Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

 

Il y a 12 heures, cge a dit :

 

Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2 dispo sur MEGA
    Version cge V1 ==> Skins d'origine
    Version cge V2 ==> Skins custom
    Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée
    3 voix françaises intégrées et volume réhaussé.
            Français = voix masculine
            Svenska = voix féminine
            Türkçe = voix Starwars

 

et voilà, c'est téléchargé et prêt à fonctionner. Merci à toi @cge

Pour ne pas m'embêter, j'ai téléchargé et installé  (à contre cœur) l'application mega que je desinstallerai illico presto si elle devient trop intrusive pour la remettre au cas le cas si besoin. Quid d'une solution comme Dropbox ? Difficile de satisfaire tout le monde. 

M'en tout cas, bravo pour ta réactivité et les efforts accomplis qui méritent en retour que nous fassions celui de télécharger là où tu hébergés tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanzioetbibi a dit :

hello

comment classer les favoris automatiquement par ordre alphabetique svp avec la 4.8.0.2?

sans avoir les deplacer 1 par 1 merci encore pur cette version

La question aurait peut être mieux trouver sa place dans la partie dédié aux QUESTIONS .

Mais je n'ai pas la réponse dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pascal89 a dit :

je suis rooté sous LL 5.1 et j'ai pas de dossier data dans le dossier data  :(

Le dossier data se trouve à la racine de ton téléphone, il te faut un explorateur de fichier root pour le voir ( Root explorer, Es explorateur ), ceux d'origine constructeur en général ne le permettent pas. Après moi je suis sous MM et je ne sais pas si c'est pareil sous LL

 

Concernant les téléchargement sur Mega, perso je charge l'apk depuis mon PC et je l'installe depuis Airmore  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore  donc sans raccorder le Tel au pc et sans copier l'appli sur le tel

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YassGo a dit :

N'hésitez pas à ouvrir les liens mega en mode "ordinateur" dans votre navigateur. Cela m'a évité de télécharger l'appli :)

Bonjour 

merci mais comment il faut faire sur  mon iPad je n'y arrive pas 

je trouve pas les liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gui10 a dit :

Merci @cge.

Il n'empêche que comme certains, le téléchargement etait bien plus simple sur Free ou drive. ?

 

Drive à la rigueur, mais stp pas Free !

 

Si Drive remporte tous les suffrages, pourquoi pas. @cge avait un soucis de compte dessus, il a donc décider de revenir à Free. S'il peut revenir à Drive, tout le monde sera content :)  (et merci au passage pour la new version !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 10:13, Alex02-GTT a dit :

@cge, est-ce que tu peux refaire en sorte que les fichiers preferences, sound, skins s'installent comme avant pour que tout le monde y est accès et comme ça chacun modifie ce qu'il veut. Ainsi, plus besoin de créer Xversion différentes pour satisfaire tout le monde.

 

Franchement cela prends 2 mn montre en main de modifier le fichier "preferences" si on n'est pas root.

 

1- ouvrir le fichier apk dans 7zip

2- ouvrir le fichier "preferences" avec votre éditeur favori, le modifier et sauvegarder

3- re-signer l'apk avec zipsigner (dispo sur le playstore et qui signe aussi les apk comme son nom ne l'indique pas)

4- réinstaller l'apk

 

c'est vraiment facile.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tgauville a dit :

 

 

Concernant les téléchargement sur Mega, perso je charge l'apk depuis mon PC et je l'installe depuis Airmore  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore  donc sans raccorder le Tel au pc et sans copier l'appli sur le tel

 

bonjour

 

tu peux me dire comment tu fait depuis airmore sur le pc pour l installer directement

 

je suis connecté mais j'ai pas trouvé comment faire

 

merci*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ol01 a dit :

 

bonjour

 

tu peux me dire comment tu fait depuis airmore sur le pc pour l installer directement

 

je suis connecté mais j'ai pas trouvé comment faire

 

merci*

 

Hello,

 

Tu drag-n-drop le fichier apk dans la liste des tes applications sur airmore.

Et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tgauville a dit :

Le dossier data se trouve à la racine de ton téléphone, il te faut un explorateur de fichier root pour le voir ( Root explorer, Es explorateur ), ceux d'origine constructeur en général ne le permettent pas. Après moi je suis sous MM et je ne sais pas si c'est pareil sous LL

 

Oups! merci @tgauville je n'étais pas à la racine ... c'est bon, j'ai trouvé :)

sous LL c'est bien comme sous MM  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NICKEY38 a dit :

salut

 

après test de la derniere version v2 impec mais toujours seul sur la route 1f60e.png

Parce-que tout le monde se cache quand tu arrives. 

Bon c'est bon je sors. Un peu d'humour. 

Je  ne peux pas conduire avec mon bras cassé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit retour sur la 4.8 V2 après le peu de kilomètres aujourd'hui.

 

Les plus

  • plus de photo à l'arrivée, c'est cool pour la lisibilité à l'écran en fin de parcours
  • la nouvelle voix féminine boostée est cette fois-ci assez puissante sur mon M7, plus besoin de remettre Virginie :wub:

 

Les moins

  • dépassement des LV, je préférais quand le dépassement te sautait à la tête puis rapetissait, tu le "sentais" avec le bord de l’œil mais bon c'est un détail...

 

Merci @cge pour la réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dedwen a dit :
  • la nouvelle voix féminine boostée est cette fois-ci assez puissante sur mon M7, plus besoin de remettre Virginie :wub:

 

 

 

depuis que je me suis aperçu que ca marche sur mon récepteur Bluetooth c'est le top quelques soit la voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, j'ai ajouté sur le 1er post un lien de partage Dropbox pour ceux qui ont des difficultés avec MEGA !

SVP éviter de diffuser le lien Dropbox ailleurs qu'ici, c'est un compte gratuit donc limitation de bande passante quotidienne.

Aucun soucis de partage du lien MEGA en revanche

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @cge,

 

Pour l'annonce vocale des LV à l'approche d'une boite à images, tu ne le fais pas parce que tu ne le veux pas (par respect pour le travail de Taramis33) ou parce que tu ne sais pas comment faire (sans aucune critique ou arrière pensée). Et dans ce cas là, aurais-tu besoin d'aide d'un membre de ce Fofo ?

 

Bien Cordialement et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Masterbid a dit :

Bonsoir @cge,

 

Pour l'annonce vocale des LV à l'approche d'une boite à images, tu ne le fais pas parce que tu ne le veux pas (par respect pour le travail de Taramis33) ou parce que tu ne sais pas comment faire (sans aucune critique ou arrière pensée). Et dans ce cas là, aurais-tu besoin d'aide d'un membre de ce Fofo ?

 

Bien Cordialement et encore merci

Salut,

@cge à déjà répondu à cette question page 2  Ici

 

Aux autres, je trouvre que ce topic risque de devenir comme le général qui atteit plus de 700 pages. Donc s'il vous plait évitez les posts inutiles ou redondant.

Voilà pour mon coup de gu***** de la soirée.

 

Pour la V8, je trouve que l'affichage du dépassement de vitesse (qui s'affiche à la place du compteur) n'est vraiment pas terrible. En effet, au bip de dépassement, on ne voit plus la vitesse de conduite car elles est cachée par la limite de vitesse ; certes il faut attendre plus d'une seconde pour la voir, mais cela devient risqué pour la sécurité de tous... 

A mon avis, la solution précédente était bien mieux.  Mais bon, là c'est l'appli qui est en cause...

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...