Tacounet Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, Par exemple la ligne ExternalPOI.popup_enabled à laquelle j'ai mis "no" à la place de yes Sur les versions précédentes, si je mettais "No" ça restait bien sur "No"Ahhh… la ligne des pubs… C'est marrant je pensais à ce genre de lignes. De mon coté, vu que je ne modifie que les infos de distances d'alertes, je ne suis pas surpris qu'une logique commerciale prenne le dessus et soit remise par défaut. Je vais modifier chez moi et surveiller Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Pour avoir essayer plusieurs fois de modifier les lignes des pubs, elles sont régulièrement remis à leur valeur initiale même en modifiant les attributs du fichier préférences, Waze appartient à Google il me semble donc ils savent faire 😡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Pardon pour le redit, mais quelles sont les 2 lignes à modifier pour ne plus avoir les popup des pubs. J'ai bien trouvé ExternalPOI.popup_enabled: no (chez moi) Mais pas la 2ème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) 😨 vous parlez des lignes interdites sur ce forum..😁😁 hou la la Modifié 13 décembre 2017 par mareillad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour, idem pour la ligne Categorical Search.Feature enabled Si je force la valeur 0/1, elle revient à sa valeur d’origIne au démarrage de l’appli. Pour info, c’est pour avoir les catégories de recherche en mode texte, en graphique ça ne s’affiche pas pour moi avec Lineage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonsoir, je suis passé sous Oreo et la version cge crash au démarrage. La version officielle fonctionne. D'autres dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Je suis aussi sous Oreo sur le Huawei mate 10 pro, et ça fonctionne niquel Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 J'ai OxygenOS sur OnePlus 5 . Etrange que l'original passe et pas la cge...D'ailleurs, l'original demande les autorisations tandis que la cge non...c'est peut être lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Bonsoir, Pour info, il est normal que la version modifiée ne demande pas les autorisations lors de l'utilisation car je modifie l'apk pour qu'il les obtienne à l'installation (targetSdkVersion: '22', comportement des anciennes versions Android avant V6.0) afin d'avoir les droits pour écrire le dossier waze sur la SDCard. Pour les valeurs qui se réinitialisent dans le fichier preferences, c'est le comportement normal de Waze, tous les paramètres sont téléchargés depuis le serveur au démarrage, j'ai renommé certains paramètres "important" dans le code et dans le fichier preferences afin qu'ils soient préservés, ce sont les lignes du fichier preferences original contenu dans l'apk. Note: Depuis 2 ou 3 versions, c'est Extern__POI et non plus ExternalPOI 😉 Modifié 14 décembre 2017 par cge 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonsoir, J'avais effectivement remarqué qu'il y avait Extern__POI mais il y a également les lignes ExternalPOI. Cela veut il dire que externalPOI ne sert plus à rien. Par contre, avec les versions plus anciennes où il y avait externalPOI, les valeurs du fichier préférences restaient à la valeur modifiée, en l’occurrence "no" avec les guillemets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 @cge Peut-être considérerais tu dans un futur proche que les lignes Extern..POI... soient aussi "importante" !? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio34550 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 bonjour je n arrive pas a installer cette version sur mon samsung s6 edge+, package semble corrompu j ai autorise l installation des applications de source inconnu merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 package semble corrompuBonjour, un défaut de téléchargement certainement. En recommancant tout au début? (Nouveau Téléchargement )Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubiacz Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) Salut, Depuis quelques temps j'ai pas mal de crashs avec les version CGE sur des longs trajets (+ de 200km) A certains moments l'application de ferme toute seule A d'autres elle affiche "Recherche réseau" avant de planter, si je quitte pas de suite, je dois redémarrer le téléphone alors que mon téléphone capte à en H+/4G J'ai aussi remarqué que lorsque que je lance le calcul d'un nouveau trajet (genre 500km et plus), le téléphone rame à mort et il est très difficile de se faire glisser la carte pendant les 4/5 premières minutes. Jusqu'a là, je pensait que c'était un bug de Waze. Aujourd'hui j'ai fait le test avec la version officielle sur un trajet de 800km (je connais l'emplacement des zones de danger par cœur...) et je n'ai eu aucun problèmes. A chaque nouvelle version de waze cge, je désinstalle l'ancienne, j'ai même supprimé les fichiers de cache/dossier de la CGE au cas, mais j'ai toujours eu le problème. Le bug traine depuis les version 4.6 (celle ou est apparue la gestion des radars tronçons) J'ai un LG G4 sous Android 6. D’où le problème peut t'il venir? Modifié 17 décembre 2017 par Koubiacz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, Vous avez essayé avec 4.33.0.1? Car vous nous parlez de la 4.6 et elle est un peu dépassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_chamallow_ Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, j'ai testé la 4.33, mais en mode paysage, conduisant en deux roues, c'est juste impossible niveau visibilité. Ces directions déportées (au lieu du bandeau en haut) cachent tout. On voit à peine les routes à venir et possibles signalements. Je repasse sur une version précédente. Merci pour toutes les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Une nouvelle mise à jour (version officielle) est sortie aujourd'hui .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner la 4.33 avec Android Auto (Waze pas proposé dans AA / Section navigation). J'ai fait l'installation via ADB en mode "vendor" (adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/waze.apk) Ainsi qu'activé les sources inconnues dans les options dev d'AA. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, Une suggestion, oui : lire ce (long) sujet et si la réponse n'y est pas déjà (sans doute que si), poster là-bas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 @dapezPas de soucis pour moi (à part un crash ce matin). Quel smartphone / Quelle version d'android / Quelle voiture as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 41 minutes, oursgentil a dit : @dapezPas de soucis pour moi (à part un crash ce matin). Quel smartphone / Quelle version d'android / Quelle voiture as tu ? @oursgentil OnePlus 3T sous Oreo, dernière version d'AA, Waze 4.33 CGE Opel Insignia 2016 Tout fonctionne bien sauf Waze qui n'est pas dispo quand je lance AA (ni dans la voiture, ni direct sur le tel) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonsoir, Voilà la version 4.34 modifiée est dispo, probablement la dernière version 2017 😉 25 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavamic Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonsoir, Voilà la version 4.34 modifiée est dispo, probablement la dernière version 2017 Merci cge et bonnes fêtes 🥂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Merci cge, toujours très réactif.Joyeuse fêtesEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.