clodoux Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Espérons que la 4.40.0.4 qui vient de sortir corrigera tout ça ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 J'ai remarqué aussi que les radars fixes ne donnent plus d'avertissements sonores mais pour tous les radars de feux rouges ou alerte police, oui... Peut-être un souci dans les fichiers sons... J'utilise la voix Morgan. Sinon j'en profite pour remercier CGE pour le taff sur les multiples versions qui sortent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 9 heures, Wendigo a dit : J'ai remarqué aussi que les radars fixes ne donnent plus d'avertissements sonores Attention, depuis la version 4.39 il n'y a plus d'alerte sonore si pas de dépassement de la vitesse limite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis également repassé à la version 4.37. Bonne route à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfg001 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour je pose une question sur la fonction avertisseur de vitesse. Quand on dépasse la vitesse autorisée, par ex 90, une alerte retentit : parfait mais quand on redescend en dessous de 90, et qu'ensuite on redépasse 90, il n'y a plus d'alerte. j'espère que mon explication est compréhensible. Y a t il une solution ? Chez icoyote, par ex, à chaque fois que l'on dépasse la vitesse, le bip retentit autant de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Attention, depuis la version 4.39 il n'y a plus d'alerte sonore si pas de dépassement de la vitesse limiteJe ne sais pas si vous lisez les posts précédents avant de poster. Car cette alerte sonore uniquement en cas de dépassement de la vitesse on est quasi tous au courant... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfg001 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 il y a 19 minutes, fabe24 a dit : Je ne sais pas si vous lisez les posts précédents avant de poster. Car cette alerte sonore uniquement en cas de dépassement de la vitesse on est quasi tous au courant... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ce que je disais c'est que l'alerte sonore ne retentit qu'au 1er dépassement de la vitesse. Si l'on ralentit et que l'on redépasse la vitesse un peu plus tard, l'alerte ne retentit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Je ne parle pas d'alerte de dépassement de vitesse que je n'utilise pas d'ailleurs mais de l'alerte radars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire, de plus iCoyote 7.1.1 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui Il demande la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) il y a 25 minutes, blade685 a dit : Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire, de plus iCoyote 7.1.1 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui Il demande la mise à jour... Suffit de faire la mise à jour d'icoyote 🤣🤣🤣 PS : je suis dans le même cas que toi j'espère qu'une nouvelle version pour le coyote va voir le jour Modifié 28 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 il y a 52 minutes, blade685 a dit : Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire Pourquoi la 4.37, avec la version 4.38.1.4 de CGE les avertissements radars sonores fonctionnent trés bien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) il y a une heure, tgauville a dit : Pourquoi la 4.37, avec la version 4.38.1.4 de CGE les avertissements radars sonores fonctionnent trés bien parce-que c'est la dernière semble t il ou tout fonctionne Et comme je n ai pas vu d avances utiles depuis le mode moto Modifié 28 juin 2018 par blade685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Suffit de faire la mise à jour d'icoyote 🤣🤣🤣 PS : je suis dans le même cas que toi j'espère qu'une nouvelle version pour le coyote va voir le jour Il en existe 1 depuis longtemps version 10 mais en privéOn a pas de bol juste avant la mise en service des 80km/hEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de @salsitawapa 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 il y a 4 minutes, cge a dit : Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de @salsitawapa il nous reste a rester sous 4.8 ou moins pour le moment donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Je viens d'empiler la dernière version de CGE 4.40 et je n'ai pas de fermeture de l'application.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Et je suis bien connecté pourtant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de [mention=97767]salsitawapa[/mention]Merci CGE. Peux tu uploader avec le bouton original ?Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Merci fonctionne très bien chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 @YassGo Voilà c'est fait 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 [mention=298040]YassGo[/mention] Voilà c'est fait Ça a fonctionné au lancement. Puis j'ai copié les skin originaux et crash au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Aucun crash au démarrage pour moi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonsoir, La version triangle semble fonctionner pour l'instant. J'ai tenté, comme d'hab, l'installation à l'arrache, par dessus la précédente, échec. J'ai donc désinstallé la 39 pour installer la 40, RAS. J'ai donc modifié, comme d'hab avec APK EDITOR pour avoir le faucon Millenium en SUV, puis installation dans la foulée, échec. Qu'à cela ne tienne, je re-désinstalle pour installer ma version modifiée… RAS. Changement du fichier Sound, pour y mettre les miens, et remise des skins originaux, pour l'instant ça tient. Je suis enregistré avec Facebook. Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonsoir, La version triangle semble fonctionner pour l'instant. J'ai tenté, comme d'hab, l'installation à l'arrache, par dessus la précédente, échec. J'ai donc désinstallé la 39 pour installer la 40, RAS. J'ai donc modifié, comme d'hab avec APK EDITOR pour avoir le faucon Millenium en SUV, puis installation dans la foulée, échec. Qu'à cela ne tienne, je re-désinstalle pour installer ma version modifiée… RAS. Changement du fichier Sound, pour y mettre les miens, et remise des skins originaux, pour l'instant ça tient. Je suis enregistré avec Facebook. Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe n'ai eu aucun soucis en installant cette version par dessus la précédente Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour CGE merci pour le boulot réalisé, je comprends que c'est de plus en plus dur pour contrer les controles de Google, qui va encore durcire sa politique en ajoutant des metadonnes genre DRM et bloquer les applications non conformes, on ce croirait chez la pomme..... Dans le skin CGE les routes ont des couleurs différentes selon le type, departementale, nationale, autoroute etc... et avec une bordure noire qui delimite bien les bords des routes, quelle est l'instruction à ajouter pour avoir cette bordure noire ? Par avance merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.