clapico Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Quel acharné ce Christophe ! Merci, @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Merci à cge pour cette énième version et constate qu'il poursuit sa lancée sans faire de pause. J'ai remarqué en remettant mes petits réglages perso. que nous avons droit dans le choix du véhicule à un nouveau skin/curseur sous le nom de "Lightning Mc Queen" Par contre dans le fichier skins - car le nom est "disney_mcqueen" y aurait-il une association avec Disney ? mais il comporte un halo gris c'est dommage. Ce nouveau fichier car pourrait-il servir à ajouter des icons de voitures dans l'avenir,encore une interrogation. Il y a même un nouveau fichier LUA - skin_values.low_contrasts.lua. Je verrais s'il y a autre chose à découvrir. PS. J'ai effectué quelques recherches Lightning Mc Queen pour ceux qui souhaitent avoir des renseignements est une voiture de course dans le film CARS des studios Disney/Pixar apparaît aussi dans des jeux vidéo. J'ai aussi supprimé le halo gris avec Photoshop. Modifié 13 juillet 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Pour moi, cette dernière version peine à faire des longs trajets. Parfois bloque. Alors que la version officielle fonctionne +- bien. J'ai essayé avec des trajets de 1000 km et va avec difficulté. Cependant des trajets de + de 1000 km, elle bloque ! Est-ce normal ? La version officielle peine un peu mais fonctionne. Merci pour le travail qui est fantastique sinon Modifié 11 juillet 2017 par clodoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Le problème des longs trajets est connus ; au dela de 1000 - 1200 km, difficile d'obtenir un calcul d'itinéraire, version officielle ou modifiée ; il y a meme un lien Google qui "explique cela" : Google explique Waze et les longs trajets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wunegojanproz Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 J'ai réussi à modifier les voix, les skins de waze grâce à ce tuto, je pense qu'il sera util pour modifier le fameux fichier préférence. J'y suis arrivé, donc tout le monde y arrivera ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Le 7/10/2017 à 21:49, clodoux a dit : Une 4.26.0.901 vient déjà de sortir C'est la bêta Android Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe97200 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Hello merci beaucoup à toi@cge mais où est passée la voix de ma belle Vanessa ?? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Pas de problème avec la voix Vanessa elle y est toujours. Fait une installation propre en supprimant tous les fichiers Waze et en réinstallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe97200 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Merci à toi j'ai retrouvé ma Vanessa adorée... Elle m'a manqué ce matin sur la route... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Je préférai Virginie, il y a t-il moyen de récupérer sa voix ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 10 minutes, paulo29 a dit : Je préférai Virginie, il y a t-il moyen de récupérer sa voix ? https://mega.nz/#F!AmoxDC6B!5cGIK5lpir4oJvp5zYb7gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Merci@Michel38 bonne journée. Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 C'est moi ou bien l'option "éviter les routes à péages" a disparu dans la 4.26 de CGE (je ne teste plus du tout l'officiel) ? Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 23:25, cge a dit : Bonsoir, Pour info, même si elle n'apporte rien de plus je viens d'uploader la version 4.26.0.3 Encore un grand merci @cge ✌👌👍 Je vais la télécharger. Car, je ne sais pas pourquoi j'ai eu plusieurs force close sur la précédente version... Et Waze ne voulait plus redémarrer ! 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 il y a une heure, gaja a dit : C'est moi ou bien l'option "éviter les routes à péages" a disparu dans la 4.26 de CGE (je ne teste plus du tout l'officiel) ? Sent from my A0001 using Forum mobile app L'option est toujours présente sur la dernière version cge dans paramètres. Sans doute un petit bug lors de l'installation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Je réponds à un de mes précédents posts concernant le véhicule "Lightning Mc Queen" il doit s'agir d'un partenariat avec Disney/Pixar comme cela a été pour les voix Allianz avec une durée éphémère,le fichier car étant ajouté dans les skins donc facilement éjectable. Pour la petite histoire le film CARS 3 doit sortir début Août en France. Modifié 12 juillet 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Slt .. Merci vivement pour la maj et le partage ... bonnes vacances a toutes & tous ... A+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Eno Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonsoir à tous, J'utilise la version CGE depuis un baille j' ai une question: J'ai eu un galaxy A5 2016 et maintenant un oneplus 3t, je reçois dans mes messages waze un avertissement comme quoi les notifications sont pas actives, pourtant j' ai systématiquement vérifié dans Application/Waze et j'ai bien les notifs d'activée. Je ne reçois aucune notif quand on me partage des trajets où autre, est-ce que je suis le seul avec ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonsoir à tous, J'utilise la version CGE depuis un baille j' ai une question: J'ai eu un galaxy A5 2016 et maintenant un oneplus 3t, je reçois dans mes messages waze un avertissement comme quoi les notifications sont pas actives, pourtant j' ai systématiquement vérifié dans Application/Waze et j'ai bien les notifs d'activée. Je ne reçois aucune notif quand on me partage des trajets où autre, est-ce que je suis le seul avec ce problème ?Idem pour moi Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Problème connu du a la signature Google... Rien à voir faire juste à s'en passer Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour, Merci CGE pour tout ce travail, je ne peux plus me passer de tes versions WAZE. Depuis cette dernière version je ne peux plus ajouter de favoris, est ce seulement moi ou il y a bien un bug? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renofaringite Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, depuis plusieurs versions, j'ai un problème qui m’empêche d'utiliser Waze (celui de CGE évidemment). En mode navigation j'ai continuellement des freezes de la map qui durent plusieurs secondes, même lorsque je suis sur l'autoroute et que je ne change donc pas de direction (ce qui aurait pu expliquer ce genre de désagrément). J'utilise pourtant d'autres appli du même genre comme MAPS, Copilot Live ou encore Here qui fonctionnent parfaitement sur mon Leagoo Shark (un truc asiatique), qui est réputé pour avoir une bonne puce GPS (et c'est vrai, surtout comparé à mon ancien Acer). Je précise que je suis chez Orange et que la couverture est très bonne là où je vis et travaille. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ? Merci à tous et bonne route ! Rino Modifié 14 juillet 2017 par renofaringite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Max Tess a dit : Bonjour, Merci CGE pour tout ce travail, je ne peux plus me passer de tes versions WAZE. Depuis cette dernière version je ne peux plus ajouter de favoris, est ce seulement moi ou il y a bien un bug? A+ Avec la dernière version de cge je n'ai pas eu ce problème concernant les favoris,j'en ai encore ajouté ce matin. Si le problème persiste désinstallation de tout ce qui est Waze et réinstallation. Modifié 14 juillet 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.