Tacounet Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir, Il est question de ces problèmes un peu plus haut dans ces pages. Une histoire de doublons avec les favoris. J'avais ce problème pour mon domicile, alors qu'il n'y avait aucun soucis avec mon travail qui était lui aussi en favoris. Bonne soirée Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian67 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, Tacounet a dit : Bonsoir, Il est question de ces problèmes un peu plus haut dans ces pages. Une histoire de doublons avec les favoris. J'avais ce problème pour mon domicile, alors qu'il n'y avait aucun soucis avec mon travail qui était lui aussi en favoris. Bonne soirée Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Merci On va tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 13 heures, Kilian67 a dit : Merci CGE pour tes versions ? Néanmoins, depuis l'installation de la dernière version (4.9.0.2), je n'arrive plus à sauvegarder mes adresses "Maison" et "Travail" dans Waze. Normalement, il les récupérait lorsque je me connectais avec mon compte, mais là rien... Quelqu'un a une idée ? Bonjour ... Je viens de faire une réinstall propre avec une nouvelle Rom , je me suis connecté avec mon Log + Pass il a bien récupéré mes adresses "Maison" et "Travail" stockées sur les serveurs pour moi c'est OK ... Par contre je ne trouve pas comment supprimer la barre de recherche supérieure qui mange une bonne partie de l'écran ... j'ai cherché dans les pref mais je ne trouve pas ... Il y a déja l'icone Loupe en bas a gauche qui me convient parfaitement ... mci pour vos astuces ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour ... Je viens de faire une réinstall propre avec une nouvelle Rom , je me suis connecté avec mon Log + Pass il a bien récupéré mes adresses "Maison" et "Travail" stockées sur les serveurs pour moi c'est OK ... Par contre je ne trouve pas comment supprimer la barre de recherche supérieure qui mange une bonne partie de l'écran ... j'ai cherché dans les pref mais je ne trouve pas ... Il y a déja l'icone Loupe en bas a gauche qui me convient parfaitement ... mci pour vos astuces ... A+ Reste appuyer sur ton bureau comme pour ajouter un widget. Mais dans paramètres.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Slt strange76... Merci pour l'info mais je comprends pas comment tu veux faire çà ... Dans le menu PARAMETRES j'ai les entêtes des menus en bleu foncé et les menus en blanc ... Si je maintiens appuyé sur les entête çà fait rien et si je maintiens appuyé sur les menus çà ne fait rien non plus (au relâchement du doigt çà ouvre normalement le menu )... Je doit louper kkchose de simple désolé ... mci par avance Modifié 19 octobre 2016 par hybris91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Slt strange76... Merci pour l'info mais je comprends pas comment tu veux faire çà ... Dans le menu PARAMETRES j'ai les entêtes des menus en bleu foncé et les menus en blanc ... Si je maintiens appuyé sur les entête çà fait rien et si je maintiens appuyé sur les menus çà ne fait rien non plus (au relâchement du doigt çà ouvre normalement le menu )... Je doit louper kkchose de simple désolé ... mci par avancePour moi, cyanogenmod, appui long sur bureau donne un choix fond écran/widget/paramètres. Et dans ce dernier la possibilité de mettre la barre de recherche.Menus differents en fonction des androïdes j pense. Faut chercher si c bien ce menu que t veux supprimerSent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 21:58, pascal89 a dit : je croyais que waze cherchait le réseau 3g et ne trouvait pas... il devrait plutôt afficher recherche serveur à ce moment là... Pour moi, il y a aussi une question de réseau 4g ou 3g. J'ai eu ce type de chose en Normandie, forêt de Rambouillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 9 heures, herve-91 a dit : Pour moi, il y a aussi une question de réseau 4g ou 3g. J'ai eu ce type de chose en Normandie, forêt de Rambouillet... pourtant, j'étais à fond de signal 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Slt ... C'est bien la barre de recherche d'adresses supérieure de Waze que je veux supprimer ... J'utilise Waze en mode paysage et cette barre occupe bcp trop de place a mon avis ... mci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 @hybris91A l'ouverture de Waze la barre de recherche apparaît toujours en haut de la carte mais en faisant 1 tap sur la carte elle disparaitra automatiquement au bout de 5 secondesSent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, lcoc78 a dit : @hybris91 A l'ouverture de Waze la barre de recherche apparaît toujours en haut de la carte mais en faisant 1 tap sur la carte elle disparaitra automatiquement au bout de 5 secondes Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Slt lcoc78 ... Je rentrais a chaque fois dans le champs de recherche pour en sortir ensuite ... je n'avais pas vu cette astuce ma fois fort sympathique ... je prends ... merci vivement ... bonne journée ... A+ ...????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Gros gros boulot ! Hyper aboutie et un grand merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 question (peut etre déjà posée et donc toutes mes excuses !...) : 1. lancement de waze 2. appui sur Home question : waze tourne toujours en tache de fond, n'est ce pas ? mais je n'ai pas l'icone en haut dans la barre des taches. normal ?! Sur LG G2 non rooté en Android 5.0.2 = Lollipop cge 4.9.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour.Regarde dans Paramètres/applications/Waze/notifications et là ça doit être sur =>toutesEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Oulala J'ai tout lu ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Courageux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dancla01 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonsoir. J'ai voulu installer le waze v4.9 L'installation de déroulé puis au bout de 10-15 secondes ca me met "appli non installé " et j'ai que le bouton ok Vous pouvez m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Avais-tu bien ôter le fichier Waze qui est sur ta SD interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dancla01 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, Michel38 a dit : Avais-tu bien ôter le fichier Waze qui est sur ta SD interne ? Bonsoir. Le fichier waze c'est quoi ? Je suis nul en informatique. C'est l'appli waze que je doit enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonsoir. J'ai voulu installer le waze v4.9 L'installation de déroulé puis au bout de 10-15 secondes ca me met "appli non installé " et j'ai que le bouton ok Vous pouvez m'aider? MerciAs tu désinstallé Waze en premier?Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dancla01 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonsoir Merci pour votre aide, j'ai pu l installer. Parcontre, je nest pas la voix bouste et la carte et la meme que sur le waze classique. Autre question, ya t il moyen que ca bip quand on depasse la vitesse limite dans une zone de danger, et pas juste en y rentrant. Merci d'avance Bonsoir Merci pour votre aide, j'ai pu l installer. Parcontre, je nest pas la voix bouste et la carte et la meme que sur le waze classique. Autre question, ya t il moyen que ca bip quand on depasse la vitesse limite dans une zone de danger, et pas juste en y rentrant. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 hello Sortie de => Waze - GPS, Maps & Traffic v4.10.0.0 What's New: Gas Prices bug was fixed - please verify in your country Some minor bug fixes Crash fixes for Android N Stability fixes @+ et Merci CGE pour tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour et bravo pour le boulot de malade !J'aimerai ajouter le carburant E85 parmi le choix des carburants actuels (diesel sp95 sp98 gpl...) Est-ce un truc faisable ou bien c'est à Google d'en offrir l'option via ses propres bases de données?Merci à tous et bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 C'est quoi ces messages affichés X fois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Oula! Aucune idée... Je l'ai posté une seule fois Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.