inextenza Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Problème de compte corrompu résolu via l'installation de la dernière version (CGE), zarb' mais ouf! Pour Android Auto: pas ressayé, après lecture de l'autre topic, comme mon téléphone n'est pas rooté, j'abandonne pour le moment… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 33 minutes, inextenza a dit : Problème de compte corrompu résolu via l'installation de la dernière version (CGE), zarb' mais ouf! Pour Android Auto: pas ressayé, après lecture de l'autre topic, comme mon téléphone n'est pas rooté, j'abandonne pour le moment… Bonjour Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 2 heures, sunglow a dit : Bonjour Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ? Merci après plusieurs message de non connexion au bout de la cinquième fois il s'est connecté enfin... sans raison apparente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 16 minutes, ol01 a dit : après plusieurs message de non connexion au bout de la cinquième fois il s'est connecté enfin... sans raison apparente... Merci pour ta réponse, la connexion pour moi reste impossible depuis hier avec xxx tentatives , installations, ré installations et ce pour les deux dernières versions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextenza Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) Il y a 5 heures, sunglow a dit : Bonjour Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ? Merci J'ai juste désinstallé, purgé les données, et installé la nouvelle version. Peut-être que le support Waze a fait une action suite à mon ticket, mais je n'ai pas eu de retour. Note que mon problème n'était pas l'identification, mais un plantage de l'appli dès qu'il voyait du réseau, et que mon compte était inscrit. Modifié 23 juillet 2018 par inextenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 17 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : NB : pour android auto il y a un sujet dédié, cessez de polluer celui-ci dédié exclusivement à waze by CGE C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 10 heures, inextenza a dit : J'ai juste désinstallé, purgé les données, et installé la nouvelle version. Peut-être que le support Waze a fait une action suite à mon ticket, mais je n'ai pas eu de retour. Note que mon problème n'était pas l'identification, mais un plantage de l'appli dès qu'il voyait du réseau, et que mon compte était inscrit. Ok merci pur ta réponse, effectivement, je n'ai pas le même problème puisque je n'arrive pas du tout à m'identifier. Bref, depuis dimanche, ça commence a être long , je crois donc que je vais me passer de WAZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 (modifié) il y a 46 minutes, kevisann a dit : C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné... Quelqu'un t'indique qu'il y a un sujet spécifique à Android auto, tu parles d'Android auto (avec la version cge ou non) pourquoi ne pas écouter, la solution à ton problème s'y trouve peut être et surtout comme tu l'écris nous ne sommes pas concerné par ton message Modifié 24 juillet 2018 par sunglow 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globulvert Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 37 minutes, sunglow a dit : Ok merci pur ta réponse, effectivement, je n'ai pas le même problème puisque je n'arrive pas du tout à m'identifier. Bref, depuis dimanche, ça commence a être long , je crois donc que je vais me passer de WAZE Bonjour, J'en profite pour remercier CGE et les contributeurs pour tout le boulot effectué.👍 J'ai le même souci d'identification depuis la dernière version 4.41. Je suis passé de la 4.37 dernière version à celle-ci. J'ai cru à un bug waze et j'ai changé mon mot de passe. Rien à faire. J'ai réussi à m'identifier avec le numéro de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 1 heure, kevisann a dit : C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné... Bonjour pour commencer ! Comme indiqué, il y a un sujet dédié et la soluce à ton problème y est peut-être ! sujet android auto, ici c'est sujet waze cge uniquement (hors android auto) ! Au mieux, crée un sujet waze cge android auto, c'est mieux non ? Belle journée Pour en revenir à mon soucis, sur mon oneplus 6 la dernière version n'annonce pas les radars en vocale, en redescendant en 4.37 oui .... je l'ai restesté ce matin encore. Pour CGE, une double alerte radar à 1200 et 1000 ou 1000 et 700 m par exemple est-elle envisageable ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Mas Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 C'est moi ou le zoom de la version 4.41 est différent de celui de la 4.38? C'est assez désagréable car ça zoome beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 il y a une heure, Daniel Mas a dit : C'est moi ou le zoom de la version 4.41 est différent de celui de la 4.38? C'est assez désagréable car ça zoome beaucoup moins. Je pensais que j’étais le seul... Moi, en plus, j'ai un zoom spécifique et j'ai l'impression que rien n'est pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, ozzii a dit : Je pensais que j’étais le seul... Moi, en plus, j'ai un zoom spécifique et j'ai l'impression que rien n'est pris en compte. J'ai aussi un zoom spécifique que je modifie directement dans l'apk et j'ai du l'installer une 2e fois pour que mon fichier preferences soit pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 salut yann tu a un petit tuto pour modifier le zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Salut à tous, sur mon Huawei P20 pro en forçant le son sur le haut-parleur du téléphone je n'ai qu'un faible murmure lors des alertes, alors que sur mon ancien S7 Edge le volume était bien plus important (je précise que le curseur du son de mon P20 Pro est poussé à fond). Y aurait-t-il un correctif à appliquer ? Merci ! Version 4.40.0.4 téléphone stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Dernier message "HS" en réponses à @sunglow et @karmoussa Sorry ! Sorry ! Sorry ! Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus. En plus, je ne suis pas le seul puisque mon premier poste sur ce sujet était une réaction au poste de doudounoah et d'autre on réagis, enfin bon passons Mais suite à vos remarques je prends en compte que ce n'est pas le bon endroit et l'idée de créer un thread sur le sujet est bon et RRoohhhh il y en a un ==> ~ ICI ~ pour ce qu'il le souhaite... Donc vraiment désolé pour ces HS... Bonne fin de journée, PS : Pour ne pas faire que du HS => Avec mon utilisation quotidienne, je ne constate pas de soucis sur le OnePlus 5T concernant la nouvelle version (4.41.0.3_bouton_triangle) . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctgdx Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 4 heures, a-spec a dit : Salut à tous, sur mon Huawei P20 pro en forçant le son sur le haut-parleur du téléphone je n'ai qu'un faible murmure lors des alertes, alors que sur mon ancien S7 Edge le volume était bien plus important (je précise que le curseur du son de mon P20 Pro est poussé à fond). Y aurait-t-il un correctif à appliquer ? Merci ! Version 4.40.0.4 téléphone stock. Tout pareil aussi sur p20 pro... et je n'ai ai pas trouvé la soluce 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 3 heures, kevisann a dit : Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus Sauf que si tu avais suivi un peu ce fil et celui sur Android Auto+Waze, tu saurais que CGE s'est déjà "penché" sur le problème et qu'il n'y a pas de solution avec l'approche APK modifié suivie jusqu'à present 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 21 heures, Yann78 a dit : J'ai aussi un zoom spécifique que je modifie directement dans l'apk et j'ai du l'installer une 2e fois pour que mon fichier preferences soit pris en compte. Ben moi je ne modifiais que le fichier preferences et non l'apk. Jusqu'à présent c'était OK. Mais maintenant non ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour, Problème également d’annonce des ZAR sur Galaxy S8+, je redescends à la 4.37 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 23 heures, doudounoah a dit : salut yann tu a un petit tuto pour modifier le zoom AutoZoom.Speed Factor: la vitesse d’incrémentation en km/h AutoZoom.Scale Factor: le pas d’incrémentation en mètre AutoZoom.Max Scale: zoom maxi en mètre (je crois qu'il ne peut pas dépasser les 2000) AutoZoom.Min Scale: zoom mini en mètre (lorsqu'on est à l'arrêt et jusqu'à la première vitesse d'incrémentation) Il y a 1 heure, ozzii a dit : Ben moi je ne modifiais que le fichier preferences et non l'apk. Jusqu'à présent c'était OK. Mais maintenant non ;( C'est une solution aussi. Essaye de réinstaller proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 bon, j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui malgré la chaleur... et j'ai pu tester la dernière mouture de Waze/cge et aucun souci par rapport à l'application 😀 le souci se situe au niveau du réseau, j'ai eu pendant tout le trajet du retour un message "Recherche d'un réseau" :( je suis chez Free (c'est peut être là qu'est l'os...) avec un forfait illimité. Mon mobile, un Oneplus 5T sous Oréo. dans les réglages du sm, le réseau est choisi automatiquement (impossible de choisir en manuel), les apn sont correctement configurés. y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de souci et comment l'avez vous solutionné svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Moi aussi j'ai le même problème de recherche réseau continuellementJ'ai un S8+ avec le réseau OrangeIl y a même un souci de recalcule de l'itinéraire j'ai un message d'erreur comme quoi le serveur n'est pas joignableEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 59 minutes, twedie a dit : Moi aussi j'ai le même problème de recherche réseau continuellement il y avait un problème de réseau au moment de l'itinérance entre Free et Orange quand on choisissait le réseau manuellement dans les réglages du mobile. la solution était de choisir le mode automatique. là je suis bien en automatique et j'ai encore ce fichu problème du coup, je perd tous les signalements à l'exception des boites fixes...😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, pascal89 a dit : bon, j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui malgré la chaleur... et j'ai pu tester la dernière mouture de Waze/cge et aucun souci par rapport à l'application 😀 le souci se situe au niveau du réseau, j'ai eu pendant tout le trajet du retour un message "Recherche d'un réseau" je suis chez Free (c'est peut être là qu'est l'os...) avec un forfait illimité. Mon mobile, un Oneplus 5T sous Oréo. dans les réglages du sm, le réseau est choisi automatiquement (impossible de choisir en manuel), les apn sont correctement configurés. y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de souci et comment l'avez vous solutionné svp? J'ai aussi un OnePlus 5T et je suis chez RED SFR. J'ai fait la Corse pendant 15 jours et durant 2 jours il était presque impossible de se servir de Waze. Des recherches réseau alors que j'étais tout le temps en 4G, impossible de fermer Waze ou alors écran noir à l'ouverture (obligé de rebooter). J'avais essayé la 4.37, la 4.38 et la 4.41 (tout en CGE) : idem ! Je pense que le problème doit venir des serveurs... Merci pour vos retours d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.