Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 2 heures, cheloo91 a dit :

@rg76  @herve-91 Pour les radars, les éditeurs n'y sont pour rien. C'est Waze qui transforme certains en "tronçon" pour  respecter la réglementation française. Il faut donc repasser derrière pour les faire remettre en place, avec des L5 plus ou moins "moralisateurs".

Ok mais waze doit bien avoir  les infos par quelqu'un , ils vont pas faire une modification au hasard . Pour moi ça vient juste des L5.... Moralisateurs....

Modifié par rg76
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daniel51 a dit :

Bonjour

Je n'ai plus le tracé des différents itinéraires sue à carte avec la 4.9cge

Problème de skin ?

Salut,

Il y a eu un changement de syntaxe depuis la version 4.8 (j'en parle ici)

Je suppose que tu utilises tes propres skins car les versions 4.8 et 4.9 inclus cette modification.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rg76 a dit :

Ok mais waze doit bien avoir  les infos par quelqu'un , ils vont pas faire une modification au hasard . Pour moi ça vient juste des L5.... Moralisateurs....

Moralisateurs, je ne sais pas. 

Ce que je sais c'est les CM (les majestés comme on dit) font des conneries aussi. 

J'en prends une de majesté (@milkyway35) qui un des éditeurs les plus actifs sur Waze. Sur le forum officiel il donne des indications sur les radars de tronçons. Un des posts, un wazer lui demande s'il est certain de ce qu'il avance en lui faisant remarqué qu'il a fait l'inverse avec un radar fixe sur le périphérique de Rennes. Mais bon. 

Je pense que certains utilisent des scripts pour faire autant de erreurs. Avant cela fonctionnait très bien. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cge a dit :

Salut,

Il y a eu un changement de syntaxe depuis la version 4.8 (j'en parle ici)

Je suppose que tu utilises tes propres skins car les versions 4.8 et 4.9 inclus cette modification.

 

 

ah ok, compris,

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve-91 J'avais lu ce que tu as cité (post spécial sur forum, erreur..). Et encore, le L6 dont tu parles est l'un des plus efficaces pour les radars. J'ai eu un L5 qui pour une remise en place d'un radar fixe vs "tronçon" y va régulièrement de son "Zone de danger ou emplacement fixe, ça ne change rien pour l'utilisateur" ou, toujours avec le même et personnellement pour un déplacement de 100 m d'un fixe à un endroit où l'emplacement exact est primordial, "faut pas faire une fixette sur les radars".

 

Du coup et avec les trop nombreux bugs ou lenteur ou absence de rafraîchissement de WME et les dysfonctionnement des scripts les plus élémentaires, je n'édite plus rien depuis 10 jours ! J'en étais arrivé à utiliser simultanément 3 navigateurs (2 avec tous les scripts qui me sont nécessaires a minima et un sans script du tout) pour pouvoir faire la moindre édition de carte !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça serait plus le fait d'individus (éditeur de carte) et non d'une volonté des pouvoirs publics français... En tous cas effectivement sur la 4.9 c'est parfois la cacophonie, mais mieux vaut être trop averti que pas assez

Envoyé de mon ONEPLUS 3


J'ai des soucis à utiliser le Widget Waze, il continue de me montrer le message d'erreur suivant alors qu'évidemment, j'ai bien défini les adresses Work et Home.
56f14ea4fe3e9548207eacb6003e63f6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens report un bug de la 4.8.0.2 cge_1.

 

En effet, au moment de prendre une route différente de cella annoncée, le GPS a complètement buggé.

 

Je ne sais pas si ça viens de la version de cge, ou de waze directement, mais je le poste ici.

 

b30462e19f.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, veve15 a dit :

Non, sur le Play Store mais c'est juste une "résolution de bugs et amélioration de la stabilité".

Rien d'innovant sur cette 4.10 que des corrections de bugs sans grande révolution. Du travail pour cge si l'on souhaite qu'il nous donne la der des der,mais du travail pour pas grand chose.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours...

 

Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication ?

 

Merci par avance

Screenshot_20161031-211602.png

Screenshot_20161031-211544.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cheloo91 a dit :

@Hervé 91 Dans le premier §, je répondais à ton message de samedi 23h18 ; le second est mon état d'âme actuel vis à vis de l'édition de la carte. ;)

Pour ma part, j'ai arrêté l'édition sauf grosse erreur ou modification de tracé. 

Pour les LV, je ne m'en occupe plus. Je suis AM et pour modifier ou valider une limite c'est infernal. 

Un AM sur sa zone devrait pouvoir modifier sans devoir toujours demander a un l6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stroumph83 a dit :

Bonsoir,

 

Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours...

 

Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication ?

 

Merci par avance

Screenshot_20161031-211602.png

Screenshot_20161031-211544.png

Déjà la règle veut qu'on s'arrête toutes les 2h, donc le temps se rallonge. 

Perso sur des grands trajets, je regarde le plus facile et rentable. 

Quand j'ai des doutes, je regarde Google map et avant Here (que j'ai désinstallé car demande trop de droits). 

Pour revenir à ta question, je ne sais pas, essayes de refaire l'expérience pour voir. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loup-Garou49 a dit :

Rien d'innovant sur cette 4.10 que des corrections de bugs sans grande révolution. Du travail pour cge si l'on souhaite qu'il nous donne la der des der,mais du travail pour pas grand chose.

 

Je ne suis pas compléments d'accord avec ça vu que normalement, une fonctionnalité disparue avec l'arrivée de la V4 revient dans cette version, à savoir la navigation vers l'adresse d'un contact en passant un Nom en recherche.

 

depuis la première beta après la  4.9.0.2 :

"We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.9.0.101.

What's New:

- Navigation to phone contacts should now work

......

"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve-91 L3, j'ai quand même fait ma b-a dimanche en créant une extension de Zone commerciale et ses nouvelles routes, mais il va falloir que je demande le délock d'un rond-point, placé en son temps un peu au pif et qu'il faut déplacer du fait des nouvelles vues aériennes, grr grr !. Pour les LV, grâce à WSLM, j'avais bien bossé dans un certain rayon de chez moi mais c'est vraiment la galère, puis il y a eu à affronter les centaines de LV signalées au cas par cas par les wazers depuis l'appli, genre impasse privée de 150 m à 10 km/h. ça duré un peu trop longtemps avant que ça disparaisse  !! Et je passe sous silence les posts de photos du 43 rue tartempion, de nuit avec la moitié du capot de la voiture ... ! Et les nouvelles règles de nommage à corriger partout, les parkings avec 1 page de renseignements ...

 

herve-91, t'es du 91 comme moi ou c'est ton année de naissance ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...