Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Hello, la communauté 

J'ai plus de PC, donc j'essaye de suivre (c'est chaud dans certain cas)

Je comprend que l'on peut changer le  skin dans le répertoire dans la sd 

Ou je peux trouver la vitamine C et comment l'installer ?

 

Un Big merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai l'impression que certains messages s'éloignent beaucoup du but principal de ce sujet.

 

Pour rappel:

les discussions générales c'est ici:  https://forum.frandroid.com/forum/2570-waze-discussions-génerales/

 

Les questions/problème non liées à la version de CGE c'est ici:  https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/

 

Merci :)

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toto45 a dit :

 

Je ne suis pas compléments d'accord avec ça vu que normalement, une fonctionnalité disparue avec l'arrivée de la V4 revient dans cette version, à savoir la navigation vers l'adresse d'un contact en passant un Nom en recherche.

 

depuis la première beta après la  4.9.0.2 :

"We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.9.0.101.

What's New:

- Navigation to phone contacts should now work

......

"

 

Je dis rien d'innovant en pensant par exemple à remettre des skins moins minimalistes (il y a bien Toggelis,mais toujours une appli en plus et que pour certain à défaut un téléchargement schéma) Il y aurait aussi faire le choix dans un panel de voix françaises,sans attendre cge,et l'obligation de supprimer d'autres voix. Ne serait-il pas mieux de les avoir directement. Et surtout l'ajout des LV aux radars ou bien pouvoir plus facilement adjoindre des vitesses sur les routes qui en sont dépourvues.Voila ce que j'attends d'une nouvelle version. Pour les indications de vitesses sur les routes. On me dira il faut bien le contrôle d'un éditeur,je ne vois pas pourquoi un éditeur qui ne connait en rien une région aurait plus de poids qu'un particulier qui roule tous les jours sur ces parcours et ne pourrait pas le faire. A ce petit jeu beaucoup ne souhaite plus éditer et on n'est pas prêt d'avoir une carte à jour de sitôt. Et suivant la formule consacrée ce n'est que mon opinion.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jenyco2 a dit :

hello

 

et oui depuis le 25 octobre

 

 

 

@+ et merci a tous pour les retours

 

Le 25 octobre, c'est la sortie de la Release Candidate. De mémoire il y en a d'ailleurs eu 3 pour diverses corrections.

la sortie de la 4.10.0.2 sur le Play Store date bien d'hier.

 

En général,

@cge

attend la sortie de la version officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Velocesuper a dit :

 

Pas besoin de demander à un L6, on peut ajouter les limites de vitesse de son propre niveau. Cela évite beaucoup de dérives, à mon avis. 

Salut 

Sur une même rue  quand tu as des tronçons avec des locks de niveau différents dont certains sont supérieurs au tien, comment fait-on ? 

 

@cheloo91  année de naissance ? J'aimerais bien ?  non c'est le département à côté du coin où tu as les mecs qui ont défrayé les actualités en s'en prenant aux Fdo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 21:24, Stroumph83 a dit :

Bonsoir,

 

Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours...

 

Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication

 

Bug résolu avec la sortie de la version 4.10.02 cge ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

@cge version 4.10 installée à la place de la 4.9. Au démarrage de 4.10 message" waze s'est arrété" J'avais bien évidemment désinstallé l'ancienne version et rebooté le smartphone (S7). As-tu une idée du bug ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
@cge version 4.10 installée à la place de la 4.9. Au démarrage de 4.10 message" waze s'est arrété" J'avais bien évidemment désinstallé l'ancienne version et rebooté le smartphone (S7). As-tu une idée du bug ?
Merci et bonne journée.


J'ai fait comme toi mais j'ai en plus supprimé le répertoire résiduel Waze et effectué un coup de CCleaner avant le reboot.
Aucun problème pour moi. Essaie cette méthode "radicale"

Sent from my OnePlus 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KoVeN a dit :

 

 


J'ai fait comme toi mais j'ai en plus supprimé le répertoire résiduel Waze et effectué un coup de CCleaner avant le reboot.
Aucun problème pour moi. Essaie cette méthode "radicale"

Sent from my OnePlus 3
 

 

et bien le problème persiste, je suis donc revenu à la 4.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 00:28, Toto45 a dit :

 

Je ne suis pas compléments d'accord avec ça vu que normalement, une fonctionnalité disparue avec l'arrivée de la V4 revient dans cette version, à savoir la navigation vers l'adresse d'un contact en passant un Nom en recherche.

 

 

Waze, fidèle à lui même, a aussi foirer cette fonctionnalité pourtant basique.

Il n'y a pas de menu permettant d'accéder à la liste de nos adresses enregistrées, on est obligé de taper (!) le nom du contact dans le champ de recherche pour qu'il apparaisse en haut de la liste des résultats. Hérésie complète.

Dans la 3.9, on pouvait feinter ça en faisant une recherche "vide", et dans les résultats, il y avait un onglet "contacts" où du coup tous nos contacts avec adresse se retrouvaient. Donc aucun texte à taper, logique quoi.

 

Bref, à la longue je me pose des questions sur la qualités des ergonomes de chez Waze (s'ils existent).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
@cge version 4.10 installée à la place de la 4.9. Au démarrage de 4.10 message" waze s'est arrété" J'avais bien évidemment désinstallé l'ancienne version et rebooté le smartphone (S7). As-tu une idée du bug ?
Merci et bonne journée.

Il m arrive également que "Waze s est arrêté" avec la version officielle patché. Je relance juste après et ça marche.
PB de téléphone/ os / réception ??? Ou de waze par rapport a ses serveurs ??

Un vaste mystère

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget Home/Work ne fonctionne toujours pas pour moi dans cette dernière version (appareil : OnePlus3 full oem)
D'autres dans ce cas SVP?


Sent from my OnePlus 3



Widget installé a l instant. Test boulot et ça fonctionne mais je reste chez moi

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KoVeN a dit :

@philv14 ; Ton téléchargement de l'apk est peut-être corrompu.
Essai de re-télécharger le fichier... ?

Sent from my OnePlus 3
 

 

j'ai téléchargé avec Mega et avec Dropbox et avec les deux j'obtiens tjs le même problème. Pas grave dans la mesure où il n'y a pas de grosses modifs entre les deux versions, je reste en 4.9. En tout cas un grand merci à cge pour le travail fourni.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...