Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 12 minutes, CyberSander a dit :

Bonjour,

Comment fait on pour accéder aux fichiers "user" et "user.db" sous Android sans être Root?

 

Merci d'avance.

Avec la version Waze de @cge ces deux fichiers se trouvent dans le repertoire waze de la mémoire interne de ton téléphone accessible sans être root depuis n'importe quel explorateur de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pascr001 a dit :

Ou au pire tu les récup sur un pc, les modifie et les re colle à l'emplacement d'origine !

C'est vrai que c'est souvent plus pratique, les éditeurs de texte des explorateurs de fichiers sur android n'étant pas toujours faciles à utiliser et certains n'en propose même pas, surtout ceux d'origine constructeur

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Quenlutincile a dit :

Bonsoir,

Quelqu'un a une idée si Waze sera bientôt compatible pour Android auto ?

 

bonsoir,

Depuis les versions bêta 426.0.901 jusqu'à la dernière version bêta 4.27.0.1, elles sont toutes compatibles Android Auto avec les défauts et les bugs des versions bêta. Il y a un forum spécifique où vous trouverez peut-être des réponses à vos questions.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet de la dernière version.

 

Lorsque je touche l'indicateur de vitesse, rien ne se passe. avant, je pouvais indiquer un changer de limitation de vitesse.

 

J'ai testé sur la version officielle et même soucis.

 

Une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Midas2 a dit :

 

 

Lorsque je touche l'indicateur de vitesse, rien ne se passe. avant, je pouvais indiquer un changer de limitation de vitesse.

 

Cette fonctionnalité a été enlevée ... malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer michel38. Cela a été enlevé car il y a avait beaucouo d'abus et l'editeur devenait illisible. On peut toujours indiquer un problème de vitesse par le biais d'une erreur dans le menu

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, la version V4.27.0.1 modifiée est disponible.

Note: Cette version est également compatible Android Auto (Voir le fil de discussion dédié à Waze Android Auto pour la procédure d'installation spécifique)

  • Like 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arnohie a dit :

Merci à CGE.

J'ai cependant une question : le lien Spotify - Waze semble ne pas fonctionner alors qu'avec la version "censurée" il fonctionne. Une idée ?

Encore merci.

 

Arno

Slt

regarde là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, j'ai installé la version waze_4_27_0_1-cge , que ce soit la version bouton original  ou bouton bouton triangle, j'ai le même problème que je n'avais pas avec la version waze_4_26_0_3-cge.

Je choisis un itinéraire, OK, pas de problème.

Je demande d'autres itinéraires alternatifs, il m'en trouve 3, OK.

Mais lorsque je veux consulté la carte, s'affiche mon véhicule et le signe d'arriver, mais pas la carte, j'ai un écran noir.

Je ne sais pas si vous avez le même problème.

J'en profite pour féliciter l’équipe de frandroid.com pour leur excellent travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, j'ai installé la version waze_4_27_0_1-cge , que ce soit la version bouton original  ou bouton bouton triangle, j'ai le même problème que je n'avais pas avec la version waze_4_26_0_3-cge.

Je choisis un itinéraire, OK, pas de problème.

Je demande d'autres itinéraires alternatifs, il m'en trouve 3, OK.

Mais lorsque je veux consulté la carte, s'affiche mon véhicule et le signe d'arriver, mais pas la carte, j'ai un écran noir.

Je ne sais pas si vous avez le même problème.

J'en profite pour féliciter l’équipe de frandroid.com pour leur excellent travail.

 

Bonjour, moi je remercie seulement CGE pour son travail et sa dernière version que je vais tester

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eddyfrance Il semblerait que j'ai aussi cet écran noir,installation de l'appli il n'y a pas très longtemps donc il faut voir si cela perdure dans le temps.

 

Je ne sais pas si quelqu'un avait remarqué la nouvelle voix française masculine associée à "Flash McQueen"  Je fais beaucoup de ville,Vanessa m'accompagne le plus souvent et je viens à l'instant de découvrir cette voix - Français - Cars3 - Flash Katchao ! On prend la route ensemble ?

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cge pour ce super travail. Seul hic pour moi, pas d'interaction avec spotify. 

 

Le 23/07/2017 à 17:45, Loup-Garou49 a dit :

Il faut avoir 2 images identiques avec les mêmes appellations que par exemple "disney_mcqueen@2X.png" (voir les textes des images d'origines) car on ne peut pas créer d'autre nom que celui présent dans le fichier car. Après intervient Photoshop car il faut créer une image sans fond.

 

Excellent, merci pour l'astuce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mushus a dit :
il y a une heure, eddyfrance a dit :

Bonjour a vous tous, j'ai installé la version waze_4_27_0_1-cge , que ce soit la version bouton original  ou bouton bouton triangle, j'ai le même problème que je n'avais pas avec la version waze_4_26_0_3-cge.

Je choisis un itinéraire, OK, pas de problème.

Je demande d'autres itinéraires alternatifs, il m'en trouve 3, OK.

Mais lorsque je veux consulté la carte, s'affiche mon véhicule et le signe d'arriver, mais pas la carte, j'ai un écran noir.

Je ne sais pas si vous avez le même problème

 

Bonjour,

En utilisant la dernière version de @cge je ne rencontre pas ce problème de carte noire après avoir choisi un des trois itinéraires proposés.Je n'ai fait aucune modification dans les fichiers !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je précise que j’ai installé les 2 versions,

waze_4_27_0_1-cge-(bouton_triangle).apk

waze_4_27_0_1-cge-(bouton_original).apk

Dans les règles, désinstallation, puis installation.

Je n’ai pas installé la version officielle, NON CGE pour savoir si le problème vient de cette version.

Merci pour les réponses que j’ai eues sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...