clapico Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Bonsoir, La version 4.39.0.3 modifiée est prête ! Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature. La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣Bonjour, Je ne sais si c'est lié à cette mise à jour mais les "amis" Facebook sont réapparus Envoyé ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) @clapico Slt. Sans doute la résolution des bugs. Merci à CGE j'espère qu'il trouvera la solution. Modifié 1 juin 2018 par Loup-Garou49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 il y a 56 minutes, clapico a dit : Bonjour, Je ne sais si c'est lié à cette mise à jour mais les "amis" Facebook sont réapparus Envoyé ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Que ce soit avec l'ancienne version CGE ou la nouvelle, je ne vois que mes contacts téléphoniques, pas mes amis FB. Par contre, la connexion à FB fonctionne avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Une chose pas très importante mais résolu avec la correction des bugs L'AVATAR qui fonctionne à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Une chose pas très importante mais résolu avec la correction des bugs L'AVATAR qui fonctionne à nouveau.Il y a quand même des choses étranges, par exemple je n'ai pas eu de bug d'avatar Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) @clapico Avec l'ancienne version impossible de mettre une photo avec plantage de Waze à chaque fois. Il me semble que je n'étais pas le seul. Modifié 1 juin 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 [mention=235279]clapico[/mention] Avec l'ancienne version impossible de mettre une photo avec plantage de Waze à chaque fois. Il me semble que je n'étais pas le seul.OK, comme mon avatar est lié à mon compte Facebook, je n'avais pas remarqué Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumph83 Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Le 31/05/2018 à 20:43, cge a dit : La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣 Bonjour, J'ai bien l'alerte des radars même lorsque je roule en dessous de la vitesse de contrôle. Est-ce bien de cela dont tu parles ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Effectivement. Je viens de trouver une solution en attendant que CGE règle le problème, la voix de Pénélope en espagnol m'indique bien les alertes vocales, étant bilingue, c'est une bonne solution...Idem pour Kate dans la langue de Shakespeare Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) Déjà la sortie de la 4.39.0.4 ! Merci d'avance Modifié 3 juin 2018 par clodoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Purée toutes les semaines une Mà J Je n'ai encore jamais vu le comportement (l'affichage et l'alarme sonore) des "radars troçons" avec la V4 et lales versions CGE; (avant avec la v398 c'était TTZD qui me les signalait). Qui pourrait me donner quelques infos à ce sujet? Lors de mon départ vers le Sud et la catalogne je vais rencontrer ce genre de piège fiscal à l'extrémité de la francilienne A104 juste avant d'arriver sur l'A10. Merci d'avance. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Purée toutes les semaines une Mà J Je n'ai encore jamais vu le comportement (l'affichage et l'alarme sonore) des "radars troçons" avec la V4 et lales versions CGE; (avant avec la v398 c'était TTZD qui me les signalait). Qui pourrait me donner quelques infos à ce sujet? Lors de mon départ vers le Sud et la catalogne je vais rencontrer ce genre de piège fiscal à l'extrémité de la francilienne A104 juste avant d'arriver sur l'A10. Merci d'avance. CDTTu auras une barre de chargement verte à gauche de ton ecran. Elle est identique à la barre de trafic. Avant d'avoir cette barre, tu as une annonce vocale comme quoi tu vas rentrer dans une zone de contrôle blablabla Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 8 heures, Alex02-GTT a dit : Tu auras une barre de chargement verte à gauche de ton ecran. Elle est identique à la barre de trafic. Avant d'avoir cette barre, tu as une annonce vocale comme quoi tu vas rentrer dans une zone de contrôle blablabla Uniquement en mode portrait me semble t'il...! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Déjà la sortie de la 4.39.0.4 ! Merci d'avance Ça devient n'importe quoi les mises à jour mineures . C'est pour embêter notre CGE national 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumph83 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Concernant l'alerte vocale des radars, je confirme que je l'ai bien, même lorsque je roule en dessous de la vitesse de contrôle, que ce soit avec la voix Svenska (voix française boostée) ou avec Vanessa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 MERCI donc un "thermomètre" vert et vertical mais qui ne s'affiche , semble t'il qu'en mode portrait .(zut je viens de commander un support magnétique AUKEY avec lequel le mode portrait est plus rationel) je testerai cela dans une dizaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxMentasm Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, je viens de faire test. Pas d'alerte vocale avec Vanessa en dessous de la vitesse limite pour moi.Envoyé de mon Mi Max Prime en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 3 heures, YassGo a dit : Ça devient n'importe quoi les mises à jour mineures . C'est pour embêter notre CGE national Tout à fait d'accord. Il y a beaucoup plus pertinent à faire pour l'amélioration. Si avant de lancer une version elle était testée à fond cela éviterait des MAJ uniquement pour ces bugs,et pour CGE d'être à chaque fois obligé de recommencer pour pas grand chose en définitive. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Tout à fait d'accord. Il y a beaucoup plus pertinent à faire pour l'amélioration. Si avant de lancer une version elle était testée à fond cela éviterait des MAJ uniquement pour ces bugs,et pour CGE d'être à chaque fois obligé de recommencer pour pas grand chose en définitive.Ceci dit, on n'en voudra pas à@cge s'il fait l'impasse sur des mises à jour mineures Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Peut -être est ce un PB du serveur (et non de version ) mais l'ouverture d'une station d'essence (pour mettre à jour les prix des carburants) ne répondait pas c'était une BP. . Questions sur le mode Paysage : Il semblerait que dans ce mode le thermomètre des radars troncons ne s'affiche pas ? Est ce toujours vrai ? et cela concerne t'il le thermomètre des embouteillages ? CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Salut Merci encore du travail et du partage de CGE Serait il possible dans une version future de mettre un peu de transparence sur le panneau de limitation de vitesse pour éviter le brûlage d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 27 minutes, Jackpot63 a dit : Salut Merci encore du travail et du partage de CGE Serait il possible dans une version future de mettre un peu de transparence sur le panneau de limitation de vitesse pour éviter le brûlage d'écran? Bonjour, Il y a la version triangle pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, Il y a la version triangle pour ça.Hello la team, Je doit pas avoir de bol, mais le triangle marque aussi… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 1 heure, Tofito a dit : Bonjour, Il y a la version triangle pour ça. Merci Je suis déjà sur la version triangle!!! Ce n'est pas ce que je dis! Je ne parle pas du bouton d'alerte mais du panneau de limitation de vitesse qui lui n'a pas de transparence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.