Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Et en suivant à la lettre les conseils de cge : Installation: Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour. Conseil - sauvegarder les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers "user" sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc...) Et ne pas oublier d'enlever le fichier Waze de la carte sd qui se régénère seul à la nouvelle installation..C'est exactement ce que je fait. Là je teste là version 4.22 cge. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 je verrai bien des résidus de la version officielle qui perturbent la version de waze... bien tout désinstaller, enlever les fichiers waze avant la nelle installation , passer un coup de Ccleaner avant peut être et redémarrer le mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Je suis en 4.23 cge et je n'ai jamais eu de problème avec un bon nettoyage à chaque installation, et je suis fidèle depuis le début, soit la 4.6. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Voila ce que cela donne En haut version. Officielle, en bas 4.23 cgeSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Et avec le gps activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Il est activé en permanence sinon la version officielle ne fonctionnerait pasSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Tu as oublié d'allumer tes phares. Bon je suis déjà sorti. Bonne journée 😇 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) @Midas2 As-tu tenté de modifier le skin ? je pose cette question car quand je veux modifier une couleur ou une ligne j'ai l'écran noir. Si tu es avec le skin par défaut faire une sauvegarde et mettre à la place celui de cge faire de même pour originaux afin de voir si le fichier défaut ne serait pas corrompu,je ne sais pour quelle raison. Sans devoir lire les autres posts, je voudrais savoir si sur une précédente version cge cela a bien fonctionné ? Modifié 22 mai 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Je regarde cela Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 @Midas2 Ton S7 edge, quel OS (Nougat ?) et quelle résolution (QHD, FHD, HD ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Nougat et fhdSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) J'ai réinstaller la version 4.22 cge. Je vais voir aujourd'hui si cela recommence. Il y en a quand un soucis, car cela ne le fait pas avec la version officielle Modifié 22 mai 2017 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 La version 4.24.0.1 est sortie je pense. Elle est sur ACMARKET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 @MIDAS2 J'ai eu la même chose l'autre jour lors du passage au S8+. J'ai réinstaller la version officielle de waze et je l'ai configurée, ensuite j'ai réinstaller la CGE par dessus et tout était nickel. Il me semble avoir fait cela du moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 @MIDAS2 J'ai eu la même chose l'autre jour lors du passage au S8+. J'ai réinstaller la version officielle de waze et je l'ai configurée, ensuite j'ai réinstaller la CGE par dessus et tout était nickel. Il me semble avoir fait cela du moins. La je teste là 4.22 et l'officielle. Apparemment là 4.22 n'a pas l'air de planterSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 il y a 56 minutes, clodoux a dit : La version 4.24.0.1 est sortie je pense. Elle est sur ACMARKET. C'est une version bêta pour les testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Je reviens sur mon soucis d'écran noir sur la version CGE. J'ai testé la 4.22 et au bout de 2 utilisations (itiniéraires), l'écran est noir au lancement. Par contre avec la version officielle, l'écran est normal au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 @midas2 => tu as essayé en QHD ? (au cas ou ca serait lié à la résolution écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 J'essayerai, mais cela ne la jamais fait avantSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 C'est fatiguant la lecture de ce topic... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 il y a 12 minutes, Hellraiserwaz a dit : C'est fatiguant la lecture de ce topic... Pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour Midas2, Je pense , tout simplement, que c'est parce que cela fait 2 pages, voire plus, que ton problème d'écran occupe une grande partie de la discussion et que tu es le seul concerné par ce problème ; le topic Waze cge est d'abord la pour que Cge publie ses nouvelles versions et que nous échangions sur ces versions . Mais la, cela fait vraiment redite et redondance (meme si je comprends que pour toi c'est le problème n°1, puisque c'est ton problème) . Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de solution qui se dégage vraiment . De plus, tu es en train , en comparant avec la version off, de mettre en cause le bon fonctionnement de la cge , ce qui n'est pas non plus le but du topic ... Perso, a ta place, et au vue des essais déjà effectués, je tenterai cela : 1 - Remise en config usine du téléphone avec réinstall de Waze cge dès qu'l est a jour de la dernière Android 2 - solution "radicale" : je change de téléphone 3 - solution "dégragée" : je reste sur la dernière qui fonctionne (la 4.22cge je crois) en attendant une nouvelle version a tester 4 - solution "officielle" : je reste sous l'officielle , si je veux avoir la dernière version sans resetter mon tel ou en changer . Je ne vois pas quoi faire de plus . Sur ce ... bon courage 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour Midas2, Je pense , tout simplement, que c'est parce que cela fait 2 pages, voire plus, que ton problème d'écran occupe une grande partie de la discussion et que tu es le seul concerné par ce problème ; le topic Waze cge est d'abord la pour que Cge publie ses nouvelles versions et que nous échangions sur ces versions . Mais la, cela fait vraiment redite et redondance (meme si je comprends que pour toi c'est le problème n°1, puisque c'est ton problème) . Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de solution qui se dégage vraiment . De plus, tu es en train , en comparant avec la version off, de mettre en cause le bon fonctionnement de la cge , ce qui n'est pas non plus le but du topic ... Perso, a ta place, et au vue des essais déjà effectués, je tenterai cela : 1 - Remise en config usine du téléphone avec réinstall de Waze cge dès qu'l est a jour de la dernière Android 2 - solution "radicale" : je change de téléphone 3 - solution "dégragée" : je reste sur la dernière qui fonctionne (la 4.22cge je crois) en attendant une nouvelle version a tester 4 - solution "officielle" : je reste sous l'officielle , si je veux avoir la dernière version sans resetter mon tel ou en changer . Je ne vois pas quoi faire de plus . Sur ce ... bon courageJe comprends et je vais me debrouiller Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 ou créer un topic pour ton problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 ou créer un topic pour ton problèmeCertes, mais je vais essayer de comprendreEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.