Midas2 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Par contre aucun soucis avec twitterEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Oui avec twitter ça fonctionne. Toujours en actualisation Facebook. Dernière v. CGE Modifié 18 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Tjrs comme toi avec facedebook Oui avec twitter ça fonctionne. Toujours en actualisation pour Facebook.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 J'ai parlé trop vite.La réglementation GRPD aurait-elle quelque-chose à y voir ? Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Ça remarche ce matin sur la dernière version officielle ... obligé de l'utiliser avec AA. PS. Ça a marché, de nouveau en panne ... Modifié 18 mai 2018 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 @cge J'abandonne (pour l'instant) car je n'ai pas trouver dans Skins default de fichiers Alert_animation_circle .png Merci encore CDT ______________________________________________________ Pour info, les fichiers se trouvent dans \assets\res\skins\default de l'apk alert_animation_circle.png alert_animation_circle@2x.png alert_animation_circle@3x.png Cependant, ce n'est pas simple à changer car il faut les remplacer dans l'apk et resign QUESTION : peut-on (et où) modifier la taille de cercle rouge et des chiffres des limites de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 @joelboby Si tu ouvre le fichier apk avec 7zip tu trouveras ces fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Salut tout le monde… Et en utilisant, depuis le smartphone, APK editor pour remplacer les fichiers .png du cercle par d'autres? ??C'est ce que je fais pour le curseur Millenium Falcon à la place du SUV… A plus Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour à tous et merci CGE Comment installer la dernière version et ne pas perdre les petits points que j ai récupérer sur mon compte face de bouc Merci à tous La dernière fois j ai du faire une mauvaise manip .Merci d avance Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) il y a 32 minutes, tgauville a dit : @joelboby Si tu ouvre le fichier apk avec 7zip tu trouveras ces fichiers Ou même avec WinRAR. Les png représentent des points rouges. Il faudra déjà connaître leurs circonférences. P.S. Je viens de regarder la première image 48x48 la seconde 96x96 la troisième 144x144 en pixels. Modifié 18 mai 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 bonjour c'est quoi "Privacy settings ???? je comprends rien à l'anglais 😢 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Tentative de modif de la taille d'affichage des LV Merci à tous ceux qui m'ont guidé dans cette tentative. Avant de lire ces messages, j'avais ouvert l'APK avec Winrar et trouver les 3 png annoncés Ouverts avec Photoshop CS6, ce sont des cercles pleins rouges de "taille image" 1,69, 3,39 et 5,08 cm, très facilement modifiable avec ce soft. Juste à coté (par ordre alphabétique), je suis persuadé qu'il y a aussi 3 fichiers à traiter ;"alert_animation_stroke.png", @2 et @3 (des cercles Blancs avec le centre vide) avec strictement les mêmes dimensions des images que les cercles rouges. Je n'ai pas trouvé " l'affichage des chiffres des LV dans ces cercles " ni comment "résigner" l'APK si je la modifie. Je continuerai mes recherches ce soir CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 il y a 31 minutes, luludecastel a dit : bonjour c'est quoi "Privacy settings ???? je comprends rien à l'anglais 😢 merci d'avance La traduction serait: Paramètres de confidentialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Après environ une trentaine de secondes d'attente d'actualisation,la connexion à Facebook vient d'être effectuée. Mais pour combien de temps ? Modifié 19 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Tentative de modif de la taille d'affichage des LV Je n'ai pas trouvé, ce qui n'est pas surprenant étant donné mon niveau informatique au raz des pâquerettes. Je jette l'éponge. Dommage CGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) Bonjour, Facebook toujours entrain de jouer au yoyo un coup ça fonctionne un coup non. Actuellement il m'indique connexion à Facebook impossible. Autre bug ce matin, sans rien avoir fait pour ça, j'ai eu la surprise de trouver en guise de photo une image que je n'ai pas dans la galerie de mon smart (puisque aucune photo dans mon portable) mais uniquement sur mon ordinateur. Impossible de supprimer cette image ni en mettre une autre,Waze plante dans ce dernier cas. Je ne crois pas que ça soit en rapport direct avec la version de CGE mais ces bugs récurrents commencent à énerver. Modifié 20 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, Loup-Garou49 a dit : Bonjour, Facebook toujours entrain de jouer au yoyo un coup ça fonctionne un coup non. Actuellement il m'indique connexion à Facebook impossible. Autre bug ce matin, sans rien avoir fait pour ça, j'ai eu la surprise de trouver en guise de photo une image que je n'ai pas dans la galerie de mon smart (puisque aucune photo dans mon portable) mais uniquement sur mon ordinateur. Impossible de supprimer cette image ni dans mettre une autre,Waze plante dans ce dernier cas. Je ne crois pas que ça soit en rapport direct avec la version de CGE mais ces bugs récurrents commencent à énerver. Bonsoir, Il suffit de se connecter sans Facebook et tout fonctionne sans problème (ce que je fais depuis plusieurs années). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonsoir, Il suffit de se connecter sans Facebook et tout fonctionne sans problème (ce que je fais depuis plusieurs années).Il ne faut pas que l'appli Facebook soit installée ?? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) @Quenlutincile & @Midas2 Je ne suis pas un fana de Facebook et encore moins un utilisateur. Mais depuis le début de ce bug,j'essaie simplement par curiosité et pour comprendre d'ou provient ce dysfonctionnement. Modifié 19 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Réfractaire à "fesses de boucs" je ne suis pas inscrit donc j'échappe à ce PB. par contre, c'est évident, je n'échappe pas au flicage googolien. Globalement, après quelques jours d'utilisation j'apprécie la V4 et particulièrement une ergonomie différente (de la v3) mais aussi sa convivialité avec une présentation"plus dans le vent" avec notamment,en mode guidé, les bulles blanches d'annonce des rues à venir, évidemment, l’affichage de la LV qui permet d'éviter d’utiliser TTZD et ses infos souvent obsolètes, l’affichage des troncons fiscaux (cédille oubliée volontairement et que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec cette version). J'ai modifié les distances des alertes (fichier preferences), le skin jour avec une version plus colorée, installé "Virginie boostée" (qui malheureusement à cause de trolls n'a pas les déclencheurs permettant d'avoir le LV des radars fixes) et enfin, remplacé le son de déplacement de vitesse. Je regrette que cette dernière fonction (son lors des dépassements de vitesse) soit peu fiable (se déclenche ou ne se déclenche pas, sans que je trouve de relation de cause à effet) Par ailleurs, (format de mon écran et configuration dans ma voiture), je pense que la taille du cercle LV est perfectible , un poil plus grand serait à mon goût, J'ai cherché et malgré les aides qui m'ont été apportées ici, je n'ai pas trouvé la solution. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicamfr Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Depuis la dernière version(off ou cge) il n'est plus possible d'accèder a "Mes amis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Langage à l'étranger Je viens de lire dans "mod et tuto" un message de février faisant état d'un PB de langue lors d'un passage en Espagne. Est-ce un cas d'espèce ou un PB récurrent avec la V4 ? Il me semble que certains PB du même ordre avaient été signalés avec les V3. Toutefois, j'habite 1/3 du temps en Catalogne (encore espagnole) et je n'ai jamais rencontré de PB de langage .avec les V3. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 C'était moi, j'avais oublier de mettre dans les paramètres, langage par défaut Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 3 heures, poissecaille a dit : C'était moi, j'avais oublier de mettre dans les paramètres, langage par défaut Français. OK PB résoludonc Merci CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) bonjour peut on agrandir le rond et les chiffres de LV. (pour les vieux 😁 ) merci d'avance Modifié 20 mai 2018 par luludecastel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.