Koubiacz Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Il y a 12 heures, Ajax-44 a dit : Bonjour Je trouve que seul CGE a essayer de discuter avec les responsables de ces suppressions https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263241 si tout le monde donnait son avis sur le forum Waze cela ferais peut être changer les choses J'avais signalé le problème pour le contournement de Limoges, ou le radar fixe a été supprimé par une géante zone de danger de 14Km... A force de parlementer j'ai réussi a obtenir le retour de radar qui est installé depuis 10ans, j'ai proposé aussi la réduction de la zone de 14Km uniquement autour des endroits avec des radars de chantier (dont un qui n'a pas bougé depuis des mois). Je me suis fait simplement refouler.. J'ai les deux version la cge et l’officielle sur mon ancien téléphone. Encore avec des zones de 5/600m pourquoi pas, mais ici elles font plusieurs dizaines de kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Je me permets un HS (et encore...) car j'avoue ne pas trop avoir envie de m'inscrire sur le fofo Waze. On ne peut pas dire à ses "bien-pensants" que leur rôle est d'éditer des cartes de manière précise et véridique plutôt que de vouloir jouer aux justiciers. Si il existe des moyens d'avoir la position exacte des radars, ce n'est pas leur problème ! Que chacun fasse son boulot et reste à sa place ! Les gendarmes nous choppent pour excès de vitesse, les éditeurs Waze éditent correctement. Point ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobush Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Au niveau des cartes et radars, est-ce du à la position géographique même lors de la navigation ? Est-ce qu'avec un VPN, cela modifie la vision des radar ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Il y a 3 heures, Breck a dit : Je me permets un HS (et encore...) car j'avoue ne pas trop avoir envie de m'inscrire sur le fofo Waze. Sans aller jusque là, sans doute que cette discussion serait plus à sa place dans un sujet général Waze que dans un sujet dédié à la version CGE. Par exemple ici : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ ...ou bien créer un nouveau sujet dans la section générale. Mais comme je pense que je vais encore une fois me faire allumer par les partisans du tout dans le même sujet illisible de 300 pages, Waze, iCoyote, Camsam et un raton laveur et youpi... Puis, pour ne pas me faire taxer de hors-sujet moi-même (enfin... un peu moins hors-sujet que les lignes précédentes) : Il y a 3 heures, Breck a dit : Si il existe des moyens d'avoir la position exacte des radars, ce n'est pas leur problème ! - ben si, justement... comme je l'ai déjà écrit, je pense que Waze (donc Google) ne fait qu'appliquer la législation et ne voit pas d'un bon oeil que leur produit (il leur appartient tout de même) soit modifié (version CGE) pour se remettre en violation de ladite législation. On peut le regretter mais c'est leur droit Il y a 3 heures, nicobush a dit : Est-ce qu'avec un VPN, cela modifie la vision des radar ou non ? - ça m'étonnerait beaucoup, vu que sur le forum Waze il a été dit clairement que ce sont les données sources (sur les serveurs de Waze) qui ont été modifiées pour passer en radar tronçon. Donc qu'on y accède de France ou de Patagonie... Il y a 3 heures, Breck a dit : les éditeurs Waze éditent correctement - c'est là que ce n'est pas clair pour moi dans ce qui est dit dans le forum Waze. Est-ce que le passage en radars tronçons est une opération "corporate" décidée par Waze/Google ou une initiative d'un petit groupe de "happy few" c-a-d- les gens (sans lien avec la boîte) qui ont les plus hauts niveaux de privilèges dans l'édition des cartes en France ? La question est sans doute rhétorique, puisque je vois mal comment un tel changement aurait pu se faire sans l'aval de la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 (modifié) il y a 57 minutes, Ultrix a dit : Sans aller jusque là, sans doute que cette discussion serait plus à sa place dans un sujet général Waze que dans un sujet dédié à la version CGE. Par exemple ici : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ Voilaààààà !!! Modifié 6 août 2018 par Breck 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 En ayant installer la 4.41, je l'ai désinstaller propre comme sur la méthode mais en remettant les fichiers users l'application ne faisait que crash obliger de tout reconfigurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Le 30/07/2018 à 16:11, Yann78 a dit : Version 4.41.1 installée, comme d'habitude, avec la méthode donnée par CGE (désinstallation / nettoyage / installation / ouverture / fermeture / copiage des fichiers users). Mais, à la réouverture de waze, plantage ! J'ai toujours fait ainsi à chaque installation. Du coup, je suis repassé en 4.41.0.3 (toujours par la même méthode) mais plantage de waze alors que précédemment il fonctionnait. (Et j'ai bien remis les fichiers users sauvegardés en 4.41.0.3). Donc, au final, j'ai remis la 4.41.1 en me connectant avec id et mdp et je n'ai copié que le users.db (c'est l'autre qui fait planter waze) et j'ai ainsi pu récupérer mon historique. Pour répondre à la question du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 La modif est juste valable pour les radar fixe? Le logo pour signaler la police sera tjs valable? Et donc les radars mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Bravo Ultrix pour ton hors sujet 👍 mais ton explication est instructive. Il suffit de consulter quelques post sur leur forum FR et quelque soit le sujet, la mentalité c'est genre gamin boutonneux qui s'appelle manager style startup us mais de toute evidence sans le génie qui va avec. J'attends ma confirmation d'inscription sur le site Waze US pour décrier la pratique qui consiste à altérer la qualité des informations qui sont la propriété de Google. On verra bien..... Modifié 6 août 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax-44 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Il y a 7 heures, Ultrix a dit : - c'est là que ce n'est pas clair pour moi dans ce qui est dit dans le forum Waze. Est-ce que le passage en radars tronçons est une opération "corporate" décidée par Waze/Google ou une initiative d'un petit groupe de "happy few" c-a-d- les gens (sans lien avec la boîte) qui ont les plus hauts niveaux de privilèges dans l'édition des cartes en France ? La question est sans doute rhétorique, puisque je vois mal comment un tel changement aurait pu se faire sans l'aval de la boîte. j'ai posé la question sur le Forum de Waze nous verrons bien la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Si vous le voulez bien, je vous propose de continuer la discussion avec Breck et moi ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi1973 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 (modifié) bonjour, je decouvre cge, merci !!! J'avais installé la 4.35... version cge trouvé ailleurs, , identification impeccable. Mais une version d'il y a 6 mois. je fais des recherches sur le net: Je trouve ce forum, magique !!!, j'installe la derniere version la 4.41.1.0 version bouton rond ( apres avoir desinstaller la 4.35). Le logiciel se lance en anglais ( bizarre) , je fait l'authentification par sms, , accepte le code puis me dit que mon compte a ete perdu, surement dans les oubliettes... je recommence, pareil. Je me refugie donc sur l'avant derniere version, la 4.41.0.3 version bouton rond, j'installe et je lance l'appli, il est en Francais cette fois ci et je reussi l'identification et , la , tout fonctionne. Donc peut etre un petit probleme avec la 4.41.1.0 ???? Modifié 7 août 2018 par jedi1973 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 bonjour, je decouvre cge, merci !!! J'avais installé la 4.35... version cge trouvé ailleurs, , identification impeccable. Mais une version d'il y a 6 mois. je fais des recherches sur le net: Je trouve ce forum, magique !!!, j'installe la derniere version la 4.41.1.0 version bouton rond ( apres avoir desinstaller la 4.35). Le logiciel se lance en anglais ( bizarre) , je fait l'authentification par sms, , accepte le code puis me dit que mon compte a ete perdu, surement dans les oubliettes... je recommence, pareil. Je me refugie donc sur l'avant derniere version, la 4.41.0.3 version bouton rond, j'installe et je lance l'appli, il est en Francais cette fois ci et je reussi l'identification et , la , tout fonctionne. Donc peut etre un petit probleme avec la 4.41.1.0 ????Aucun problème pour moi avec la 4.41.1.0 CGE.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg3787 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour à tous camarades ! Je suis nouveau et j'aimerais avoir un renseignement. J'ai commencer à regarder et lire les pages mais ayant 4 enfants à charge c'est compliqué pour moi... Je connais peu waze et la version que j'ai en ce moment a aucune alerte sonore pour les radars fixes donc inutilisable Selon vous quelle version je devrais prendre pour avoir une alerte sonore digne de ce nom ? Si possible avec emplacement police pour les mobiles Je précise que j'ai un galaxy S7 non root Merci d'avance à ceux qui répondront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg3787 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Ma version serait la 4.40.0.4 cge mais aucun son. En francais il y a comme voix celle de vanessa (avec nom des rues) et celle de thomas mais ils sont muets comme une carpe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Alors là faut vérifier tous les réglages son de waze. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg3787 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 (modifié) toi tu as l'alerte sonore sur radar fixe ? c'est quelle version ? Modifié 7 août 2018 par fg3787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Mais là tu dit aucun son ! Donc même pas de navigation ? Donc voir les réglages du son. Je n'ai jamais eu de problème de son quelques soit la version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg3787 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Ok je regarde ça merci gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Ma version serait la 4.40.0.4 cge mais aucun son. En francais il y a comme voix celle de vanessa (avec nom des rues) et celle de thomas mais ils sont muets comme une carpe... Il y a bien une version ou deux qui ne produit pas les alertes sonores pour les radars car tu n'as pas dépassé la vitesse autorisée (ce qui est bien !)?.La dernière en date (normalement, je ne suis pas passé devant un radar) et l'avant dernière (elle, c'est sûr), te les indiqueront quelque soit ta vitesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 la dernière fait tout et sans problèmes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Nouvelle version officielle sortie ce jour. Merci déjà pour le travail à cge. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 laisser lui des vacances mdr 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Bien sûr ! A l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Bonsoir [mention=414504]karmoussa[/mention], Je viens d'uploader une version 4.41 V2 en espérant que l'alerte vocale fonctionne mieux En ce qui concerne ta demande d'évolution de double alerte, c'est trop compliqué à faire sans code source sinon je l'aurais déjà fait !Hello cgeMerci avec beaucoup de retard car je navigue entre l'Espagne et le PortugalJe vais installer la toute dernière version modifiée version hussarde... Dommage pour les alertes dégressives... Autre suggestion comme faite en son temps pour l'animation rouge à l'approche d'un radarEst-il possible d'animer la flèche de direction ? Ok je suis une nana mais je me plante souvent quand des embranchement sont proches... Et pas de commentaires les mecs !!! J'ai pas demandé une version rose Merci pour ton taff et bonnes vacances Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.