gdtt Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour à tous; très souvent là en sous-marin (la flemme de m'identifier), je trouve le calme actuel assez préoccupant; que se passe-t-il donc?? De plus les versions cge semblent se raréfier; mauvais signe?? Au passage, un énorme merci à notre cge pour le boulot effectué. Bonne soirée à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 @CGE Après avoir installé ta toute dernière version de la 4.10 (celle d'il y a 4-5jours) comprenant la modif de couleur des icônes gauche et droite du skin nuit, j'ai remarqué que dans ce même mode, les parkings apparaissent en blanc (voir la capture), serait il possible de mettre une couleur plus sombre (le but du skin nuit est de pas avoir de couleur trop clair pour ne pas "s'arracher" les yeux)? Je demande pas d'avoir la même couleur que les autres POI (quoique...) Mais une qui soit plus sombre... Après dans les skins jours y'a pas de différence de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 @chrost03, bien vu ! Je vais modifier la couleur des parkings 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Merci beaucoup ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 11 heures, gdtt a dit : Bonjour à tous; très souvent là en sous-marin (la flemme de m'identifier), je trouve le calme actuel assez préoccupant; que se passe-t-il donc?? De plus les versions cge semblent se raréfier; mauvais signe?? Au passage, un énorme merci à notre cge pour le boulot effectué. Bonne soirée à tout le monde. Bonjour, En même temps, @cge ne va tout de même pas devancer Waze ??? 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Il a dit aussi qu'il avait une vie de famille... Même si je n'utilise pas une version de @cge, je pense que les personnes en sont satisfaites. Modifié 19 novembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Pour info, Cge a mis une nouvelle version, si j'en crois son partage Méga, une nouvelle version a été uploadé en date du 19/11 à 12H13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Changement couleurs des parking en mode nuit ?Jvais vérifier le changelogSent from my OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Les parkings sont en bleu Modifié 19 novembre 2016 par walles83 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Le 02/11/2016 à 07:24, KoVeN a dit : Le widget Home/Work ne fonctionne toujours pas pour moi dans cette dernière version (appareil : OnePlus3 full oem) D'autres dans ce cas SVP? Bonjour @KoVeN, je confirme le problème du widget mais je n'ai pas réussi à le corriger, c'est lié au changement d'emplacement des fichiers, désolé il faudra se passer du widget avec les versions cge ? Sinon comme certain l'on déjà constaté, j'ai uploadé hier une version 4.10 avec les modifications suivantes: Amélioration du contraste de la barre du bas en mode nuit Léger changement des icônes son pour mieux voir le mode actif Skin: Parking en bleu Modifié 20 novembre 2016 par cge 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Merci bien, je vais me l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour@cge j'allais justement écrire que la version du Play Store ne me permettait pas de reproduire ce bug de widget. Peu importe, il existe d'autres alternatives et le bénéfice des fichiers déplacés est de loin supérieur aux mineurs effets de bord ;-)Merci pour ton travail, longue vie à tes versions et bon dimanche !Sent from my OnePlus 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Pourquoi je suis redevenu bébé wazer avec la toute dernière version de cge 4.10.0.2 v1 ? Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 42 minutes, Ispick03 a dit : Pourquoi je suis redevenu bébé wazer avec la toute dernière version de cge 4.10.0.2 v1 ? Ce n'est pas un nouveau "problème", si on veut éviter ce phénomène il faut au préalable faire une sauvegarde des fichiers: preferences, user et user.db puis les restaurer après mise à jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ah ok. Je le saurai pour chaque maj. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ispick03 a dit : Pourquoi je suis redevenu bébé wazer avec la toute dernière version de cge 4.10.0.2 v1 ? Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Le Thursday, November 03, 2016 à 08:15, gone73 a dit : J'ai eu le même pb sur la précédente version, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Nickel ta dernière version cge!Sent from my SM-G900F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, reitopne a dit : J'ai eu le même pb sur la précédente version, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0" Je viens de faire la manip'. Ça fonctionne. Merci Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2016 par Ispick03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je viens de faire la manip'. Ça fonctionne. Merci Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je viens de faire la manip'. Ça fonctionne. Merci Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.