cge Posté(e) 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) 16 février 2019 Bonjour, @Ultrix , merci pour le signalement mais chacun fait comme il le souhaite, Waze ne m'appartient pas je ne fais qu'apporter quelques modif qui me semblent utiles. @tgauville, pour l'histoire du bouton de signalement, de toute façon quelque soit la couleur, un élément fixe marquera inévitablement si l'écran est sujet à ce problème. Peut-être qu'avec l'économiseur de batterie activé le phénomène sera ralenti car luminosité plus faible ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 OK merci pour la précision @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 il y a 17 minutes, cge a dit : de toute façon quelque soit la couleur, un élément fixe marquera inévitablement Il me semble que pour faire du noir un écran Amoled éteint les pixels concernés donc un bouton de signalement intégralement noir même si c’est tout sauf esthétique ne peu pas marquer l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 (modifié) Il n'est pas intégralement noir, loin de là : Tu peux être sûr que la bordure blanche va bien attaquer les écrans AMOLED. Au lieu de faire un rond plein marqué ça fera un rond vide marqué sans doute. Mieux ? bof. Modifié 16 février 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 (modifié) Quand je parle de noir je ne parle pas de la version sur le forum concurrent, je parle d'un rond ou de n'importe quelle forme qui soit intégralement noire et pas grise et blanche Modifié 16 février 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 J'ai essayé de créer un bouton de signalement noir mais en mode nuit, noir sur noir ça pose problème ! Peut-être qu'avec un dégradé de noir et un peu de transparence c'est mieux: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 J'ai essayé de créer un bouton de signalement noir mais en mode nuit, noir sur noir ça pose problème ! Peut-être qu'avec un dégradé de noir et un peu de transparence c'est mieux:Personnellement j'aime beaucoup, beau travail Christophe Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Super travail Christophe. Quelle réactivitéSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 @cge Super boulot, effectivement le pb c'est le mode nuit mais je pense que même comme ça certains voudraient bien essayer cette version, perso j'utilise ta version de Waze sur AA sur ma voiture donc difficile de tester 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 La version 4.48.0.4 avec le bouton noir est dispo. Si ça convient, ce bouton remplacera la version triangle précédente 8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 La version 4.48.0.4 avec le bouton noir est dispo. Si ça convient, ce bouton remplacera la version triangle précédenteSuperbe, merci beaucoup Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Une heure de route nocturne avec ce triangle noir, c'est très agréable car cela n'agresse pas les yeux Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 @cge Bonjour et merci pour le travail effectué, comme je l'ai dit précédemment j'utilise ta version de waze sous Android Auto sur l'écran de ma voiture et quelque soit la version, bouton rond, triangle ou noir, sous AA c'est toujours un bouton rond et orange qui s'affiche. Ma question est donc, est que l'on peut modifier ce bouton pour l'afficher en noir ( triangle ou rond ) comme sur la version téléphone car effectivement en mode nuit cette verrue orange sur l’écran ça fait vraiment tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Bonjour, Merci comme d'habitude pour ce boulot. Sur un de mes téléphone, j'avais une 4.41, j'ai fais une intallation propre (j'avais oublié de sauvegarder mes fichiers users. Pas de soucis, reconnexion avec mon n° de téléphone, j'ai retrovué mes favoris etc... Sur mon second téléphone (avec une V4.38), j'ai pensé à sauvegarder les fichiers users, j'installe la version 4.48 (bouton original) en repartant d'une isntallation propre (vide cache, désinstallation de l'ancienne), démarrage de la nouvelle version, fermeture de l'application, remise en plce des ficheirs users... Et là l'application ne s'ouvre pas, visiblement il y a dû avoir un changement de structure entre la 4.38 et la 4.48. Pas bien grave, j'ai refait une installation propre et tout marche nickel. Y compris l'application musique que j'utilise (TuneIn) sur mes 2 smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Je suis en nocture tout le temps, et ce bouton noir me va bien... Merci pour le boulot Christophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 (modifié) Merci Christophe pour ton travail. Ce bouton gris-noir est du plus bel effet ; attention cependant, comme l'avaient fait remarquer quelques-uns sur ce forum, à ce que cette version modifiée visuellement n'attire pas trop l’œil des forces de l'ordre ; perso, et même si j'aime beaucoup le graphisme choisi, je reste sur la version "bouton orange horrible" et active l'économiseur d'énergie en mode permanent (grâce a l'astuce de Christophe publiée sur les pages précédentes). Merci, Modifié 18 février 2019 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 (modifié) Bonsoir, Cette version comme la dernière "saute" lorsqu'on utilise android auto c'est bizarre. Pour éviter les confusions, je lance android auto, mais je garde waze CGE sur le téléphone. Je re-retourne à la version (4.46.3). Est ce que quelqu'un à une explication qu'après cette version, ça ne fonctionne pas? Modifié 18 février 2019 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 j'active l'économiseur d'énergie en mode permanent (grâce a l'astuce de Christophe publiée sur les pages précédentes). Merci,@ CGE Ce serait bien que toutes les astuces soient mises sur le premier post du sujet, ca rendrait super service et en plus éviterait d'avoir des questions récurentes alors que la solution existe et a été publiée (parfois plusieurs fois).En tout cas, merci à toi CGE pour ton super boulot.Question avant de soumettre une piste de solution pour le bouton qui "s'imprime" sur les écrans Amoled :Le fichier image doit avoir quelle extention ?Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 il y a 14 minutes, papicx a dit : Le fichier image doit avoir quelle extention ? c'est un png report_main_button.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 février 2019 Auteur Share Posté(e) 18 février 2019 Bonsoir, Pour Android Auto, c'est car_report_icon.png @tgauville, je viens de mettre sur Mega une version 4.48 avec (peut-être 😉) un bouton noir sur AA, à tester 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 (modifié) il y a une heure, cge a dit : Bonsoir, Pour Android Auto, c'est car_report_icon.png @tgauville, je viens de mettre sur Mega une version 4.48 avec (peut-être ) un bouton noir sur AA, à tester @cge Essai effectué et c'est ok, triangle noir sous AA sur écran véhicule. Super boulot, merci 👍 Modifié 18 février 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 (modifié) Pour faire plus discret je verrais bien un truc dans ce style Avec le mileu du triangle transparent OU comme ça Modifié 19 février 2019 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 (modifié) Bonjour, @cge Je viens de l'installer, demain je fais 600KM je vous tiens au courant. Merci pour ta version. Merdouille, je viens de faire un tour, ça ne fonctionne pas. Waze n'est pas détecté par AA et ensuite ne s'affiche pas sur le téléphone. Modifié 19 février 2019 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Il y a 3 heures, poissecaille a dit : Waze n'est pas détecté par AA et ensuite ne s'affiche pas sur le téléphone Waze @cgene s'affiche pas sur AA sur l'écran d'un téléphone, uniquement sur AA sur un véhicule sous certaines conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Qu'elles sont les conditions stp, je tourne en bourrique. J'ai essayé la version 4.48 elle est chez moi non détectée par AA. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.