delsuppr Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 "Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?" Sur le S8, quand tu lances waze et que tu n'as pas activé le gps il te le demande, sauf que obligé d'appuyer 2 fois pour aller à la page puis une fois activé retour et enfin waze se lance. OK mais j'avais pour habitude de lancer le gps par les paramètres et bien si tu fais ça, le gps n'est pas actif dans waze tu es obligé de passer par leur procédure. Encore plus embêtant, j'ai une tâche dans tasker qui active le gps si j'ai oublié de la lancer avant, merci tasker, sauf que du fait que je ne suis pas passé par leur menu, l'activation du gps n'est pas pris en compte. Cela marchait sur l'ancienne version. Probèe du à waze à nougat ???? en tous cas sur cette version ça bloque, sur les anciennes non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@c0 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à tous. J'ai de gros bug avec cette 4.23. Je démarre en anglais puis après 3 redémarrages ça passe enfin en français. Je n'ai plus l'option station service et parking, restaurant, ... Cela revient à la normale après l'installation de la 4.22. Suis-je le seul ? Galaxy S5 sous android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Voilà ce que donne l'ecranSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 @Midas2 pour moi, il reste des traces d'une version de Waze sur ton mobile... vérifie bien que tu as bien tout nettoyé avant de mettre la version cge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Il n'a bien qu'un répertoire Waze sur la carte SD interne du S7(pas sur la carte SD). Ce soucis arrive trop souvent. De plus c'est la version cgeSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) @Midas2 Moi j'ai eu ce problème d'écran noir mais pour une autre raison. Je voulais modifier le skin par défaut uniquement quelques lignes qui ne sont pas dans les comparatifs que cge m'avait adressé sur le forum et concernant " les syntaxes" les codes sont les mêmes qu'avant et bien écran noir exactement comme toi. Quand je remets les anciens fichiers lua que j'avais conservé j'obtiens mon skin personnel, je reste sur cette association. Alors je me demande si ton problème ne serait pas lié quand même à 'une mauvaise intégration par rapport au fichier lua skin mais pour quelle raison sur cette version,mais il peut y avoir autre chose. Précision: je supprime toujours lorsque j'effectue des modifications toutes traces d'anciens fichiers Waze. Modifié 17 mai 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Je n'ai plus la voix de Vanessa sur cette version, c'est une voix d'homme et pas de proposition de la retrouver dans le menu audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Il y a 4 heures, poissecaille a dit : Je n'ai plus la voix de Vanessa sur cette version, c'est une voix d'homme et pas de proposition de la retrouver dans le menu audio. Elle y est toujours,c'est la voix TTS.. Regarde dans instructions vocales car tu es sur "Français" il faut juste remettre Français - Vanessa ligne au-dessus. Il y a parfois des bugs,si tu ne la trouves vraiment pas,elle ne s'est pas chargée au démarrage éteindre Waze et le portable et rallumer pour voir si le chargement s'effectue sinon désinstallation et réinstallation de l'appli. Modifié 17 mai 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racyne Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce travail. Depuis un an j'ai toujours installé les versions CGE sur mon J5 et je n'ai jamais eu de problème majeur. Mais depuis la version 4.21 je n'ai plus le son de guidage. Vanessa ou autre je m'en fiche. J'ai la voix qui me dit que je peux y aller, mais je n'ai plus d'instruction en roulant. J'ai attendu les autres versions en pensant que c'était un bug de la 4.21 mais avec la 4.23 c'est pareil. Pourtant, je vire tout de mon appareil avant l'installation, jusqu'au dossier Waze dans l'arborescence. Je remplace simplement les dossiers user pour mes préférences. La voix "français-Vanessa" est bien cochée. Je n'ai plus d'idée... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 2 heures, Racyne a dit : Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce travail. Depuis un an j'ai toujours installé les versions CGE sur mon J5 et je n'ai jamais eu de problème majeur. Mais depuis la version 4.21 je n'ai plus le son de guidage. Vanessa ou autre je m'en fiche. J'ai la voix qui me dit que je peux y aller, mais je n'ai plus d'instruction en roulant. J'ai attendu les autres versions en pensant que c'était un bug de la 4.21 mais avec la 4.23 c'est pareil. Pourtant, je vire tout de mon appareil avant l'installation, jusqu'au dossier Waze dans l'arborescence. Je remplace simplement les dossiers user pour mes préférences. La voix "français-Vanessa" est bien cochée. Je n'ai plus d'idée... Merci pour votre aide. Tu as essayé la voix Svenska ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Utilisateur des versions @cge depuis leur arrivée sur les forums, je n'ai jamais rencontré aucun soucis. Dès que Christophe en publie une nouvelle, je ne prends même plus la peine de desinstaller la précédente, je télécharge l'apk et lance l'installation qui du coup ne devient plus qu'une mise à jour. Je remets mon fichier voix texte modifié et roule ma poule, tout fonctionne. Après, comme tout le monde, du fait de là signature, la fonction Spotify ne fonctionne pas et je ne sais non plus qui a confirmé mes avertissements mais ça ne me pose aucun problème. Pour finir, je parcours avec Waze 75000 km/an principalement sur autoroute avec mon Oneplus 2 et soit Spotify, soit BBC 6 Music en Bluetooth pour la musique. Si je n'ai qu'un mot à dire à Christophe, c'est MERCI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 @clapicoC'est quelle appli BBC 6 Music? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 3 heures, Midas2 a dit : @clapico C'est quelle appli BBC 6 Music? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Une radio en streaming https://fr.wikipedia.org/wiki/BBC_Radio_6_Music 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) @clapico Depuis l'arrivée des versions cge je n'ai pas eu de réel problème qui ne soit insurmontable. Le retour à la case bébé la perte de la voix Vanessa,mais en une poignée de secondes tout revient. Il me suffit parfois de faire un réglage sur une autre option et quand je reviens je retrouve tout. Pour le retour en bébé c'est un peu plus régulier mais comme on a la parade,juste un peu énervant. Côté serveur il rame bien souvent,sans compter les mauvaises localisations donc rien à voir avec les versions cge. Pour la petite histoire,j'ai toujours pris l'habitude de tout désinstaller avant de mettre une nouvelle version et cela pour tous genres de versions depuis que j'utilise des GPS. Par contre la modification de signature avec ce changement de script LUA et cette dernière variante des syntaxes pourrait-elle avoir un comportement différent avec certain portable ? Ce script LUA serait-il moins chatouilleux qu'avant,sans doute cge pourrait-il nous le dire. Modifié 19 mai 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit : Elle y est toujours,c'est la voix TTS.. Regarde dans instructions vocales car tu es sur "Français" il faut juste remettre Français - Vanessa ligne au-dessus. Il y a parfois des bugs,si tu ne la trouves vraiment pas,elle ne s'est pas chargée au démarrage éteindre Waze et le portable et rallumer pour voir si le chargement s'effectue sinon désinstallation et réinstallation de l'appli. Merci c'est OK. Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) bonjour je ne sais pas trop a qui m'adresser ou comment le faire voila le radar situé sur d1084 entre cerdon et poncin a été déplacé depuis octobre 2016.. avant c'était un radar à 90 km h dans la campagne et depuis octobre 2016 il a été placé dans le village de leymiat et il est maintenant à 50 km h or sur waze il est toujours à son ancien emplacement comment faut il faire pour le faire modifier ? nouvel emplacement : Coordonnées GPS : 46.07660 ; 5.43428 il en parle dans ce sujet avec les photo du nouvel emplacement http://www.radars-auto.com/emplacements/ain/poncin/1452-radar-fixe-d1084/photos/ finalement j ai trouvé sur le forum de waze et la modif a été prise en compte donc vous pouvez supprimer ce post merci Modifié 18 mai 2017 par ol01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Pour savoir si cela vient de mon S7 où de la version cge, avec app cloner j'ai installé la version officielle et la cge. Je vous tiens au jusSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racyne Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 21 heures, Paco75015 a dit : Tu as essayé la voix Svenska ? Pareil, aucune voix de guidage. Par contre, quand j'installe waze officiel j'ai le guidage vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 23 heures, Midas2 a dit : @clapico C'est quelle appli BBC 6 Music? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonjour @Midas2, il s'agit de l'application BBC iPlayer Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Pour savoir si cela vient de mon S7 où de la version cge, avec app cloner j'ai installé la version officielle et la cge. Je vous tiens au jusSent from my SM-G935F using Forum mobile appBonjour@Midas2Comment fais-tu avec app cloner pour installer les 2 wazes ? Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 @jbusJ'ai installé Waze officiel, ensuite tu générés l'app signée avec app cloner et ensuite tu installes celle ciSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Alors voilà mon retour, après avoir utilisé 2 fois chaque appli. Waze oficiel aucun soucis, waze cge(4.23.0.4), la version de cge est noir au demarrage, après l'avoir utilisé 2 fois, comme la version playstore Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) @Midas2 C est bizarre ton problème ! Les autres versions de CGE font elles pareilles ou uniquement celle ci ?? Modifié 21 mai 2017 par mareillad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Et en suivant à la lettre les conseils de cge : Installation: Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour. Conseil - sauvegarder les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers "user" sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc...) Et ne pas oublier d'enlever le fichier Waze de la carte sd qui se régénère seul à la nouvelle installation.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cook2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Midas2 a dit : peux tu vérifier dans les fichiers .lua (dans skin/default) si le nom des couleurs de fond se terminent par "_bg" ou par "_bgcolor". les noms des couleurs ont changé entre cette version et la précédente et on dirait que tu récupère un vieux fichier .lua. Modifié 21 mai 2017 par Cook2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.