pascal_ Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 S ils pouvaient avoir modifié de telles sorte que l on ai plus à aller activer "pour ce trajet" à chaque fois... Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 22 heures, YassGo a dit : Version 4.36.0.1 dans les bacs Changements essentiellement lié au mode Save Battery Bonsoir, Version 4.36.0.1 modifiée dispo Il y a effectivement une nouvelle option pour activer en permanence l'économiseur de batterie mais je ne suis pas certain qu'elle soit visible de tous, c'est peut-être encore réservé aux bêta testeurs. 7 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci a toi . D'après les premiers essais, effectivement, pour l'instant je n'ai pas vu de changement dans l'économiseur de batterie (a activer volontairement a chaque fois) . Donc sans doute réservé , oui, aux beta testeurs. Merci a toi en tout cas pour la nouvelle mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci@cge.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci [mention=284792]cge[/mention] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci CGE Qu'apporte cette nouvelle version? Me suis fait avoir par l'économie d'énergie qu'il faut vraiment valider (et vérifier de temps en temps. Ma Nexus7 n'arrivait pas à se recharger en roulant sur un 2.1A Et cela à cause du point GPS par tous les moyens (il suffit de ne valider que le GPS et désactiver WiFi et cellulaire pour le point GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait nous dire ce qu'apporte cette nouvelle version ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 (modifié) @paulo29 Slt. Pour nous actuellement rien par rapport à la précédente. Il devait y avoir une option pour conserver l'économiseur de batterie en permanence mais je crois que comme l'a dit CGE dans l'immédiat elle n'est encore réservé qu'aux bêta testeurs,je ne comprends pas pourquoi Waze a sorti cette version en l'état ? Modifié 22 mars 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 L'option est bien là: testé aujourd'hui sur 450 Kms... L'écran s'assombrit tant qu'il n'y a pas d'alerte (travaux, etc.). Quand il y a une alerte l'afichage devient normal puis s'assombrit au bout de 10 secondes (pas chronométré mais c'est dans cet ordre d'idée) Pas vraiment constaté de gain. En tous cas, au fur et à mesure des versions la conso augmente. Perdu 10% en 2 heures alors que branché sur chargeur 2.1A (testé). L'été dernier la tablette est restée sur 100% pendant 14 heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Donc on attend la version suivante. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 (modifié) @Pierjan27 Parles-tu bien de la dernière version de CGE car par rapport à la précédente je n'ai trouvé rien de plus. L'économiseur fonctionne de toute façon avec autorisation ou activer automatiquement. Nous attendons de voir la prochaine. Modifié 22 mars 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baladin Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Encore une fois, merci CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 @Pierjan27 L'option économiseur de batterie (présent sur la version CGE et play store) est actif pour tout le monde et n'est pas une nouveauté de cette version la ; cependant, une option supplémentaire permettant d'activer cette économie de batterie en permanence pour tous les trajets serait nouvelle (actuellement, il faut activer l'option a chaque fois, pour chaque trajet, tandis qu'avec cette nouveauté ce serait actif pour tous les trajets a venir) . Mais c'est visiblement encore en beta test HS : Pour ta conso batterie à toi, Waze n'est peut etre pas plus gourmand qu'avant : c'est peut etre ta batterie qui vieillit mal : un smartphone en charge alors que tu l'utilise comme GPS voit sa batterie s'user plus vite a cause notamment de la chaleur due a l'usage du smartphone plus la charge permanente (d'ou l'usage d'un économiseur de batterie pour éviter de se vider trop vite sans charger, donc en chauffant moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Le souci avec la batterie est exactement concomittant à l'installation de la version précédente. Il n'y a en effet aucune différence entre ces deux dernières versions si ce n'est le forçage du mode éco (je n'avais pas fait attention précédemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 4 heures, paulo29 a dit : Donc on attend la version suivante. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Oui, surtout que je l'utilise avec AndroidAuto ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 @PrinzB : l'utilisation du gps de la voiture ainsi que l'information vitesse de la voiture qui permettrait un guidage dans les tunnels et une moindre sollicitation du smartphone est dans les tuayaux de Waze mais sans savoir quand elle sera implementée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 AH ah ? Merci de cette info ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour Concernant l'economie de la batterie je n'ai rien trouvé de mieux que l'utilisation en mode "Nuit" le noir c'est ce qui consomme le moins. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Merci @cge Bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Bon, Waze CGE ne fonctionne plus sur AndroidAuto... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 1 heure, PrinzB a dit : Bon, Waze CGE ne fonctionne plus sur AndroidAuto... 🙄 Attention, Waze CGE ne fonctionne plus chez toi ... chez moi avec le AA en signature, tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 Le 24/03/2018 à 08:45, Montero79 a dit : Bonjour Concernant l'economie de la batterie je n'ai rien trouvé de mieux que l'utilisation en mode "Nuit" le noir c'est ce qui consomme le moins. valable uniquement avec ecran amoled, of course! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 22 heures, Michel38 a dit : Attention, Waze CGE ne fonctionne plus chez toi ... chez moi avec le AA en signature, tout fonctionne bien. Bah forcément: tu n'as pas mis à jour AndroidAuto... 🙄 J'ai rétrogradé de version de 3.0 en 2.9 effectivement ça marche... En attendant si quelqu'un trouve une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonstar Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Bonjour, Effectivement, Waze n'est plus pris en charge avec AA > 3.0 Ce que je constate c'est qu'avec la version 3.1 on peut voir ce que gère AA (en appuyant longuement sur Version info (https://www.androidpolice.com/2018/03/23/android-auto-v3-1-prepares-show-message-previews-hd-graphics-apk-teardown/. Et on peut voir qu'il indique Waze et le numéro de version. Seulement comme dans le numéro de version il est fait mention de [cge] je me demande si AA ne filtre pas volontairement l'appli. @cgeEst-il envisageable de teste une version CGE, mais en laissant le numéro de version classique ? En tout cas merci pour le boulot, c'est classe ! Modifié 26 mars 2018 par Jambonstar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.