Xmal Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) @gui10 Il y a 6 heures, mi48 a dit : What's new in Waze APK 4.15.0.901 Beta: Il devient possible d'envoyer des signalement en étant hors ligne. Le signalement sera envoyé au retour de connexion. 3 maximum Cliquer sur un virage dans la liste des directions à prendre d'unn trajet permet d'afficher ce virage sur la carte. Changement de présentation des parking Les Parkings n'apparaitront qu'en zoom rapproché, en étant proche de la destinatio, le polygon apparaitra en bleu. Le nom des parkings sera affiché sauf s'il est trop long. Flèches dynamiques: Conseils au béta testeurs, sans intérêt ici. Info aux éditeurs, sans intérêt ici Amélioration de bug et de la stabilité. C'est une immense bonne nouvelle à mon avis: la possibilité d'envoyer des signalements hors connexion, c'est quelque chose que j'attendais depuis que Waze existe!!! Youhouuu!!! :-) Modifié 30 novembre 2016 par Xmal 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) J'espère que les confirmations de signalements seront elles aussi possibles hors ligne. Ça évitera aux bleus de se mettre dans des zones blanches rien que pour nous emm... Modifié 30 novembre 2016 par Dedwen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous. Petite question qui n'est peut-être pas propre à cette version cge, mais comme c'est la seule que j'ai… Avez vous remarqué une sorte de résilience du bouton signalement, lorsque l'appli est fermée ?Cela est particulièrement visible sur fond blanc, le "fantome" du bouton reste faiblement visible. J'ai testé une capture d'écran mais ça ne ressort pas. Cela est néanmoins visible. Pas particulièrement génant, mais visible… Ce serait ballot qu'une application flingue un écran " par derrière ";-)Sent from my SM-G930F using Forum mobile appsymptômes du burn in des écrans amoled Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Merci pour la petite traduction parce-que moi et la langue de " Chaque Spire" c'est comme un divorce par manque d'affinité. ? Modifié 1 décembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stofkri Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Ou tout simplement ne pas utiliser Tapatalk. ..Ce n'est pas tapatalk qui est en cause, il n'y a pas ce genre de problèmes sur les autres forums... Tapatalké depuis mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Velocesuper a dit : Ici : https://www.apkmirror.com/apk/waze/waze-waze/waze-waze-4-15-0-901-release/waze-gps-maps-traffic-4-15-0-901-android-apk-download/#whatsnew La liste des nouveautés est bien moins longue : 4.15.0.901 beta : - Improved autocomplete results for address search - Bug fixes to show names and addresses from your phone’s contact list in Waze search results - Other minor bug fixes http://mobile.softpedia.com/apk/waze/4.15.0.901+Beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, La plupart des doublons ont été supprimés. Je comprends que ce phénomène puisse en agacer certains, mais on ne peut pas interdire aux utilisateurs de Tapatalk d'utiliser cette application sur le forum sous prétexte que leurs développeurs tardent à corriger ce bug. Donc faites comme nous, essayez de faire preuve d'indulgence et de patience. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Le 29/11/2016 à 17:34, Tacounet a dit : Bonjour à tous. Petite question qui n'est peut-être pas propre à cette version cge, mais comme c'est la seule que j'ai… Avez vous remarqué une sorte de résilience du bouton signalement, lorsque l'appli est fermée ? Cela est particulièrement visible sur fond blanc, le "fantome" du bouton reste faiblement visible. J'ai testé une capture d'écran mais ça ne ressort pas. Cela est néanmoins visible. Pas particulièrement génant, mais visible… Ce serait ballot qu'une application flingue un écran " par derrière ";-) Salut, Je vous partage ma version modifiée du waze (ou là) de @cge. J'ai modifié (entre autres) cette icône pour une version plus foncée. Dites moi si ça fonctionne et dans ce cas je partagerai le rendu avec lui. Les autres modifications sont : * Les skins par défaut (jour et nuit) * L'icône de l'app * La voix française par Susana (celle par défaut est mise dans turkish) * L'icône de la voiture par défaut MD5 : eaf74a5edf0b6d13f4340c153f2f64cb SHA256 : 84a7b03a507d304b4dd77aab29c3be6609d978458ee3fdbeb3eee15cabffe5e9 Modifié 1 décembre 2016 par stef312 Second lien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Merci @stef312. T'aurais pas l'annonce de la vitesse contrôlée dans tes modif. ? Allez s'vyou plait ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Est-il possible de supprimer la possibilité de fermer Waze lorsque l'on déroule la liste des notifications ? Cette option est assez pénible (et inutile pour ma part) car il suffit d'une bosse sur la route pour appuyer au mauvais endroit et fermer Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Le 15/09/2016 à 20:59, cge a dit : Modifié 2 décembre 2016 par getbes poste à supprimer, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Est-il possible de supprimer la possibilité de fermer Waze lorsque l'on déroule la liste des notifications ? Cette option est assez pénible (et inutile pour ma part) car il suffit d'une bosse sur la route pour appuyer au mauvais endroit et fermer Waze. Il suffit de ne pas autoriser les notifications dans Paramètres, puis applications puis notifications....Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Yann78 a dit : Est-il possible de supprimer la possibilité de fermer Waze lorsque l'on déroule la liste des notifications ? Cette option est assez pénible (et inutile pour ma part) car il suffit d'une bosse sur la route pour appuyer au mauvais endroit et fermer Waze. Personnellement cette option m'est très utile. Donc merci de ne pas la supprimer. En plus, sauf erreur de ma part, on n'est pas censé pianoter sur le téléphone tout en roulant, si ? Il serait bien qu'avant de demander de supprimer des fonctions, on se renseigne si les autres utlisateurs l'utilisent. Merci ? Moi j'aimerais que la voiture soit jaune fluo et en forme de lapin, que les autoroutes soient vert pomme et que quand j'appuie sur la carte ça fasse "pouet-pouet !" mais bon je ne suis pas sur que ça plaise à tout lemonde... Modifié 2 décembre 2016 par getbes 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 8 heures, gui10 a dit : Merci @stef312. T'aurais pas l'annonce de la vitesse contrôlée dans tes modif. ? Allez s'vyou plait ? Non ? Mais je veux bien regarder. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, oxysteph72 a dit : Il suffit de ne pas autoriser les notifications dans Paramètres, puis applications puis notifications.... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Du coup ça supprime aussi le bandeau Waze. Mais je souhaite le garder. Merci pour ton aide en tout cas. Il y a 2 heures, getbes a dit : Personnellement cette option m'est très utile. Donc merci de ne pas la supprimer. En plus, sauf erreur de ma part, on n'est pas censé pianoter sur le téléphone tout en roulant, si ? Il serait bien qu'avant de demander de supprimer des fonctions, on se renseigne si les autres utlisateurs l'utilisent. Merci ? Moi j'aimerais que la voiture soit jaune fluo et en forme de lapin, que les autoroutes soient vert pomme et que quand j'appuie sur la carte ça fasse "pouet-pouet !" mais bon je ne suis pas sur que ça plaise à tout lemonde... Si on est passager, on a le droit de pianoter Cela dit, je n'ai pas demandé à supprimer cette fonction, j'ai juste demandé s'il était possible de le faire. J'aurai peut-être du poster dans la section discussion de Waze car cette question ne s'adressait pas forcement à cge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour je viens de voir, il n'y a plus l'option pour les stations essences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 C'est bon en fait c'était un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Pour info impossible de retrouver ses points, son niveau avec la dernière version (du moins, pour ceux qui ne savent pas bidouiller Waze.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'utilise la dernière version de CGE et je trouve que le son est faiblard. Sur de précédentes versions c'était correct. J'ai même installé un pack de voix pour essayer d'augmenter le son mais rien de beaucoup mieux. Quand je lance un fichier MP3 du dossier sound le son est fort et donc correct. Une solution existe t'elle? J'ai vu dans de précédents posts que je n'étais pas le seul dans ce cas. Modifié 3 décembre 2016 par stora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 La 4.16 vient de sortir ! Des nouvelles de ses nouveautés ? Bien à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Rien de spécial, le pbl des flèches dynamiques dans les rond points n'est toujours pas résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskieurfou Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour , je suis obligé de ne garder que les applications qui permettent de placer les fichiers sons sur la carte externe. En effet mon Honor7 non rooté ne me permet pas d'accéder à la mémoire interne pour y copier les fichiers sons comme Ado_rebelle que j'affectionne particulièrement. Serait il possible d'avoir une indication sur les dernières versions permettant ce choix de la mémoire externe Bien sportivement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 42 minutes, Michel38 a dit : Rien de spécial, le pbl des flèches dynamiques dans les rond points n'est toujours pas résolu. Mais si j'ai bien compris, il s'agit surtout de la façon dont certains rond-points (ou carrefour) sont modélisés sur la carte. Je crois qu'il va falloir signaler ces "erreurs" de carte : dans la beta 4.15.0.901 : Dynamic arrows: If you see an arrow which you think is not correct, please supply a screenshot of the arrow, the route you were taking (which direction you came from), and a link to the Waze map editor (or Google Maps if that's a problem) showing the problematic intersection / roundabout. We noticed many cases where the dynamic arrow shows an inaccurate intersection, however when comparing with the map editor, the dynamic arrow properly reflects the data there, and in-fact the map editor's data is built in such a way that causes the dynamic arrow to render improperly. In these cases, there is not much that can be done other than updating the map via the map editor to more properly reflect the intersection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Hello, Version CGE qui fonctionne à merveille à l'étranger, important de le rappeler :-) Un seul souhait ! annonce de la vitesse à l'approche des radars :-) Pour noël ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, La syncro avec mon compte s'est fait ce week-end, je pense qu'il faut attendre une MAJ des serveurs. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.