Loup-Garou49 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 il y a 5 minutes, Midas2 a dit : Alors, après désinstallation et réinstallation, apparemment tout est revenu à la normale Trop rapide. C'est ce que j'allais te dire après avoir eu ce problème sur ma tablette. Il me faut parfois aussi à la suite remettre mes skins personnels car je reviens à celui par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Salut, mon problème hier, c'est que waze m'a indiqué un itinéraire vraiment pénible avec des rues au minimum semi piétonne, à vu des routes qui se joignais la ou ce n'était pas le cas (je vous raconte pas les marche arrière rue étroite au milieu des piétons) et surtout un passage où la largeur maxi du véhicule doit être de 1,80 m. Avec ma Polo de location, grâce aux locaux, j'ai pu passé, avec les 2 rétro plié et moins de 5 cm de marge en tout. ( J'avais pas le choix, un taxi derrière moi empêchais de reculer). Tout ça se situant à Grenade...Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Je pense qu'il faut que tu vérifie tes options de navigations comme le choix entre le trajet le plus court ou le plus rapide. Avec ou sans les route non pavé, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 J'ai interdit les routes pavées et je suis sur l'itineraire le plus rapide en option de base. D'où mon interrogation.Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 4 heures, JohnnyG a dit : J'ai interdit les routes pavées et je suis sur l'itineraire le plus rapide en option de base. D'où mon interrogation. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Il faudrait voir sur la carte d'édition comment sont "classifiées" ces routes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydlf Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Le 29/04/2017 à 08:25, Loup-Garou49 a dit : C'est vrai que la voix masculine annonce plutôt cette phrase "contrôle de vitesse devant" je ne me souvenais plus ne l'utilisant pratiquement pas, c'est le texte original Waze. Je préfère les voix féminines avec modification du texte plus précis sur l'annonce ex. "Radar fixe ..." Bonjour, justement quelle langue/voix doit être utilisée pour ce détail d'avertissement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Waze 4.23.0.3 sur playstore.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Tonydlf a dit : Bonjour, justement quelle langue/voix doit être utilisée pour ce détail d'avertissement? merci De préférence la voix french féminine qui est dans la version de cge donnant comme information "Attention radar fixe sur votre route". J'avais fait cette voix en prenant comme modèle Virginie avec quelques variantes dans les textes suite à divers différents concernant cette voix. Ne pas prendre les voix Waze qui suivent les directives gouvernementales de ne pas donner les emplacements des radars mais plutôt des zones de contrôle. Ce que je considère comme de la mesquinerie et un compromis pour ne pas fâcher les fabricants de GPS... Modifié 4 mai 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 3 heures, strange76 a dit : Waze 4.23.0.3 sur playstore. Bonsoir, Version 4.23.0.3 décensurée dispo 😉 Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente. 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Grand merci @cge ! 👍 Oups, je ne voyais que le dossier 4.23.0.3 & rien dedans dans l'arborescence de tes fichiers sur Free... 😳 Mais, je viens de voir sur ta signature que maintenant ils sont sur MEGA ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonsoir, Version 4.23.0.3 décensurée dispo Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente.Mille merci pour ton travail Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Merci pour le travail. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Et voilà, téléchargé et installé. Merci @cge, c'est parti pour 400km aujourd'hui et même chose demain. Bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 8 heures, cge a dit : Version 4.23.0.3 décensurée dispo 😉 Merci Christophe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 bonjour à tous Grand merci à CGE cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Merci @cge, comme d'hab' tout est nickel yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 hi, Merci CGE, excellent Travail bon week end @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette versionBonjour Christophe, pourrais-tu indiquer la marche à suivre pour amincir le trait de navigation afin de continuer à voir le statut de la route suivie. Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua… Merci pour tout ton travail. TacSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 il y a une heure, Tacounet a dit : Bonjour Christophe, pourrais-tu indiquer la marche à suivre pour amincir le trait de navigation afin de continuer à voir le statut de la route suivie. Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua… Merci pour tout ton travail. Tac Sent from my SM-G930F using Forum mobile app J'avais donné les indications quelques pages avant. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 La méthode fonctionnait… Mais ça, c'était avantSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) Il y a 13 heures, cge a dit : Bonsoir, Version 4.23.0.3 décensurée dispo 😉 Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente. Salut cge et merci pour cette nouvelle version. Contrairement à ce que tu écris j'ai replacé mes fichiers lua et tout est impec. sans modification dans les couleurs ou sur l'épaisseur de la ligne de navigation, en espérant que cela reste stable. Je ne suis pas rentré dans les détails des lignes,mais en gros qui a-t-il de modifier dans les fichiers skin et penses-tu que cela puisse avoir une incidence sur les informations des anciens skins. Modifié 5 mai 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 1 heure, Tacounet a dit : Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua… Dans ce fichier, tu cherches le mot "Navigation" (dernier 1/4 du fichier) et tu remplaces thickness = 9 par un autre chiffre à ta convenance (n'oublie pas de sauver le fichier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 merci vivement pour les majs rapides et efficaces ... mci pour le partage ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Merci à@cge pour le travail Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Dans ce fichier, tu cherches le mot "Navigation" (dernier 1/4 du fichier) et tu remplaces thickness = 9 par un autre chiffre à ta convenance (n'oublie pas de sauver le fichier)Merci des conseils. J'avais 12 par défaut au lieu de 9.C'est une des raisons pour lesquelles j'étais un peu désemparéSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.