Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Problème de compte corrompu résolu via l'installation de la dernière version (CGE), zarb' mais ouf!

 

Pour Android Auto: pas ressayé, après lecture de l'autre topic, comme mon téléphone n'est pas rooté, j'abandonne pour le moment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, inextenza a dit :

Problème de compte corrompu résolu via l'installation de la dernière version (CGE), zarb' mais ouf!

 

Pour Android Auto: pas ressayé, après lecture de l'autre topic, comme mon téléphone n'est pas rooté, j'abandonne pour le moment…

 

Bonjour

Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sunglow a dit :

 

Bonjour

Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ?

Merci

après plusieurs message de non connexion au bout de la cinquième fois il s'est connecté enfin...

sans raison apparente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ol01 a dit :

après plusieurs message de non connexion au bout de la cinquième fois il s'est connecté enfin...

sans raison apparente...

 

Merci pour ta réponse, la connexion pour moi reste impossible depuis hier avec xxx tentatives , installations, ré installations et ce pour les deux dernières versions ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sunglow a dit :

 

Bonjour

Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ?

Merci

 

J'ai juste désinstallé, purgé les données, et installé la nouvelle version.

Peut-être que le support Waze a fait une action suite à mon ticket, mais je n'ai pas eu de retour.

Note que mon problème n'était pas l'identification, mais un plantage de l'appli dès qu'il voyait du réseau, et que mon compte était inscrit.

Modifié par inextenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

NB : pour android auto il y a un sujet dédié, cessez de polluer celui-ci dédié exclusivement à waze by CGE

C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, inextenza a dit :

 

J'ai juste désinstallé, purgé les données, et installé la nouvelle version.

Peut-être que le support Waze a fait une action suite à mon ticket, mais je n'ai pas eu de retour.

Note que mon problème n'était pas l'identification, mais un plantage de l'appli dès qu'il voyait du réseau, et que mon compte était inscrit.

 

Ok merci pur ta réponse, effectivement, je n'ai pas le même problème puisque je n'arrive pas du tout à m'identifier. Bref, depuis dimanche, ça commence a être long , je crois donc que je vais me passer de WAZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kevisann a dit :

C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...

 

Quelqu'un t'indique qu'il y a un sujet spécifique à Android auto, tu parles d'Android auto (avec la version cge ou non) pourquoi ne pas écouter, la solution à ton problème s'y trouve peut être et surtout comme tu l'écris nous ne sommes pas concerné par ton message

Modifié par sunglow
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sunglow a dit :

 

Ok merci pur ta réponse, effectivement, je n'ai pas le même problème puisque je n'arrive pas du tout à m'identifier. Bref, depuis dimanche, ça commence a être long , je crois donc que je vais me passer de WAZE

Bonjour,

J'en profite pour remercier CGE et les contributeurs pour tout le boulot effectué.👍

J'ai le même souci d'identification depuis la dernière version 4.41. Je suis passé de la 4.37 dernière version à celle-ci.

J'ai cru à un bug waze et j'ai changé mon mot de passe. Rien à faire. J'ai réussi à m'identifier avec le numéro de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kevisann a dit :

C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...

Bonjour pour commencer !

Comme indiqué, il y a un sujet dédié et la soluce à ton problème y est peut-être ! sujet android auto, ici c'est sujet waze cge uniquement (hors android auto) !

Au mieux, crée un sujet waze cge android auto, c'est mieux non ?

Belle journée

 

Pour en revenir à mon soucis, sur mon oneplus 6  la dernière version n'annonce pas les radars en vocale, en redescendant en 4.37 oui .... je l'ai restesté ce matin encore.

Pour CGE, une double alerte radar à 1200 et 1000 ou 1000 et 700 m par exemple est-elle envisageable ?

Merci

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daniel Mas a dit :

C'est moi ou le zoom de la version 4.41 est différent de celui de la 4.38?
C'est assez désagréable car ça zoome beaucoup moins.

 

Je pensais que j’étais le seul...
Moi, en plus, j'ai un zoom spécifique et j'ai l'impression que rien n'est pris en compte.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ozzii a dit :

 

Je pensais que j’étais le seul...
Moi, en plus, j'ai un zoom spécifique et j'ai l'impression que rien n'est pris en compte.
 

J'ai aussi un zoom spécifique que je modifie directement dans l'apk et j'ai du l'installer une 2e fois pour que mon fichier preferences soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sur mon Huawei P20 pro en forçant le son sur le haut-parleur du téléphone je n'ai qu'un faible murmure lors des alertes, alors que sur mon ancien S7 Edge le volume était bien plus important (je précise que le curseur du son de mon P20 Pro est poussé à fond).

Y aurait-t-il un correctif à appliquer ?

Merci ! 

Version 4.40.0.4 téléphone stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message "HS" en réponses à @sunglow et @karmoussa

Sorry ! Sorry ! Sorry ! :blush:

Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus. En plus, je ne suis pas le seul puisque mon premier poste sur ce sujet était une réaction au poste de doudounoah et d'autre on réagis, enfin bon passons :)

 

Mais suite à vos remarques je prends en compte que ce n'est pas le bon endroit et l'idée de créer un thread sur le sujet est bon et RRoohhhh il y en a un ==>

~ ICI ~ pour ce qu'il le souhaite...

Donc vraiment désolé pour ces HS...:(

Bonne fin de journée,

PS : Pour ne pas faire que du HS => Avec mon utilisation quotidienne, je ne constate pas de soucis sur le OnePlus 5T concernant la nouvelle version (4.41.0.3_bouton_triangle)  :).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, a-spec a dit :

Salut à tous, sur mon Huawei P20 pro en forçant le son sur le haut-parleur du téléphone je n'ai qu'un faible murmure lors des alertes, alors que sur mon ancien S7 Edge le volume était bien plus important (je précise que le curseur du son de mon P20 Pro est poussé à fond).

Y aurait-t-il un correctif à appliquer ?

Merci ! 

Version 4.40.0.4 téléphone stock.

Tout pareil aussi sur p20 pro... et je n'ai ai pas trouvé la soluce 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kevisann a dit :

Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus

Sauf que si tu avais suivi un peu ce fil et celui sur Android Auto+Waze, tu saurais que CGE s'est déjà "penché" sur le problème et qu'il n'y a pas de solution avec l'approche APK modifié suivie jusqu'à present

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yann78 a dit :

J'ai aussi un zoom spécifique que je modifie directement dans l'apk et j'ai du l'installer une 2e fois pour que mon fichier preferences soit pris en compte.

Ben moi je ne modifiais que le fichier preferences et non l'apk.

Jusqu'à présent c'était OK. Mais maintenant non ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doudounoah a dit :

salut yann tu a un petit  tuto pour modifier le zoom

AutoZoom.Speed Factor: la vitesse d’incrémentation en km/h
AutoZoom.Scale Factor: le pas d’incrémentation en mètre
AutoZoom.Max Scale: zoom maxi en mètre (je crois qu'il ne peut pas dépasser les 2000)
AutoZoom.Min Scale: zoom mini en mètre (lorsqu'on est à l'arrêt et jusqu'à la première vitesse d'incrémentation)

 

Il y a 1 heure, ozzii a dit :

Ben moi je ne modifiais que le fichier preferences et non l'apk.

Jusqu'à présent c'était OK. Mais maintenant non ;(

C'est une solution aussi.
Essaye de réinstaller proprement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui malgré la chaleur... et j'ai pu tester la dernière mouture de Waze/cge et aucun souci

par rapport à l'application 😀

le souci se situe au niveau du réseau, j'ai eu pendant tout le trajet du retour un message "Recherche d'un réseau" :(

je suis chez Free (c'est peut être là qu'est l'os...) avec un forfait illimité. Mon mobile, un Oneplus 5T sous Oréo.

dans les réglages du sm, le réseau est choisi automatiquement (impossible de choisir en manuel), les apn sont correctement configurés.

y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de souci et comment l'avez vous solutionné svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème de recherche réseau continuellement
J'ai un S8+ avec le réseau Orange
Il y a même un souci de recalcule de l'itinéraire j'ai un message d'erreur comme quoi le serveur n'est pas joignable

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, twedie a dit :

Moi aussi j'ai le même problème de recherche réseau continuellement

il y avait un problème de réseau au moment de l'itinérance entre Free et Orange quand on choisissait le réseau manuellement

dans les réglages du mobile. la solution était de choisir le mode automatique.

là je suis bien en automatique et j'ai encore ce fichu problème :(

du coup, je perd tous les signalements à l'exception des boites fixes...😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal89 a dit :

bon, j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui malgré la chaleur... et j'ai pu tester la dernière mouture de Waze/cge et aucun souci

par rapport à l'application 😀

le souci se situe au niveau du réseau, j'ai eu pendant tout le trajet du retour un message "Recherche d'un réseau" :(

je suis chez Free (c'est peut être là qu'est l'os...) avec un forfait illimité. Mon mobile, un Oneplus 5T sous Oréo.

dans les réglages du sm, le réseau est choisi automatiquement (impossible de choisir en manuel), les apn sont correctement configurés.

y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de souci et comment l'avez vous solutionné svp?

J'ai aussi un OnePlus 5T et je suis chez RED SFR. J'ai fait la Corse pendant 15 jours et durant 2 jours il était presque impossible de se servir de Waze. Des recherches réseau alors que j'étais tout le temps en 4G, impossible de fermer Waze ou alors écran noir à l'ouverture (obligé de rebooter). J'avais essayé la 4.37, la 4.38 et la 4.41 (tout en CGE) : idem !

Je pense que le problème doit venir des serveurs...

Merci pour vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...