Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous;

très souvent là en sous-marin (la flemme de m'identifier), je trouve le calme actuel assez préoccupant; que se passe-t-il donc?? De plus les versions cge semblent se raréfier; mauvais signe??

Au passage, un énorme merci à notre cge pour le boulot effectué.

Bonne soirée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CGE

Après avoir installé ta toute dernière version de la 4.10 (celle d'il y a 4-5jours) comprenant la modif de couleur des icônes gauche et droite du skin nuit, j'ai remarqué que dans ce même mode, les parkings apparaissent en blanc (voir la capture), serait il possible de mettre une couleur plus sombre (le but du skin nuit est de pas avoir de couleur trop clair pour ne pas "s'arracher" les yeux)?

Je demande pas d'avoir la même couleur que les autres POI (quoique...) Mais une qui soit plus sombre...

Après dans les skins jours y'a pas de différence de couleur...

Screenshot_2016-11-18-21-10-10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gdtt a dit :

Bonjour à tous;

très souvent là en sous-marin (la flemme de m'identifier), je trouve le calme actuel assez préoccupant; que se passe-t-il donc?? De plus les versions cge semblent se raréfier; mauvais signe??

Au passage, un énorme merci à notre cge pour le boulot effectué.

Bonne soirée à tout le monde.

Bonjour,

En même temps, @cge ne va tout de même pas devancer Waze ???

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 07:24, KoVeN a dit :

Le widget Home/Work ne fonctionne toujours pas pour moi dans cette dernière version (appareil : OnePlus3 full oem)
D'autres dans ce cas SVP?

Bonjour @KoVeN, je confirme le problème du widget mais je n'ai pas réussi à le corriger, c'est lié au changement d'emplacement des fichiers, désolé il faudra se passer du widget avec les versions cge ?

 

Sinon comme certain l'on déjà constaté, j'ai uploadé hier une version 4.10 avec les modifications suivantes:

  • Amélioration du contraste de la barre du bas en mode nuit
  • Léger changement des icônes son pour mieux voir le mode actif
  • Skin: Parking en bleu
Modifié par cge
  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@cge j'allais justement écrire que la version du Play Store ne me permettait pas de reproduire ce bug de widget. Peu importe, il existe d'autres alternatives et le bénéfice des fichiers déplacés est de loin supérieur aux mineurs effets de bord ;-)
Merci pour ton travail, longue vie à tes versions et bon dimanche !

Sent from my OnePlus 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ispick03 a dit :

Pourquoi je suis redevenu bébé wazer avec la toute dernière version de cge 4.10.0.2 v1 ?

Ce n'est pas un nouveau "problème", si on veut éviter ce phénomène il faut au préalable faire une sauvegarde des fichiers: preferences, user et user.db puis les restaurer après mise à jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ispick03 a dit :

Pourquoi je suis redevenu bébé wazer avec la toute dernière version de cge 4.10.0.2 v1 ?

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk
 

 

Le Thursday, November 03, 2016 à 08:15, gone73 a dit :

J'ai eu le même pb sur la précédente version, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reitopne a dit :
J'ai eu le même pb sur la précédente version, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0"

 


Je viens de faire la manip'. Ça fonctionne. Merci

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk
 

 

Modifié par Ispick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...