ol01 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) bonjour je ne sais pas trop a qui m'adresser ou comment le faire voila le radar situé sur d1084 entre cerdon et poncin a été déplacé depuis octobre 2016.. avant c'était un radar à 90 km h dans la campagne et depuis octobre 2016 il a été placé dans le village de leymiat et il est maintenant à 50 km h or sur waze il est toujours à son ancien emplacement comment faut il faire pour le faire modifier ? nouvel emplacement : Coordonnées GPS : 46.07660 ; 5.43428 il en parle dans ce sujet avec les photo du nouvel emplacement http://www.radars-auto.com/emplacements/ain/poncin/1452-radar-fixe-d1084/photos/ finalement j ai trouvé sur le forum de waze et la modif a été prise en compte donc vous pouvez supprimer ce post merci Modifié 18 mai 2017 par ol01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Pour savoir si cela vient de mon S7 où de la version cge, avec app cloner j'ai installé la version officielle et la cge. Je vous tiens au jusSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racyne Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 21 heures, Paco75015 a dit : Tu as essayé la voix Svenska ? Pareil, aucune voix de guidage. Par contre, quand j'installe waze officiel j'ai le guidage vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 23 heures, Midas2 a dit : @clapico C'est quelle appli BBC 6 Music? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonjour @Midas2, il s'agit de l'application BBC iPlayer Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Pour savoir si cela vient de mon S7 où de la version cge, avec app cloner j'ai installé la version officielle et la cge. Je vous tiens au jusSent from my SM-G935F using Forum mobile appBonjour@Midas2Comment fais-tu avec app cloner pour installer les 2 wazes ? Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 @jbusJ'ai installé Waze officiel, ensuite tu générés l'app signée avec app cloner et ensuite tu installes celle ciSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Alors voilà mon retour, après avoir utilisé 2 fois chaque appli. Waze oficiel aucun soucis, waze cge(4.23.0.4), la version de cge est noir au demarrage, après l'avoir utilisé 2 fois, comme la version playstore Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) @Midas2 C est bizarre ton problème ! Les autres versions de CGE font elles pareilles ou uniquement celle ci ?? Modifié 21 mai 2017 par mareillad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Et en suivant à la lettre les conseils de cge : Installation: Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour. Conseil - sauvegarder les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers "user" sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc...) Et ne pas oublier d'enlever le fichier Waze de la carte sd qui se régénère seul à la nouvelle installation.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cook2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Midas2 a dit : peux tu vérifier dans les fichiers .lua (dans skin/default) si le nom des couleurs de fond se terminent par "_bg" ou par "_bgcolor". les noms des couleurs ont changé entre cette version et la précédente et on dirait que tu récupère un vieux fichier .lua. Modifié 21 mai 2017 par Cook2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Et en suivant à la lettre les conseils de cge : Installation: Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour. Conseil - sauvegarder les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers "user" sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc...) Et ne pas oublier d'enlever le fichier Waze de la carte sd qui se régénère seul à la nouvelle installation..C'est exactement ce que je fait. Là je teste là version 4.22 cge. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 je verrai bien des résidus de la version officielle qui perturbent la version de waze... bien tout désinstaller, enlever les fichiers waze avant la nelle installation , passer un coup de Ccleaner avant peut être et redémarrer le mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Je suis en 4.23 cge et je n'ai jamais eu de problème avec un bon nettoyage à chaque installation, et je suis fidèle depuis le début, soit la 4.6. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Voila ce que cela donne En haut version. Officielle, en bas 4.23 cgeSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Et avec le gps activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Il est activé en permanence sinon la version officielle ne fonctionnerait pasSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Tu as oublié d'allumer tes phares. Bon je suis déjà sorti. Bonne journée 😇 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) @Midas2 As-tu tenté de modifier le skin ? je pose cette question car quand je veux modifier une couleur ou une ligne j'ai l'écran noir. Si tu es avec le skin par défaut faire une sauvegarde et mettre à la place celui de cge faire de même pour originaux afin de voir si le fichier défaut ne serait pas corrompu,je ne sais pour quelle raison. Sans devoir lire les autres posts, je voudrais savoir si sur une précédente version cge cela a bien fonctionné ? Modifié 22 mai 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Je regarde cela Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 @Midas2 Ton S7 edge, quel OS (Nougat ?) et quelle résolution (QHD, FHD, HD ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Nougat et fhdSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) J'ai réinstaller la version 4.22 cge. Je vais voir aujourd'hui si cela recommence. Il y en a quand un soucis, car cela ne le fait pas avec la version officielle Modifié 22 mai 2017 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 La version 4.24.0.1 est sortie je pense. Elle est sur ACMARKET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 @MIDAS2 J'ai eu la même chose l'autre jour lors du passage au S8+. J'ai réinstaller la version officielle de waze et je l'ai configurée, ensuite j'ai réinstaller la CGE par dessus et tout était nickel. Il me semble avoir fait cela du moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 @MIDAS2 J'ai eu la même chose l'autre jour lors du passage au S8+. J'ai réinstaller la version officielle de waze et je l'ai configurée, ensuite j'ai réinstaller la CGE par dessus et tout était nickel. Il me semble avoir fait cela du moins. La je teste là 4.22 et l'officielle. Apparemment là 4.22 n'a pas l'air de planterSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.