Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@cge - Après pas mal de déboires,j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais en modification du Skin Day.Lua. Il y a eu des problèmes avec les codes couleur car entre le pc,la tablette et le portable les teintes étaient différentes. Lorsque je ne voyais pas de changement cela était du à la fermeture uniquement de l'appli. alors qu'il fallait aussi que je fasse un reset. J'ai aussi eu droit à une perte totale des couleurs modifiées pour un retour au skin original peut-être à la suite d'un wi-fi défaillant ou autre je ne me souviens plus exactement avec obligation de tout réinstaller,heureusement j'avais des sauvegardes mais parfois aussi de devoir à nouveau télécharger l'appli. J'ai aussi diminué l'épaisseur de la trace de navigation qui à mon goût était un peu trop envahissante sur la carte. J'aurais certainement quelques fignolages à effectuer dans les prochains jours mais je pourrais continuer dans la progression de tes versions avec des teintes de mon choix.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Moi aussi lors de mes déplacements, l'application se ferme automatiquement après 1 h ou 2 heures de navigation. Et ça me le fait à plusieurs reprises.

Je dois chaque fois relancer Waze ?

J'ai un NOTE 4 rooté et je suis sous android 6.01 (pas d'apps particulieres a part " Macrodroid " et  " Waze 4.22.1.0 (cge) " et même avec  " macrodroid " congelé le bug est là.

 cordialement

Modifié par luludecastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
Moi aussi lors de mes déplacements, l'application se ferme automatiquement après 1 h ou 2 heures de navigation. Et ça me le fait à plusieurs reprises.
Je dois chaque fois relancer Waze ?
J'ai un NOTE 4 rooté et je suis sous android 6.01 (pas d'apps particulieres a part " Macrodroid " et  " Waze 4.22.1.0 (cge) " et même avec  " macrodroid " congelé le bug est là.
 cordialement

Bonjour lulu,

J'ai bien lu ta remarque.

En revanche, pourrais-tu écrire la prochaine fois avec la couleur standard, parce que j'utilise l'application mobile du forum et voilà comment ton texte apparaît.

En te remerciant par avance !

1d37511dbbaf1215d950fe356e5a15b9.jpg

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, poissecaille a dit :

Bonjour,

 

Désolé de reprendre le sujet mais je vais poser une question qui peut vous paraître bête: avec quel programme, vous modifier le fichier préférence?

J'utilise worldpad est ce le bon?

 

Merci de votre retour et bonne route

Sous Windows n'importe quel éditeur de texte, même avec le Bloc Note

Tu peux le modifier directement sur ton téléphone avec l’éditeur de texte de certains gestionnaire de fichier, Solid Explorer par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.solidexplorer2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tgauville a dit :

Sous Windows n'importe quel éditeur de texte, même avec le Bloc Note

Tu peux le modifier directement sur ton téléphone avec l’éditeur de texte de certains gestionnaire de fichier, Solid Explorer par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.solidexplorer2

Merci à vous 2.

 

Mais quand je modifie avec le bloc note (je me suis trompé lors de mon précédent message) je ne peux pas sauvegarder le fichier directement sur le téléphone et écraser, je dois sauvegarder ailleurs sur l'ordi, supprimer le fichier puis coller le fichier sauvegardé...sauf que les changements ne sont pas pris.

J'essaierai à l'occasion de le faire directement sur le téléphone en plus la boite me le change, je passe au S7 la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, avec ES Explorateur de Fichiers , il te demande si tu veux juste voir ou éditer le fichier & comme sur n'importe quel éditeur, il te propose de sauvegarder si tu as fait des modifs ! ;) 

Modifié par PrinzB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Avant tout, un GRAND MERCI à CGE pour ce Waze modifié. Depuis le temps que je cherchais à revenir sur une version modifiée pour me passer de Tomtom Zone de Danger.

Je l'ai installé hier, sur un mobile non rooté (voir ma signature).

J'ai proprement désinstallé la version officielle, nettoyé le répertoire d'installation et redémarré le téléphone avant d'installer et paramétrer.

J'ai testé hier, pendant environ 1h, avec passages devant un radar fixe et des radars de feu rouge.

Tout est nickel.

Alors encore bravo pour le boulot et bonne continuation !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrinzB a dit :

Justement, avec ES Explorateur de Fichiers ça te demande si tu veut voir ou éditer le fichier & comme sur n'importe quel éditeur, il te propose de sauvegarder si tu as fait des modifs ;) 

 

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!

(n'y voyez rien de politique 😁)

Merci pour ton aide , à gtauville et bien sur @cge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai un petit soucis, je ne vois quasiment plus de signalement (bouchon, polices...) Vous aussi ?

 

Plus exactement je dois ouvrir appli, la fermer puis la rouvrir pour avoir les signalement et embouteillages.

 

Et y'a aussi le soucis de la bande de navigation bleu qui cache la couleur de la route en fonction du trafic !

 

 

Sinon merci pour le boulot :)

 

Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grotoni a dit :

Bonjour,

 

 

J'ai un petit soucis, je ne vois quasiment plus de signalement (bouchon, polices...) Vous aussi ?

 

Plus exactement je dois ouvrir appli, la fermer puis la rouvrir pour avoir les signalement et embouteillages.

 

Et y'a aussi le soucis de la bande de navigation bleu qui cache la couleur de la route en fonction du trafic !

 

 

Sinon merci pour le boulot :)

 

Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Slt.  Je n'ai pas le souci que tu indiques pour moi ils sont bien présents sur ma carte,tente une désinstallation et suppression de tout ce qui est fichier Waze et réinstalle. Pour la trace de navigation bleu,j'ai fait remarqué dans un précédent post que j'avais diminué son épaisseur car trop envahissante à mon goût.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grotoni Il faut aller dans le dossier Waze skins/default/skin_structure main.lua l'ouvrir et chercher Navigation thickness = 9

je l'ai passé à 4 mais comme déjà dit il faut que je fignole et voir sur route,pas eu le temps de faire sur grand trajet.

Par précaution fait une sauvegarde. Pour la modification je suis obligé de mettre le fichier sur le bureau et en suite faire un copier/coller pour remplacer l'original.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loup-Garou49 a dit :

@Grotoni Il faut aller dans le dossier Waze skins/default/skin_structure main.lua l'ouvrir et chercher Navigation thickness = 9

je l'ai passé à 4 ........

 

Merci  pour  ton information je vais  essayer  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord merci @cge pour son fabuleux travail !

j'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ni ici (je suis remonté jusqu'à la page 30 de ce topic) ni sur google...

j'ai longtemps utilisé une version 3.9 qui m'indiquait tous les avertissements ^(travaux, etc...) que je rencontrais, et ce, même si je ne programmais pas d'itinéraire, bien pratique. je suis passé depuis peu a la 4.22 CGE, mais du coup je n'ai plus ces avertissements, sauf si je programme un trajet, est-ce que c'est normal ? je trouvais bien pratique de lancer Waze et de faire mes trajets ca et la en sachant qu'a tel endroit il y avait un véhicule sur le bas coté etc... sans pour autant définir un trajet.
idem d'ailleurs pour les radars, pas d'alerte si je suis en dessous de la limite de vitesse, mais ca si j'ai bien tout compris c'est normal, ou alors il faut que je remonte à la version 4.17.0.0 V2 faites par CGE et tamariz si je ne trompe pas. j'ai bon ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de tamaris33 s'arrête à la version 4.4 mais il faut avoir un smartphone rooté ou alors une version 3.x qui fonctionne très bien sur un smartphone non rooté. 

Les versions supérieures il n'y a que les versions cge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gui10 a dit :

J'ai les travaux, radars, et autres sur la version de cge et ce même si je n'ai pas programmé de trajet. 

 

Ah.. bon ben ça ne me rassure pas ça 🙂... Ca doit venir de mon autoradio alors. j'ai pourtant pris soin de bien supprimer le dossier waze après désinstallation et avant réinstallation de la nouvelle version. j'vois pas ou ça pourrait clocher du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, squale323 a dit :

 

Ah.. bon ben ça ne me rassure pas ça 🙂... Ca doit venir de mon autoradio alors. j'ai pourtant pris soin de bien supprimer le dossier waze après désinstallation et avant réinstallation de la nouvelle version. j'vois pas ou ça pourrait clocher du coup

Question toute bête as-tu bien tout coché dans Paramètres/Affichage de la carte/Afficher sur la carte,il se pourrait que des options ne soient pas  toutes cochées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...