pascal_ Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Merci a toi @cge pour ces précisions, et pour le travail accomplit . Bonnes fêtes a vous tous ! Et prudence sur la route ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Merci@cge pour cette précision. Bonne et heureuse année 2017 à tous Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Merci beaucoup @cge pour la Clarté Générale (ou Géniale) de tes Explications ??? Modifié 1 janvier 2017 par clapico 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Merci @cge pour cet échange et bonne année 2017 ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Merci beaucoup @cge et bonne année 2017 à tous. ??☃??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 26 minutes, gui10 a dit : Merci beaucoup @cge et bonne année 2017 à tous. ??☃??? Pareillement ! plein de belles surprises pour cette nouvelle année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour, Petit retour d'expérience sur le fonctionnement de la V4.17 Toutes les alertes sonores fonctionnent correctement, la seule limitation actuelle concerne l'alerte sonore des radars fixes qui ne se fait entendre qu'en cas d'excès de vitesse (par rapport à la limite du radar) au moment de l'affichage de l'alerte (1000m avant par défaut), ce qui est d’ailleurs le fonctionnement standard de Waze. Cela ne concerne par les alertes police et radar de feu rouge.Merci beaucoup pour tes explications ! Y-a-t-il moyen d'avoir tout de même une alerte sonore quelque soit la vitesse qu'on roule pour les radars fixes ?Et qu'en est-il pour les radars de tronçon ?Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Slt .... Merci CGE pour cette maj et meilleurs voeux à toutes & tous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir, Grâce à l'aide de @HpNoTiQ, je viens d'uploader une version 4.17 cge V2 avec le retour de l'alerte sonore radar !!! Bonne année 2017 à tous ? 44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour @cge tout d'abord tous mes vœux à toi et aux autres wazers; et ensuite un très grand merci pour cette nouvelle 4.17.0.0 v2. Bonne année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Merci à toi CGE et bonne année à tous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novagum Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Super ! Merci à vous 2 @cge et @HpNoTiQ ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Salut à tous J'ai testé aujourd'hui la version 4.17@cge et je confirme que le signal vocal est bien actif à l'approche d'un radar fixe en cas de dépassement de la limite. Donc j'adopte cette version qui est top pour mon utilisation quotidienne. Merci encore à toi@cge Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Le Friday, December 16, 2016 à 21:45, reitopne a dit : J'aimerais bien que nos trois sorciers..Tamariz 33 ,HpNoTiQ, Cge nous sortes une bonne version ensemble pour Bientôt! Comme toi je vais aller à l'église. .??? Merci père Noël , merci HpNoTiQ ,merci Cge ? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Merci à @cge et @HpNoTiQ. Toujours au top. Bonne continuation. Modifié 2 janvier 2017 par chamaspeed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Merci @cgepour cette version, je n'ai pas encore essayé. J'ai chargé la 4.17.0.0 ce matin (fini la 3.7.7.0 en espérant que le popup, signalant les distances restantes jusqu'au radar, existe toujours) et vois qu'il y a maintenant une V2. Y a t-il une ligne à corriger à la V1 pour éviter de tout refaire? A quel endroit? Modifié 2 janvier 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckBzh972 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir à tous et toutes Tout d' abord bonne et heureuse année à tous. Méga super merci @cge et @HpNoTiQ? pour cette version combinée. Je vais pouvoir aller prendre cette fameuse version avec les alertes radars sonores.? Que du bonheur.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Merci à @cge et @HpNoTiQ pour cette collaboration réussie. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Et du coup tu as reussi à mettre l'annoncede la vitesse contrôlée ?? ???? Merci à tous les deux ? Modifié 2 janvier 2017 par gui10 Smiley 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Sympa de retrouver HpNoTiQ bonne année et à vous deux! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à vous 2 ! c'était un vœu en l'air une version commune mais vous gênez pas, continuez ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 V2 téléchargée et installée... sera testée dès ce matin. Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Salut merci @cge et @HpNoTiQ bravo pour l'entente 2017 démarre bien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 10 heures, cge a dit : Bonsoir, Grâce à l'aide de @HpNoTiQ, je viens d'uploader une version 4.17 cge V2 avec le retour de l'alerte sonore radar !!! Bonne année 2017 à tous Merci @HpNoTiQ, merci @cge, V2 testée ce matin sur le périphérique lyonnais. L'alerte vocale a fonctionné malgré une vitesse réduite. Longue collaboration à vous deux. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Youpi, HpNoTIQ est encore dans le coup. Merci à lui pour cette aide et bravo à tous les deux pour vos efforts. Que l'année 2017 nous donne encore cette parfaite alliance pour notre plus grand bonheur. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.