Gaels Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, Lord_Babass a dit : C'est voulu par google en V4. Déstabilisant pour les habitués de Coyote qui savent s'ils "ouvrent" ou s'ils "suivent" sur la route... Opx E1003 - Forum Mobile App Merci. Bon alors je vais surement retourner en dernière version de V3. Car justement c'est un point qui m’intéresse fortement lors de long trajet sur autoroute. Modifié 12 septembre 2016 par Gaels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai essayé de regardé si il y avait une ligne dans le fichier préférence qui correspond au nombre de wazer affiché et je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 hello sortie de Waze - GPS, Maps & Traffic v4.8.0.0 beta What's New: Friends Removal - feature rollback until next . We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned! Now it is possible to add favorites as stop point Remove history item is now refresh the nav list Reports shouldn't be shown in walking mode Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed Calendar event address is not visible when verifying address - fixed Stability and UI fixes This app has banner advertisements @+ Et toujours pas possible de signaler un incident dans le sens inverse..... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 5 heures, Alex02-GTT a dit : J'ai essayé de regardé si il y avait une ligne dans le fichier préférence qui correspond au nombre de wazer affiché et je n'ai rien trouvé. moi aussi j'aimais bien voir les wazers sur l'écran, je me sentais moins seul... j'ai une remarque à faire pendant que j'y pense... lors du calcul d'itinéraires alternatifs, je trouve que la carte ainsi que les différents trajet ne sont pas très visibles! y aurait pas moyen d'arranger ça ?(bon, c'est vrai, j'ai la vue basse ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 autre chose... a l'approche d'une zone de travaux non signalée, j'ai voulu justement la signaler et j'ai appuyé sur le buuuuton orange (comme dirait Johnny) mais je ne sais pas ce que j'ai glandé (il me semble que j'ai cliqué sur "plus tard") et je me suis retrouvé avec l'icone figée dans le coin supérieur gauche de mon écran, apparemment "en attente". qu'est ce que j'ai fait de mal et à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaels Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Peut être qu'il existe une solution ? Reste à attendre un retour de notre super développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 autre chose... a l'approche d'une zone de travaux non signalée, j'ai voulu justement la signaler et j'ai appuyé sur le buuuuton orange (comme dirait Johnny) mais je ne sais pas ce que j'ai glandé (il me semble que j'ai cliqué sur "plus tard") et je me suis retrouvé avec l'icone figée dans le coin supérieur gauche de mon écran, apparemment "en attente". qu'est ce que j'ai fait de mal et à quoi ça sert ? Tu n'as rien fait de mal tu as du juste, soit appuyer sur "plus tard", comme tu le disais, soit laissé le popup trop longtemps affiché sans y toucher. Alors il se minimise en haut à gauche pour que tu puisses terminer ta saisir plus tard, lorsque tu pourras le faire sans danger (feu rouge, parking,...). À ce moment là il tu suffit d'aller appuyer sur la bulle minimisée et de terminer ta saisie. C'est super pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) il y a 58 minutes, pascal89 a dit : j'ai une remarque à faire pendant que j'y pense... lors du calcul d'itinéraires alternatifs, je trouve que la carte ainsi que les différents trajet ne sont pas très visibles! y aurait pas moyen d'arranger ça ?(bon, c'est vrai, j'ai la vue basse ) Ça sera un peu mieux avec l'imminente 4.8.0.1 moi aussi j'ai la vue qui baisse ? Modifié 12 septembre 2016 par cge 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 9 heures, daniel51 a dit : Et ça te sert à quoi d'avoir les Wazer d'affiché ? A part encombrer la carte... Moi j'apprécie connaître le nombre de wazers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 @Hervé 91 (H.s ) Bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ça sera un peu mieux avec l'imminente 4.8.0.1 moi aussi j'ai la vue qui baisse moi aussi j'aimais bien voir les wazers sur l'écran, je me sentais moins seul... j'ai une remarque à faire pendant que j'y pense... lors du calcul d'itinéraires alternatifs, je trouve que la carte ainsi que les différents trajet ne sont pas très visibles! y aurait pas moyen d'arranger ça ?(bon, c'est vrai, j'ai la vue basse ) En attendant si tu as accès au dossier skin, il suffit de modifier les valeurs de ces lignes Navigation.Alt2Thickness: 1 à 6 Navigation.Alt3Thickness: 1 à 6 Cge a mis 2 dans sa dernière version, moi j'ai mis 3 mais cela me suffit. Tu peux mettre plus mais évites de mettre plus de 6 voir 5, cela deviendra illisible 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Merci à CGE pour la reprise de flambo (même si je n'ai pas testé encore ) par contre tu as repris l’avatar de @Daniel.G donc ça m’à indui en erreur au départ, si tu peux rectifier, merci pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaels Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 CGE est ce que par hasard tu saurais comment réactiver l'affichage des autres wazers sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 19 minutes, Gaels a dit : CGE est ce que par hasard tu saurais comment réactiver l'affichage des autres wazers sur la carte ? Dans Parramètres / Affichage & Carte / Afficher sur la carte / Wazers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaels Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Merci Tgauville, mais c'est justement bien activé. J'ai fait le test hier soir de le désactiver le temps du trajet et de le réactiver ce matin. Toujours pareil je suis tout seul sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Depuis la version 4 et dans un but de lisibilité cet affichage a été enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ne serait-ce pas aussi et surtout pour pousser leurs utilisateurs à entrer dans leur schéma "réseau social" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Merci Tgauville, mais c'est justement bien activé. J'ai fait le test hier soir de le désactiver le temps du trajet et de le réactiver ce matin. Toujours pareil je suis tout seul sur la route. Bizarre moi je viens d'activer cette option pour tester et j'ai bien l'affichage de wazers ! Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaels Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Tu es sur la V4 ? Voilà ce que j'ai : Je suis à mon bureau donc l'emplacement GPS n'est pas optimal, mais au moins cela permet de voir que c'est le grand vide autour de moi Modifié 13 septembre 2016 par Gaels Insert image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcand Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Salut à tous! Merci beaucoup CGE pour ton travail :)! Ce qui serait top ce n'est pas un affichage des wazers sur la carte (ils ne sont pas affichés en temps réel donc pas très utiles), mais comme sur coyote de savoir combien de wazers nous ouvrent la route. Quand on lance waze il y a indiqué de manière très rapide dans la barre en bas le nombre de wazers autour de nous... est-ce que cette information ne serait pas récupérable? Modifié 13 septembre 2016 par alexcand Ajout d'infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaels Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Version précédente je les voyais bien sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 15:30, cge a dit : Retour sur Free car impossible de partager un dossier anonymement sur Google Drive, il faudra faire avec ? Arf, retour sur free Pas possible pour toi de créer une adresse gmail dédiée pour le partage de tes versions ? Sinon comme d'autre, je te proposerai plutôt méga (qui a un logiciel pour synchro un dossier). En gros, tout mais pas free, car il m'empêche de télécharger depuis mon mobile une application pour...mobile ! Un comble tout de même Et comme toujours, merci de reprendre le flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le 12/09/2016 à 11:44, daniel51 a dit : Et ça te sert à quoi d'avoir les Wazer d'affiché ? A part encombrer la carte... Savoir s'il y a des ouvreurs sur route secondaire par exemple ou de nuit. Waze pourrait laisser le choix, d'ailleurs il y a une option dédiée dans le menu affichage. Pareil, waze pourrait afficher le trafic dans les aperçus de trajet comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 J'ai aussi l'affichage des wazers pour ma part ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 En version v4 je ne les ai pas ou alors ils dorment tous mais 14h j'ai un doute lol Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.