tgauville Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 (modifié) @poissecaille Tu veux l'afficher sous AA sur ton téléphone ou sur ton véhicule ? Va voir ta MP Modifié 19 février 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) 19 février 2019 Nouvelle version Waze 4.48.0.5 modifiée (Version bouton triangle = bouton noir) D'après ce que j'ai lu, la 4.48.0.5 corrige un bug autour de l'intégration lecteur audio sur les Huawei 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Pour l'économiseur de batterie, est-ce qu'il y a moyen d'empêcher ou de remplacer ce son strident quand il s'active ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Il y a 15 heures, cge a dit : Nouvelle version Waze 4.48.0.5 modifiée (Version bouton triangle = bouton noir) D'après ce que j'ai lu, la 4.48.0.5 corrige un bug autour de l'intégration lecteur audio sur les Huawei Bonjour, Bizarre, j'ai vaguement (sur 30mn de trajet environ) essayé ta version 4.48.0.4 sur un Huawei P9 avec TuneIn et je n'ai pas rencontré de souci, en revanche avec le Huawei je rencontre souvent des problèmes de positionnement GPS, du coup j'utilise plus mon Motorola G5 lorsque je voyage. Modifié 20 février 2019 par Patrick_34 Correction faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Je vais tester sur mon Honor 8 , merci . J'espère que les radars apparaîtront car à présent que les zones de danger . 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Le 18/02/2019 à 21:22, cge a dit : Bonsoir, Pour Android Auto, c'est car_report_icon.png @tgauville, je viens de mettre sur Mega une version 4.48 avec (peut-être 😉) un bouton noir sur AA, à tester Bonjour, Oups, c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 il y a 8 minutes, poissecaille a dit : Oups, c'est à dire? Que veux tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Bonjour Tgauville, Le bouton noir sur AA J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé! Modifié 20 février 2019 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 il y a 42 minutes, poissecaille a dit : Bonjour Tgauville, Le bouton noir sur AA J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé! La version 4.48.05 cge bouton triangle, le bouton est noir, après si tu cherche le fichier dont parle CGE un peu plus haut tu ne le trouveras pas sur ton téléphone, il faut ouvrir l'APK et il est dans le répertoire res\drawable hdpi v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 C'est pas mal du tout ce petit triangle noir. Ma première impression fut qu'il était trop noir mais on verra après plusieurs jours à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Salut à tous, J'ai un petit soucis pour modifier le fichier préférence avec la dernière version. Elle semble protégé en écriture... cela vient de mon téléphone ou il y a une manipulation spécifique à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, J'ai fais la réinstallation de CGE 4.46.1.3 hier, j'ai tout perdu, point + amis FB malgré la connexion (validée par Waze et le changement dans user (newbie) et 600kms. Ce n'est pas revenu ce matin. Est ce un bug général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 bonjour, Je ne vois plus l'option pour activer la "commande vocale" a t'elle disparu. Dernière version Waze CGE (4.48.0.5) et sur un note9 merci pour tout , super le triangle noir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Il y a aussi le bouton amis qui a disparu, même en tapotant l'écran et valider l'affichage dans le menu. Aie aie aie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Il y a 1 heure, poissecaille a dit : Il y a aussi le bouton amis qui a disparu, même en tapotant l'écran et valider l'affichage dans le menu. Il faut chercher un peu quand-même: > Affichage écran > Affichage carte > accès rapide > Afficher le bouton amis Plus globalement, en cas de souci, 1ère chose à faire: 1 - fermer waze 2 - nettoyer cache et mémoire stockage de l'application 3 - relancer waze Si problème persistant, recommencer en ajoutant une étape 2.5: désintaller/réinstaller waze. Pas de soucis constatés avec version 4_48_0_5-cge sous LineageOS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 @Ron5 je connaissais toutes ces manipulations (6 ans que j'utilise Waze) sauf la 2. C'est effectivement revenu, sauf les points Waze (mais ça m'importe peut.) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemgs30 Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec l'intégration Deezer et la dernière CGE (4.48.0.5). Cela se connecte mais ne rapatrie pas les données. J'ai installé l'application officielle et cela fonctionne. J'ai testé avec la 4.48.0.4 idem même problème. Tel: OnePlus 5 Android Pie 9.0.3 Modifié 23 février 2019 par snakemgs30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Bonjour, Dans le même genre que le post précédent, j'ai un soucis avec Waze (4.47.0.3) et TuneIn sur Android 6.0.1 Lorsque je clique sur le bouton TuneIn sous Waze, j'ai une petite fenêtre qui apparaît pour me proposer d'ouvrir l'application. Mais je ne peux rien faire d'autre. Je n'ai même pas le nom de la station que j'écoute qui s'affiche. Est-ce que vous avez le même soucis ? Comment le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 A la vu de ces même problèmes précédemment, Essayer de lancer vos applications avant de lancer waze. ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Il y a 7 heures, eminix a dit : Dans le même genre que le post précédent, j'ai un soucis avec Waze (4.47.0.3) et TuneIn sur Android 6.0.1 La version en cours est la 4.48. => mise à jour à faire. Il faut donc essayer la 4.48, et confirmer que ce problème est bien spécifique à la version CGE, et non constaté avec la version 4.48 officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemgs30 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Il y a 2 heures, gui10 a dit : A la vu de ces même problèmes précédemment, Essayer de lancer vos applications avant de lancer waze. ?. Oui j'ai fait ainsi que vide du cache et réinstallation de l'application Deezer. Mais rien ne fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) 25 février 2019 Le 19/02/2019 à 22:03, chrost03 a dit : Pour l'économiseur de batterie, est-ce qu'il y a moyen d'empêcher ou de remplacer ce son strident quand il s'active ? J'ai essayé de trouver le fichier son en question sans succès 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 (modifié) Dommage...😭 Modifié 25 février 2019 par chrost03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Le 24/02/2019 à 10:11, Ron5 a dit : La version en cours est la 4.48. => mise à jour à faire. Il faut donc essayer la 4.48, et confirmer que ce problème est bien spécifique à la version CGE, et non constaté avec la version 4.48 officielle. Bonjour, J'ai donc fait la mise à jour comme préconisé. Je suis donc bien sur la 4.48.0.5 Et j'ai fait 2 tests : - Avec la version du Play Store, pas de soucis pour Deezer et TuneIn. J'ai bien accès au lecteur et je peux changer de morceaux/stations ou accéder à la playlist . - Avec la version CGE, je n'ai que les boutons "Ouvrir Deezer ou "Ouvrir TuneIn" Donc je confirme qu'il semblerait que le souci provienne de la version CGE Est-ce que d'autres personnes sont confrontés au même souci ou ont fait un test similaire ? @cge, quand tu auras le temps, pourras-tu, stp, jeter un coup d'oeil ? Je te remercie d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 (modifié) Il y a 9 heures, eminix a dit : Bonjour, J'ai donc fait la mise à jour comme préconisé. Je suis donc bien sur la 4.48.0.5 Et j'ai fait 2 tests : - Avec la version du Play Store, pas de soucis pour Deezer et TuneIn. J'ai bien accès au lecteur et je peux changer de morceaux/stations ou accéder à la playlist . - Avec la version CGE, je n'ai que les boutons "Ouvrir Deezer ou "Ouvrir TuneIn" Donc je confirme qu'il semblerait que le souci provienne de la version CGE Est-ce que d'autres personnes sont confrontés au même souci ou ont fait un test similaire ? @cge, quand tu auras le temps, pourras-tu, stp, jeter un coup d'oeil ? Je te remercie d'avance . Même problème pour ma part. Test effectué avec un Huawei P20 et un honor. Modifié 27 février 2019 par Acidburn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.