Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

J'ai regardé rapidement cette 4.14. Il semblerait que les flèches indiquent le sens de circulation. Je ne vois plus dans Navigation>Routage le "Eviter les routes à péage. Je vous laisse le soin de poursuivre les investigations,je reviens à ma version 4.10 cge car plus complète actuellement qu'une bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapidement cette 4.14. Il semblerait que les flèches indiquent le sens de circulation. Je ne vois plus dans Navigation>Routage le "Eviter les routes à péage. Je vous laisse le soin de poursuivre les investigations,je reviens à ma version 4.10 cge car plus complète actuellement qu'une bêta.

Dans la bêta 4.14, j'ai l'option 'Éviter les routes à péage', c'est la 1ère option.


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Après avoir installé la dernière bêta ou la dernière du play store, en remplaçant les dossiers Day et Night situés dans Skins\defaut par les dossiers de la version CGE, j'obtiens un affichage en noir et blanc. Quelle est l'astuce pour appliquer les skins CGE sur les versions d'origines ?


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enahpets a dit :


Dans la bêta 4.14, j'ai l'option 'Éviter les routes à péage', c'est la 1ère option.


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

J'ai du avoir un petit bug d'affichage. Premièrement la carte a été longue à s'afficher,ensuite je n'avais que 2 lignes: Eviter Autoroutes/Routes Express et Eviter les ferries & les bacs. Pour les flèches j'en ai aperçu sur certaines voies mais pas sur toutes.

Ce matin je viens de remettre la 4.14 pour vérifier et cette fois j'ai bien les 3 lignes,la carte s'est affichée plus rapidement et je ne vois plus les flèches peut-être que cela viens d'avoir remis les radars dans préférence car je perds le flux de circulation et comme l'affichage était mauvais hier soir j'ai sans doute pris cela pour des flèches. Donc je prends ça avec des pincettes,il faudrait faire un test sur route. J'ai constaté aussi dans Curseur de position>Choix du véhicule,une nouvelle voiture bleue avec icône plus grosse sous l'appellation "MAP_CAR_test_ads_car" mais je reviens sur mon ancienne version en attendant 'l'officielle cge".

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge

Le changelog n'est pas accessible en ce moment. Peux-tu me (re)dire quelles voix (star wars, ...) tu as attribué à quelles langues (turque, ....) ?

Et si tu comptes garder cette modif', peut-être la rajouter dans ton premier post.

 

Si d'autres veulent me répondre, j'ai rien contre ^_^

 

Merci !

 

EDIT :

suffit d'aller dans le répertoire waze pour trouver. (et de faire l'effort de chercher surtout ^^ )

Excusez du dérangement !

Modifié par Breck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cge a dit :

@Breck, le changelog est dans le 1er post !
Français = voix masculine
Svenska = voix féminine
Türkçe = voix Starwars
 

Je sais bien ! :P

C'est juste que quand j'ai écris mon post le lien était mort. Là évidemment il refonctionne ^^

 

Ce que je te proposais c'était d'ajouter au premier post :

Français = voix masculine
Svenska = voix féminine
Türkçe = voix Starwars

Comme ça pas besoin du changelog pour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 13:08, Yann78 a dit :

Oui, ça ne change rien, le gris de l'icone des amis connectés n'est pas assez contrasté par rapport au fond gris.

waze1.jpeg

 

L'idéal serait genre ça:

waze2.jpeg

C'est fait pour la prochaine version

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cge a dit :

C'est fait pour la prochaine version

 

Salut.

 

Y'a t-il un moyen de rendre le bandeau vert des radars moins gros ? 

 

En mode paysage, il prend 1/3 de l'ecran, on ne voit meme plus les directions... Et en mode portait, c'est moins gênant mais je le trouve aussi trop encombrant...

 

Est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous évoquez la visibilité/l'ergonomie, je trouve qu'augmenter le contraste de l'animation de cercle sur l'emplacement des dangers sur la carte serait un réel plus.
Peut-être un rouge plus vif en nightmode et un bleu plus contrasté (moins de % de transparence?) Pour le mode jour ?
Avec la multitude d'alertes vocales à certains endroits (cf. Discussion sur les radars et les éditeurs, tronçons, fixe, cumul des deux...) je me fie davantage à cette notification visuelle qu'auparavant.

Vraiment génial tout ce travail@cge ! Merci

Sent from my OnePlus 3
v4.10.0.2 by cge



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jackpot63 a dit :


Y a t il une ligne à changer dans le fichier Night/shema ?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

Ce sont des images qui sont ds le dossier Waze, pour les modifier il faut être Root

Je peux le faire mais je n'ai pas la signature du fichier apk de CGE et cela va modifier le fichier pour sa signature

Modifié par twedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous et en particulier @cge

 

Je viens de changer de version et j'ai pris la tienne.

Alors sur 600 Km vers la Hollande c'est parfait.

Pour ceux qui se plaignent des radars en France , vers Amsterdam c'est radar tronçon sur radar tronçon.

T'as a peine fini une zone que t'en recommence une autre.

Les vitesses changent plus que souvent et la police est un peu partout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
En effet, ce n'est pas très lisible en mode nuit, même avec le skin d’origine, je viens de faire le test.
Ça ne me gène pas, puisque que je connais par cœur leurs emplacements

Arff... C'est bien évidemment le chiffre d'amis connectés qui est utile... Et tout aussi illisible !
@cge Merci, une fois de plus, pour ta réactivité et ta serviabilité. Tu mérite un Waze d'or ! (faudrait mettre en place ce genre de récompenses annuelle !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a t-il un moyen de rendre le bandeau vert des radars moins gros ? 

En mode paysage, il prend 1/3 de l'ecran, on ne voit meme plus les directions... Et en mode portait, c'est moins gênant mais je le trouve aussi trop encombrant...

Je veux juste re signaler que waze n'est absolument pas prévu et optimisé pour le mode paysage ! Pas une seule fonction d'affichage ne l'est: entre les vu mètres d'embouteillage qui n'apparaissent pas, la proportionnalité improbable des zones d'affichage,... J'en passe et des meilleurs ! Alors rafistoler un point alors que c'est la totalité de l'UI qui est non adaptée me paraît un peu vain.

C'est juste mon ressenti et chacun fait ce qui lui plaît quoi qu'il en soit Heureusement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xmal a dit :

Je veux juste re signaler que waze n'est absolument pas prévu et optimisé pour le mode paysage ! Pas une seule fonction d'affichage ne l'est: entre les vu mètres d'embouteillage qui n'apparaissent pas, la proportionnalité improbable des zones d'affichage,... J'en passe et des meilleurs ! Alors rafistoler un point alors que c'est la totalité de l'UI qui est non adaptée me paraît un peu vain.

C'est juste mon ressenti et chacun fait ce qui lui plaît quoi qu'il en soit Heureusement !

Comme majoritairement l'appli est prévue pour les smart. ipad ipod et tutti quanti...et que l'on s'en sert le plus souvent en mode portrait,on comprend tout de suite la logique d'affichage et la décision de Waze,et je rejoins donc tes propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 11:29, Loup-Garou49 a dit :

Comme majoritairement l'appli est prévue pour les smart. ipad ipod et tutti quanti...et que l'on s'en sert le plus souvent en mode portrait,on comprend tout de suite la logique d'affichage et la décision de Waze,et je rejoins donc tes propos.

 

Je suis plus d'avis qu'il ne faut pas défendre l'indéfendable :)

Un vrai/bon développeur ne favorise pas un mode d'affichage face à un autre, on a pas à "comprendre" cela, on doit juste constater que c'est n'importe quoi AMHA.

Après les  développeurs de Waze sont maîtres de leur appli et font bien ce qu'ils veulent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je fais juste un retour d'expérience après avoir longtemps utilisé les versions du regretté tamaris 3.9.8 puis v4.4.
Il faut bien évoluer donc testé depuis hier la derniere la derniere cge.
Tout est nickel, confirmation pas de coupure de guidage sous les tunnels de l'A 14 malgré le tel connecté en main libre bluetooth.
Une question quand même, est ce qu'il y a un moyen de récupérer la voix boostée de Virginie ?
Je suis root


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...