Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, hbbk a dit :

bonjour,

Au fait il ne semble pas y avoir de possibilité d'annoncer dans le sens opposé dans cette version, (contrairement a la 3.9 ... que j'utilisais il y a peu) me trompe-je ?

a+

Je trouve aussi que cette fonction de signaler en sens inverse etait tres bien, surout pour les objets sur la route par ex.

Enfin c'etait pour la communaute que je signalais car dans mon sens pas d'objet ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Merci pour cette nouvelle version mais j'ai deux soucis, la langue générale reste toujours l'anglais, elles fonctionnent toutes sauf le français (j'ai désinstallé, réinstaller, vider le cach...) , et je n'arrive pas à lier mon compte FB (c'est pas bien grave :))

 

J'ai aussi ce message d'erreur plusieurs fois dans les logs : [18:49:52.840 (none ) 3672869168 Error] config index Social Contacts-Restrict Phone Types was not found in registry!     [config.c:200 (get_item)]

 

Qu'est ce donc ?  

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 14:55, cge a dit :

Salut @smallsub, as-tu du réseau quand tu installes car le fichier langue est téléchargé lors du premier démarrage, sinon par défaut il n'y a que 3 langues dispo, l'anglais, l'hébreu et le chinois.

As-tu également vérifié que le dossier Waze soit bien créé dans sdcard ?

La réponse de @cge pour le même problème

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la version de Tamariz, j'ai bizarrement la version en anglais malgré que je sélectionne "France" comme pays au début (j'ai désinstallé la version de Tamariz avant).

 

Mais ce qui me semble moins bien : Pas de skin de nuit avec un vrai noir (pour les amoled) et surtout : les routes ne sont pas fines dans les croisements. Sur la Tamariz, elle avait été modifié pour ça.

 

Sinon, je la garde sous le coude pour les amis qui ne sont pas root. Merci tout de même pour ce gros travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grotoni a dit :

Je suis en wifi lors de l'installation, comme dit précédemment toutes les langues fonctionnent, sauf le français :)

 

Pareil après avoir testé la version "officielle" désinstallée proprement et réinstallé la 4.17.0.0 CGE-HpNoTiQ ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel38 a dit :

Pareil après avoir testé la version "officielle" désinstallée proprement et réinstallé la 4.17.0.0 CGE-HpNoTiQ ?

Je précise que seul le menu reste en anglais, les voix CGE sont disponibles (Svenska dans mon cas). De plus je peux mettre toute autre langue pour le menu et quand je remets le français ... j'ai de l'anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise actuellement la 4.17.0.0 V2 CGE et pas eu de problème de langue à l'installation, je précise que l'installation je l'effectue avec les datas et non en wifi et j'ai toujours procédé de la sorte sans soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, j'ai voulu tester cette fameuse V4, roulant depuis des lustres avec la merveilleuse @taramis33 en V3, mais je pense vraiment qu'il y a un problème de langue !

Déjà, et je ne suis pas le seul apparemment, impossible de mettre en français, mais vendredi qques kilomètres après la frontière, Waze parle en espagnol, obligé de remettre une voix française...par contre 2 jours plus tard frontière italienne, là il reste en français !  Il y a aussi tous les radars tronçons qui sont annoncés en espagnol ??

Évidemment instal après avoir viré l'ancienne version, le dossier Waze, et un coup de CleanUp.Version réinstallée plusieurs fois, même souci.

Merci au passage à @cge pour ses versions, car pour le reste, tout est ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre précision, c'est depuis que j'ai installé la version officielle, qui restait en anglais aussi, que j'ai ce pbl avec la version CGE-HpNoTiQ ... je n'avais pas ce pbl avant tout comme Midas2 ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel38 a dit :

Autre précision, c'est depuis que j'ai installé la version officielle, qui restait en anglais aussi, que j'ai ce pbl avec la version CGE-HpNoTiQ ... je n'avais pas ce pbl avant tout comme Midas2 ?

Petite question pour faire avancer la réflexion : Cela pourrait-il venir de votre version Android + surcouche fabricant / opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...