Loup-Garou49 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 il y a 56 minutes, clodoux a dit : La version 4.24.0.1 est sortie je pense. Elle est sur ACMARKET. C'est une version bêta pour les testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Je reviens sur mon soucis d'écran noir sur la version CGE. J'ai testé la 4.22 et au bout de 2 utilisations (itiniéraires), l'écran est noir au lancement. Par contre avec la version officielle, l'écran est normal au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 @midas2 => tu as essayé en QHD ? (au cas ou ca serait lié à la résolution écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 J'essayerai, mais cela ne la jamais fait avantSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 C'est fatiguant la lecture de ce topic... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 il y a 12 minutes, Hellraiserwaz a dit : C'est fatiguant la lecture de ce topic... Pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour Midas2, Je pense , tout simplement, que c'est parce que cela fait 2 pages, voire plus, que ton problème d'écran occupe une grande partie de la discussion et que tu es le seul concerné par ce problème ; le topic Waze cge est d'abord la pour que Cge publie ses nouvelles versions et que nous échangions sur ces versions . Mais la, cela fait vraiment redite et redondance (meme si je comprends que pour toi c'est le problème n°1, puisque c'est ton problème) . Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de solution qui se dégage vraiment . De plus, tu es en train , en comparant avec la version off, de mettre en cause le bon fonctionnement de la cge , ce qui n'est pas non plus le but du topic ... Perso, a ta place, et au vue des essais déjà effectués, je tenterai cela : 1 - Remise en config usine du téléphone avec réinstall de Waze cge dès qu'l est a jour de la dernière Android 2 - solution "radicale" : je change de téléphone 3 - solution "dégragée" : je reste sur la dernière qui fonctionne (la 4.22cge je crois) en attendant une nouvelle version a tester 4 - solution "officielle" : je reste sous l'officielle , si je veux avoir la dernière version sans resetter mon tel ou en changer . Je ne vois pas quoi faire de plus . Sur ce ... bon courage 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour Midas2, Je pense , tout simplement, que c'est parce que cela fait 2 pages, voire plus, que ton problème d'écran occupe une grande partie de la discussion et que tu es le seul concerné par ce problème ; le topic Waze cge est d'abord la pour que Cge publie ses nouvelles versions et que nous échangions sur ces versions . Mais la, cela fait vraiment redite et redondance (meme si je comprends que pour toi c'est le problème n°1, puisque c'est ton problème) . Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de solution qui se dégage vraiment . De plus, tu es en train , en comparant avec la version off, de mettre en cause le bon fonctionnement de la cge , ce qui n'est pas non plus le but du topic ... Perso, a ta place, et au vue des essais déjà effectués, je tenterai cela : 1 - Remise en config usine du téléphone avec réinstall de Waze cge dès qu'l est a jour de la dernière Android 2 - solution "radicale" : je change de téléphone 3 - solution "dégragée" : je reste sur la dernière qui fonctionne (la 4.22cge je crois) en attendant une nouvelle version a tester 4 - solution "officielle" : je reste sous l'officielle , si je veux avoir la dernière version sans resetter mon tel ou en changer . Je ne vois pas quoi faire de plus . Sur ce ... bon courageJe comprends et je vais me debrouiller Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 ou créer un topic pour ton problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 ou créer un topic pour ton problèmeCertes, mais je vais essayer de comprendreEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Entièrement d'accord avec toi,@midas2. Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 4.24.0.2 sorti ... Pas de beta ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonsoir, La V4.24 décensurée est dispo ! 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonsoir, La V4.24 décensurée est dispo !Mille mrrci cgeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Bonjour, @cge : est-ce qu'il serait utile de publier ici le MD5 des fichiers pris sur mega ? Merci pour tout. Modifié 24 mai 2017 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Merci Christophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Installée, reconfigurée et testée vite fait. Tout à l'air nominal. Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 merci @cge! mais sait on ce qu'apporte cette nouvelle mouture? en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 il y a 26 minutes, pascal89 a dit : merci @cge! mais sait on ce qu'apporte cette nouvelle mouture? en gros... Sur le playstore il donne comme nouveauté de nouveau la possibilité d'enregistrer sa voix pour des annonces et résolutions de bugs mineurs. Rien de folichon dans l'immédiat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Super merci CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Merci @cge 😁 Aller tu vas nous trouver l'annonce de la vitesse contrôlée 😘 Modifié 24 mai 2017 par gui10 Erreur de frappe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 9 heures, cge a dit : Bonsoir, La V4.24 décensurée est dispo ! Téléchargé et installé en écrasant la précédente, comme je le fais à chaque fois et comme d'habitude, ça fonctionne impeccablement. Merci Christophe et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 4.24.0.2 playstore.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 il y a 27 minutes, strange76 a dit : 4.24.0.2 playstore. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Installée la 4.24.0.2 CGE opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.