NICKEY38 Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 n'ayant pas besoin de savoir ou ils sont et qu'ils sachent ou je suis la dernière version fonctionne très bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legringoHD Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 20 heures, Midas2 a dit : Comme toi, Yann J'ai bien mes amis Facebook Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonjour, Oui mais seulement Facebook. Auparavant on envoyait une invitation à un contact et on le retrouvait dans la liste. Maintenant il faut des amis qui ont un compte Facebook ! Et sans compte Facebook pas d'ami, c'est nul !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonsoir, Juste un message pour remercier @cge pour son boulot. Cela faisait un bail que je n'étais pas venu sur le topic et sur le forum en général. Je pensais même naïvement... que CGE avait arrêté... 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Le 08/06/2018 à 13:02, legringoHD a dit : Bonjour, Je viens de tester pas mieux, seulement le bouton facebook dans l'onglet amis Bonjour Avec les nouvelles règles sur la confidentialité des informations personnelles, j'espère que Waze va supprimer le lien avec Facebook. Connaitre la situation d'un autre usager est limite côté confidentialité. Waze CGE est un bon outil d'aide à la conduite et ne devrait faire que cela. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Je vais donner aussi mon avis, une application GPS devrait s'en tenir à sa principale fonction (GPS et aide à la conduite), je ne vois pas en quoi des liens avec ses "amis" Facebook ou même ses contacts téléphoniques devraient entrer en jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) Pour les rejoindre en cas de rdv ? "Waze : nouvel itinéraire vers Copain" Maintenant je dis ca mais je suis pas sur les réseaux sociaux, Waze ne connait que mes contact (et ça ne sert à rien, du coup :D) Edit : Ce que je veux dire c'est que si @cgeenlève cette fonction pour alléger le machin je serai pas contre. Par contre j'imagine que ça peut servir à d'autres :jap: Modifié 12 juin 2018 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Pour les rejoindre en cas de rdv ? "Waze : nouvel itinéraire vers Copain" Maintenant je dis ca mais je suis pas sur les réseaux sociaux, Waze ne connait que mes contact (et ça ne sert à rien, du coup ) Edit : Ce que je veux dire c'est que si [mention=284792]cge[/mention]enlève cette fonction pour alléger le machin je serai pas contre. Par contre j'imagine que ça peut servir à d'autres :jap:Perso j'utilise pas et ça ne m'interesse pas c'est comme les points, facebook non plus d'ailleurs, après ça existe libre à chacun d'utiliser ou pas.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Je fais beaucoup de moto et je trouve utile d'envoyer l'ETA à la personne que l'on rejoint, surtout si la route est longue... C'est rassurant. Par contre je n'ai pas accès à mes contacts du téléphone et je n'utilise pas Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Je ne vais pas surabonder dans le hors sujet cge , mais je partage l'avis de ceux qui pensent que waze devrait se contenter du signalement, du guidage et de l'info trafic avec carte a jour plutot que de ces gadgets type réseaux sociaux . Mais c'est comme ca . @veve15 pour le partage de parcours et position j'utilise Gympse ; il ne fait que cela, et le fait bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) il y a 55 minutes, pascal_ a dit : Je ne vais pas surabonder dans le hors sujet cge Ben si, en fait (et c'est GLYMPSE) Modifié 13 juin 2018 par Ultrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Je viens de me rendre compte que j'ai un mélange de voix sur certaines annonces. Ma configuration : Waze CGE 4.38.1.4 - Instructions vocales = Swenska. Ce que je constate: pour certaines annonces c'est la voix de Vanessa qui est utilisée avant celle proposée en mode Swenska : Vanessa me dit "vous entrez dans une Zone de Contrôle" puis 'Swenska' enchaine avec qque chose comme "... Contrôle Radar …". Je précise que je n'ai rien touché à l'installation proposée par CGE / pas de custom ni d'ajout de voix... Un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Perso, j'utilise énormément le partage de trajet de Waze pour que mes amis me suivent.Glympse est bien, mais inutile quand Waze tourne.Contrairement à tous mes prédécesseurs, s'il y avait moyen de retrouver sa liste d'amis Waze sans associer Waze à Facebook, je vote pour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwasa Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Bonjour , Je ne fais que passer , pas d’inquiétude a avoir... Un p'tit retour de la page 109 pour vous montrer l'avancée de mes recherches quand j'ai demandé de l'aide . Voila maintenant c'est bien lisible , version CGE bien sûr ! merci Modifié 13 juin 2018 par xwasa 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 bonjour c'est quoi la question ? ou la réponse ?? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Quel est le muscl... Heu la roue ? Modifié 13 juin 2018 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour j'ai été obligé de tout réinstaller de 0 et maintenant waze cge me demande systématiquement de prendre une photo à l'arrivée comment désactiver ça svp ? Ca ne le faisait pas avec ma version précédente et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour désactiver ça et je n'arrive pas a trouver l'info sur le net... Ce n'est probablement pas spécifique a la version cge ... mais peut etre que oui dans tous les cas ce fil est plein de bidouilleurs géniaux qui sauront certainement me donner la réponse :-D merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Normalement c'est désactivé par défaut dans les versions cge, sinon, va jeter un œil sur le premier post du forum, tu auras ta réponse concernant la ligne à vérifier/modifier dans les préférences pour la photo à destination... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) @hbbk Slt Comme l'indique chrost03 normalement la fonction est désactivée sur les versions CGE. -Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0 Tu dois avoir un chiffre supérieur,il suffit d'aller dans préférences et de remettre à zéro.. Modifié 15 juin 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 merci de vos réponses j'ai bien la dernière version de waze cge et bizarrement vers la fin du fichier préférence il y a la ligne : Navigation.Nearing destination distance: 205 j'ai mis l'instruction à 0 on verra bien au prochain trajet bon we 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykoN Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je me suis empresser d'installer waze cgr parmis les 1ere application. Cependant j'ai toujours un "houla ! échec de création de compte" qui s'affiche lorsque je vejx me connecter sur mon compte. Depuis le numéro de téléphone, connexion par login et connexion via Facebook même issue... J'ai désinstallé / réinstallé l'appli plusieurs fois, supprimer waze dans les paramètres application connecté de Facebook mais rien y fait... Comment je peux réussir à me connecter à ce compte Svp ? Pour info: avec mon ancien téléphone (Galaxy S7) c'était nickel tout fonctionné, maintenant j'ai un galaxy A8 et la version cge que j'essaie d'installer est la 4.39.0.3 (bouton original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Je confirme qu'en mode paysage les thermomètres Embouteillage et Radar Tronçon ne s'affichent pas. En revenant en mode Lettre .ils sont bien là (j'ai une fixation magnétique et ja transforamtion est facile) Trajet Paris/Montauban puis Montauban/Empuriabrava.avec Waze CGE 43903 J'ai dû programmer une ville intermédiaire (Vierzon) car le trajet Paris Montauban (environs 700km) semblait trop long avec un message disant que les trajets de plus de "1600 km" ne pouvaient être pris en compte. En route plusieurs pertes de connexion (sans que Waze se reconnecte) avec le serveur se traduisant par les tuiles blanches (morceaux de carte) autour des tuiles du trajet et absence d'infos routières. Fermeture puis réouverture de Waze et poursuite du trajet jusqu'au prochain.dérochage. Après le passage de la frontière et au basculement de FAI, la voix Turke (modifiée avec les fichiers Français de Virginie boostée) est devenue "Espagnole Pénélope" je crois. et sur un trajet de 30km de nombreux décrochage la flèche disparait pour un point bleu . J'ai transformé français Morgan avec les fichiers de Virginie et sélectionné Morgan; décoché "langue du pays définie par défaut"et sélectionné Français. Remis les fichiers user et user.db installés en France (via une sauvegarde) J'ai programmé pour test le trajet Empuria/Paris et maintenant il est pris en compte, le serveur devait avoir ses menstrualités. Probablement des PB de Waze et de son serveur (mais pas de CGE) A voir la suite à tester . CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour je viens de me rendre compte que dans la dernière version de CGE la version triangle est en fait une version bouton. V 4-39-0-4. Sur le téléchargement Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 (modifié) Idem sur Free. Une petite erreur technique de CGE qu'il rectifiera sûrement sous peu. Pour info. il y a déjà deux autres bêta qui sont sorties depuis. Ce qui laisse supposer une officielle dans pas longtemps. Modifié 17 juin 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2018 Il y a 1 heure, Jackpot63 a dit : Bonjour je viens de me rendre compte que dans la dernière version de CGE la version triangle est en fait une version bouton. V 4-39-0-4. Sur le téléchargement Mega Voilà c'est rectifié ! Bon dimanche 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Voilà c'est rectifié ! Bon dimancheQuelle réactivité, bravo Christophe Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.