Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Question toute bête as-tu bien tout coché dans Paramètres/Affichage de la carte/Afficher sur la carte,il se pourrait que des options ne soient pas  toutes cochées.

 

tout est coché, sauf "wazer", "chit chat" et "bonus routier"

 

il y a 9 minutes, philv14 a dit :

Tu as un autoradio Android ?

 

oui, un 2Din de marque Joying (Android 5.1), qui est justement venu en remplacement d'un Parrot Asteroid Smart qui fonctionnait très bien, mais sous Android 2.3 (impossible à upgrader, et abandonné par Parrot), et qui n'acceptait pas de Waze supérieur a la 3.9. Le nouvel autoradio m'a permis de passer sur une version plus récente de Waze

Modifié par squale323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 06:51, Grotoni a dit :

Bonjour,

 

 

J'ai un petit soucis, je ne vois quasiment plus de signalement (bouchon, polices...) Vous aussi ?

 

 

 

Bizarrement, ça me l'a fait aussi aujourd'hui avec la dernière de @cge, plus de signalement embouteillages, plus de routes en couleur. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car j'avais encore les alertes radars mais en zoomant sur les centre-villes en hors trajet, le vide sidéral !

 

Après différents essais (fermeture/ouverture Waze, reboot) rien n'y a fait. J'ai désinstallé/réinstallé la 4.22.1 et tout est redevenu normal. Et pourtant, j’étais sûr de mon paramétrage. A voir si ça me le fait de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version 4.22.1.0 cge et j'ai constaté que pour enlever le bébé waze il fallait modifier la ligne Realtime.is.Newbie : 0

 

Mais j'ai également constaté que les points n'ont pas augmenté (j'ai fait 400kms hier et mes points n'ont pas bouger)

 

Auriez vous une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fufudead a dit :

Mais j'ai également constaté que les points n'ont pas augmenté (j'ai fait 400kms hier et mes points n'ont pas bouger)

Il y a un décalage plus ou moins long pour l'enregistrement ... un jour c'est un peu court.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel38 a dit :

Il y a un décalage plus ou moins long pour l'enregistrement ... un jour c'est un peu court.

 

OK super, merci beaucoup pour l'info.

 

Concernant l'application qui crash, a t-on identifié le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais subit ;-)

Si ça peut aider, moi ça m'arrivait il y a bien longtemps quand j'utilisais les versions officielles, je ne connaissais pas tamaris et autres, donc je couplais avec ttzd ou radar droid, et effectivement waze s'arrêtait mais c'était une surchauffe du tel.
Ca ne m'arrive plus jamais et waze tourne en permanence quand je roule, environ 1500 km/sem.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 12:43, squale323 a dit :

 

pour les radars, pas d'alerte si je suis en dessous de la limite de vitesse, mais ca si j'ai bien tout compris c'est normal, ou alors il faut que je remonte à la version 4.17.0.0 V2 faites par CGE et tamariz si je ne trompe pas. j'ai bon ?

merci pour votre aide

 

bon, ça m’embête de ne pas être à la dernière version, du coup, je vais poser ma question autrement : si je suis en dessous de la limite, pas d'alerte, ok, mais si en m'approchant du radar (a ce moment la je suis en dessous, donc alerte visuelle uniquement) ma vitesse passe au dessus de la limite fixé par le radar, j'aurai une alerte sonore cette fois ci ?

Modifié par squale323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel38 a dit :

Il y a un décalage plus ou moins long pour l'enregistrement ... un jour c'est un peu court.

Ah, je n'ai pas fait attention... Je vais vérifier... Bon, ça va suis toujours Prince ! 😁😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, ça m’embête de ne pas être à la dernière version, du coup, je vais poser ma question autrement : si je suis en dessous de la limite, pas d'alerte, ok

Ben non, pas ok : c'est l'une des améliorations de la version cge, on a l'alerte sonore quelle que soit la vitesse, même en dessous de la limite. C'est bien précisé dans le 1er post de ce thread.

Si ce n'est pas le cas chez toi, tu as sans doute eu un pb d'install.

 

Sent from my SM-G800F using Forum mobile app

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait un peu le but de cette version... pourtant je suis persuadé d'avoir lu ca quelque part, et j'en ai fait l'experience. j'pige plus rien la.

Modifié par squale323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, squale323 a dit :

c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait un peu le but de cette version... pourtant je suis persuadé d'avoir lu ca quelque part, et j'en ai fait l'experience. j'pige plus rien la.

Et selon que l'on prend la voix de Vanessa ou une autre voix française les informations prononcées sont différentes suivant les types de radars Feu rouge et fixe.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Et selon que l'on prend la voix de Vanessa ou une autre voix française les informations prononcées sont différentes suivant les types de radars Feu rouge et fixe.

 ah ok, merci pour l'info 🙂

tu me conseille quelle voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 12:10, squale323 a dit :

 ah ok, merci pour l'info 🙂

tu me conseille quelle voix ?

Pour une meilleure info des radars serait voix française,mais on perd du coup l'indication des noms de rue que donne Vanessa (on ne peut pas tout avoir😬) Cela reste un choix de préférence et actuellement pas de possibilité d'avoir la LV aux radars. 

Petit truc que j'emploie:

En ville ou ville inconnue et recherche d'une rue précise voix Vanessa.

Sur grand trajet avec radars voix française féminine.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben retest à l'instant avec la version 4.22, j'ai fait un reset du poste pour repartir de 0 et être bien sur que rien ne traine. apres avoir tout réinstaller, reparametrer etc... pour les voix ok, par contre rien ne s'affiche à part les radars, pas de zone de travaux, danger etc... sauf si je programme un trajet. suis deg 😞

 

edit : je viens de me rendre compte que c'est pareil sur mon iphone (version waze "normal"). la zone de travaux (qui est la pour un moment) qui me sert de test n'apparait pas non plus, sauf programmation d'un trajet qui passe par cette zone. vraiment bizarre

Modifié par squale323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, luludecastel a dit :

bonjour

Ou trouver et comment mettre voix française feminine à la place de vanessa

merci d'avance

Il faut aller dans Paramètres > Instructions vocales et choisir French pour la voix masculine - Svenska pour la voix féminine boostée - Tükçe pour la voix star wars et suivant diverses versions et sauvegardes il y avait les 4 voix "Allianz" genre ado.rebelle (cette dernière en cherchant bien sur le net peut encore être téléchargée) ainsi que la voix de Virginie plus celles crées par des membres.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...