnait encore avec la version 30 ou 31. Ce n'est pas imputable à la version CGE. Modifié 27 novembre 2017 par Montero79 Verification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Pour moi l'enregistrement fonctionne sur un Honor 7 Android 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 bonjour j'ai mis la derniere version "N910FXXS1DQH8" c'est pareil cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 bonsoir la nouvelle version de waze et sortie sur le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Le 27/11/2017 à 18:30, luludecastel a dit : bonjour j'ai mis la derniere version "N910FXXS1DQH8" c'est pareil cordialement Salut cela refonctionne ce soir sans avoir rien fait. Tu peux tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 bonjour exact...bien joué.....c'est revenu ...... c'est de la magie ......👀 merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 8 heures, luludecastel a dit : bonjour exact...bien joué.....c'est revenu ...... c'est de la magie ......👀 merci cordialement C'est surement lié au serveurs Waze ..... comme pendant un temps où l'on ne récupérait pas toutes les infos de notre compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai l'habitude d'utiliser les tous premiers skins de WAZE, donc à chaque fois que j'installe une nouvelle version CGE de WAZE je remets les fichiers skins d'origine. A mon gout ils sont plus lisibles et plus jolies😀 Depuis la semaine dernière j'ai un véhicule compatible android auto, WAZE CGE fonctionne très bien néanmoins la police des Noms de rues n'est pas très lisible, cela vient il de ce skin ancien non prévu pour AA ? le nouveau skin de base serait-il plus adapté. L'un de vous a-t'il fait ces constatations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 bonjour à tous, J'oubliais non Lié spécifiquement à la version CGE WAZE fonctionne très bien sur android auto par contre lorsque j'écoute la radio de l'autoradio en même temps que j'ai WAZE sur L'écran de celui-ci les annonces WAZE ne sont pas facile à entendre car le son de l'autoradio ne diminue pas pour donner priorité à l'annonce vocale. C'est peut-être lié à mon autoradio. Avez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 19 minutes, xb31 a dit : J'oubliais non Lié spécifiquement à la version CGE Dans ce cas, ce n'est pas le bon endroit pour poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 20 heures, mi48 a dit : bonsoir la nouvelle version de waze et sortie sur le play store Apparement sur cette version du 29/11: il y aurait un Mode Moto ! Pour les motards ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.