Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Moi, j'utilise Waze et Spotify séparément jusqu'à présent. Avec l'intégration, on doit pouvoir changer de Playlist depuis l'écran de Waze, le bénéfice est minime...

 

A noter que dans les paramètres de Spotify, il y a un paramètre "Activer l'intégration de Waze" à cocher. C'est pas pour ça que ça marche avec la version cge mais bon, faut le savoir -_-

Modifié par Dedwen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 19:01, pascal89 a dit :

Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio :)

 

Juste à composer des playlistes de musiques que l'on choisi dans Spotify (attention aux contraintes sans premium ex. pub-fonction aléatoire) et baisse automatique du fond musical lors des annonces en provenance de Waze . Disons que c'est plus un petit gadget de l'association Waze - Spotify car il est toujours loisible de faire sans.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'aime pas du tout sur les nouveaux thèmes lua (de la dernière version CGE), c'est, en mode itinéraire, la partie faite du trajet en blanc (voir cercles rouges dans les screenshots), alors que dans les précédentes versions c'était plus "doux" pour les yeux... (Ceci est uniquement mon point du vue).

Pour Spotify dans Waze, je ne l'ai pas et je m'en fou totalement car je n'utilise pas Spotify...

Screenshot_20170411-075839.png

Screenshot_20170411-080136.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

merci @cge !! Il est pas possible d'avoir la position exacte des radars et aussi la sonnerie puissante de la version off qui nous prévient ?? Je la trouve plus alertante que l'annonce vocale et elle sort du lot en mode navigation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pascal89 a dit :

Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio :)

 

😉 Plus 1 ! Spotify c'est comme Deezer, je présume ? J'ai eu un essai d'un mois... Bof, il n'y a pas tout ce dont je voulais & ça bouffe de la data... 😩

Modifié par PrinzB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PrinzB a dit :

😉 Plus 1 ! Spotify c'est comme Deezer, je présume ? J'ai eu un essai d'un mois... Bof, il n'y a pas tout ce dont je voulais & ça bouffe de la data... 😩

Vrai pour ta première question. C'est comme les piles électriques plus tu consommes plus ça décharge. Et il y a le côté gros sous si tu veux le confort il faut payer car sur les versions gratuites par exemple Spotify nous avons droit à la pub à la musique aléatoire au lieu du choix ect... Alors oui on pourrait s'en passer mais la part gratuite de Spotify est toujours bonne à prendre de mon point de vue,mais tout le monde est libre de faire à son idée.

P.S. Je suis un nostalgique de la guitares électriques et j'ai trouvé des albums que je ne connaissais pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 21:38, vope a dit :

Bonsoir

Depuis que je suis passé de la version officielle à la version cge 4.21, je ne reçois plus les remerciements  dans mon courrier, lorsque je signale des dangers

Est ce normal ?

Merci

 

 

Up

 

Merci :-)

Modifié par vope
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche de modification à apporter aux fichiers LUA car je trouve le skin original triste pour mon goût et souhaiterais mettre un peu plus de couleur. Faut-il modifier les 4 fichiers ou un seul pour redonner des teintes plus vives sachant que c'est celui du jour que je veux faire en premier. Et comment faire pour chaque couleur et sur quelles lignes.

 

P.S. Je suis peut-être hors sujet mais comme cge a surmonté cet obstacle,il y a certainement une façon de pouvoir nous aussi faire de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup-Garou49,

Comme déjà expliqué quelques pages plus tôt, les nouveaux skins sont constitués de 4 fichiers .lua, le fichier "Structure" contient les paramètres de taille des éléments (thickness, border_width) ainsi que leur comportement en fonction du niveau de zoom et les autres fichiers contiennent les couleurs spécifiques à chaque skin.

Pour changer les couleurs du thème jour par défaut, il faut donc éditer le fichier "skin_values.day.lua" et simplement modifier les codes couleur hexa comme pour l'ancienne méthode des skins.

Ex:

Couleur des autoroutes --> freeways = rgb(0xFFC44D),
Couleur des routes principales --> primary = rgb(0xFFD833),

Couleur de la trace de navigation --> snail = rgb(0xCECECE),

 

Rien est documenté, il faut faire des essais pour voir sur quoi agit tel ou tel paramètres !

Modifié par cge
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 21:38, vope a dit :

Bonsoir

Depuis que je suis passé de la version officielle à la version cge 4.21, je ne reçois plus les remerciements  dans mon courrier, lorsque je signale des dangers

Est ce normal ?

Merci

@vope,

A cause du changement de signature de l'application certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles, c'est le cas du widget, des notifications quand Waze est fermé, et aussi l'intégration avec Spotify (je ne suis pas certain !)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une impression, mais il me semble que le trait bleu qui indique la route à suivre est trop large par rapport à la largeur de la route. Ce qui fait que l'on voit plus le code couleur de la route (routes chargées, ralentissement et bouchons). Par contre, on voit bien les étiquettes avec les vitesses moyennes.

Merci en tout cas à cge pour la rapidité de la mise à disposition des nouvelles versions.

 

Il était question que la version officielle reaffiche les radars, est ce le cas ?

Modifié par mullersy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Grotoni a dit :

Bonjour,

depuis la dernière version, même en modifiant la ligne "newbie number of miles : 0" je reste en bébé wazer, quelqu'un a une solution ?
PS : j'ai déjà fais 800km cette semaine :)

Merci les gens !

Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app
 

Il faut changer  Realtime.is Newbie  mettre 0...Cela ce trouve dans le fichier  user

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on peut virer ce bouton et faire un zoom avec deux doigts?

 

Pareil pour moi, pas d'utilité pour ce bouton dans la mesure où on peut faire la même chose avec deux doigts.

Bonne journée à tous.

 

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2017 à 11:24, PrinzB a dit :
Il y a 1 heure, flaneige a dit :

Chez moi ce bouton n'a aucun effet

Il faut faire un tap-écran pour le faire apparaître, puis appuyer dessus et glisser le doigt vers le haut, ou vers le bas pour zoomer/dézoomer.
Je pense que tu le savais, mais dans le doute....

Modifié par mullersy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...