Ultrix Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 +1 ... pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Même chose pour moi. Il est loin le bug du bébé WazerSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Pareil, avec les identifiants plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Le 01/02/2018 à 13:33, tgauville a dit : @Midas2 Pour installer Waze @cge sous AA, il y a plus simple que la méthode ADB, va voir ici Bonjour, J'aurais bien aimé l'installer comme ça. Chez moi, ça ne marche pas, AA ne reconnait pas l'appli même en cochant la case "sources inconnues". Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi? Lorsque je passe un appel alors que Waze est actif, à l'issue de la communication, j'ai souvent des pavées noirs ou blancs (dépend de l'heure) à la place des différentes informations (curseur, nom des route, wazer, ...). Seule solution, arrêter et relancer Waze sur mon smartphone. Débrancher le câble USB ne suffit pas à réafficher les infos. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Question sempiternelle sur ce topic : problème spécifique à la version CGE ou se produit aussi avec la version Play Store ? Eh oui, il faut au moins prendre la peine de faire le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grpifr Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Le 05/02/2018 à 06:28, Tonyco30 a dit : grpifr : As-tu un compte waze avec identifiant et mot de passe ? parce que moi, ça fais 5-6 mois que je ne "bricole" plus avec les fichiers de waze, j'installe la nouvelle version, je me connecte avec mes identifiants et je retrouve mon historique, mes points etc .... j'ai testé avec le compte directement il a mis des heures à m'envoyer le code et a fini par retrouver mon compte... donc ça fonctionne il faut juste être très patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, grpifr a dit : j'ai testé avec le compte directement il a mis des heures à m'envoyer le code et a fini par retrouver mon compte... donc ça fonctionne il faut juste être très patient ^^ Impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Le 05/02/2018 à 14:47, Ultrix a dit : Question sempiternelle sur ce topic : problème spécifique à la version CGE ou se produit aussi avec la version Play Store ? Eh oui, il faut au moins prendre la peine de faire le test... Bonjour même problème, uniquement sur la version CGE, sur la version officielle, je n'ai jamais eu le probleme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Jamais eu de problème ça prends même pas 10 secondes identifiant + mp point certes je vire l'ancien waze à chaque fois; ceci en version @cge Modifié 8 février 2018 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, Après test, je confirme, que sur la version CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Hello tout le monde j'ai un souci avec l'application (je pense que je ne suis pas le seul mais pas envie de lire les 132 pages du topic ! :/) : Quand je lance l'application et que je tente de me loguer je recoit bien un SMS de confirmation mais la je tombe sur une erreur : Impossible de me connecter (idem avec mon compte Facebook). Une idée de comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Se connecter avec un identifiant et un mot de passe. Pas de corrélation avec un compte Facebook ou un numéro de téléphone. Moi c'est ce que je fait. Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 En effet ça marche comme ça ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, Mon galaxy s8 vient de se mettre à jour avec la dernière version android (8) et waze (dernière version sur le site) s'ouvre mais se referme avec le message "waze s'est arrêté" Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, S'il s'est mis à jour tout seul, il ne s'agit pas de la version CGE discutée ici mais forcément de la version originale du Play Store. Hors-sujet ici. Merci de poser créer un nouveau sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Merci pour la réponse j'ai résolu le problème en réinstallant plusieurs fois la version CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Mine de rien, ça fait un petit moment, que nous n'avons pas eu de nouvelles version! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Il n'y a rien de spécial dans les nouvelles beta sorties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Il y a 2 heures, Michel38 a dit : Il n'y a rien de spécial dans les nouvelles beta sorties. Petit rappel on ne parle ici que de la version CGE. et surtout pas bêta. Voir mon commentaire sur le site communautaire.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Désolé, c'était simplement pour répondre à la demande de @poissecaille ... je ne le ferai plus promis 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Désolée Modifié 16 février 2018 par mareillad Mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Sans vouloir être moralisateur, je ne faisais que rappeler le principe concernant le site CGE ou l'on doit parler uniquement que de sa version. Pour les autres sujets nous disposons du site communautaire ou l'on peut débattre autour de Waze. Modifié 17 février 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Loup-Garou49 veille au troupeau! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Le 17/02/2018 à 08:47, pascal89 a dit : Loup-Garou49 veille au troupeau! Alors qu'en principe le loup c'est celui qui le décime, enfin il parait... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.