nico97470 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Toutefois, il " semblerait" que Drop Protect bénéficie d'une technologie plus avancée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 D'où mon hesitation sur ces produits mais ne sont ils pas plus efficaces que les verre trempé qui cassent relativement facilement et qui ne sont en plus pas aux dimensions de nos h8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : J'avoue que je suis septique concernant la protection contre les rayures et les chocs, par contre pourquoi pas contre les traces de doigts Le hasard fait que dans la vidéo promotionnelle on voit un joli H8 noir En tout cas, si tu testes fais nous un petit retour... se qui et marrant dans cette vidéo sais que tu vois le karatéka essayé de fendre en deux le téléphone et qu'il ne casse pas et que dans les films le karatéka aurai casser un tronc d'arbre ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de proteger sur cette video en tous cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 S'agissant d'une vidéo commerciale du fabricant, attention aux "effets spéciaux" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, Steph44 a dit : S'agissant d'une vidéo commerciale du fabricant, attention aux "effets spéciaux" Tout le problème est là : on a que des vidéos commerciales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Je viens de trouver enfin un avis client sur darty je vous le fait partager http://m.darty.com/m/achat/accessoires/protection_mobile/divers_accessoires_mobile/drop_protect_tpd_drop_x3.html#bloc-reviews 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 aparement ça a l'air nickel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir, ça parait super comme produit mais je n'ai jamais osé essayé car tout de même assez cher et de gros doute sur l'antirayure et l'anticasse si ça fonctionne comme il le disent ce serai impeccable. en attente impatiemment le retour de ceux qui feront l'essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 J'avais aussi commencer à regarder quand j'ai commander mes différents accessoires, mais je ne suis pas trop convaincu pour le moment car il y a très peu d'avis non commerciale. Pour moi ce produit à l'air surtout efficace contre les traces de doigts et les micro rayure un peu quand on polish ça voiture les traces glisse dessus mais dans le temps je sais pas... Surtout qu'il y a souvent des frottement sur l’écran (à chaque que l'on met dans la poche). Après s'il y a des testeurs je demande qu'a voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 SalutPas convaincu de plus contrairement à du verre une fois rayé j imagine que c est trop tard Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il est assez fréquent qu'un smartphone protégé par un verre trempé se trouve avec l'ecran fêlé alors que le verre trempé lui n'a rien donc quelle est la solution??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, Kingrob a dit : Il est assez fréquent qu'un smartphone protégé par un verre trempé se trouve avec l'ecran fêlé alors que le verre trempé lui n'a rien donc quelle est la solution??? je ne savais pas que cela pouvais arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il est assez fréquent qu'un smartphone protégé par un verre trempé se trouve avec l'ecran fêlé alors que le verre trempé lui n'a rien donc quelle est la solution???Ne pas le faire tomber lol Moi perso le verre trempé protège surtout des rayures mes à mon avis si il doit ce cassé il y a aucune solution miracle ça reste du verre Avec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 On voudrais tous je jamais le faire tomber mais malheureusement sa arrive et pour le verre trempé jsui d'accord mais etant donné qu'aucun n'est aux bonne dimensions le h8 perd vraiment en beauté avec un verre trop petit ca fais vraiment moche ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Perso, un haltère de 20 kg a rebondi sur l'écran de mon Nexus 5 et c'est le verre trempé qui a tout pris ! Rien à l'écran du tel mais le verre trempé a bien morflé mais c'est son rôle ️ J'ai peut-être été chanceux mais je garde une bonne expérience du verre trempé. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 1 heure, hypnotic a dit : je ne savais pas que cela pouvais arrivé Oh que si un ami a fais tomber son iphone 6 sur la tranche et lecran n'a pas résisté contrairement au verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Je sais bien qu'en général on évite de le faire tomber c'était juste pour faire un petit peu d'humour sur un choc en général sur la tranche du téléphone l'écran de protection est utile en rien il faut vraiment que ce soit sur l'écran directement pour que cela protège bienAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Exactement. Je vais aller voir a darty de mes propres yeux le telephone test pour voir ce qu'il.en est du produit je vous tiens au jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Très bonne idée, au moins tu en auras le cœur net ? On attend avec curiosité tes impressions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 +1 bonne idée , en plus je viens de voir mais c'est pas donné env 35€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Je prendrais une photo du tel test pour que vous puissiez voir par vous meme et pour le prix c'est 19,90 pour 1 dose cest a dire 1 smartphone et pour 39,90 3 doses donc 3 tel ou 1 tel et une tablette voila ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 N'hésite pas a emmener quelques outils pour tester 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 va y avec la tronçonneuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bon retour de darty le produit a l'air de fonctionner j'ai bien fait le bourrin avec mes cles en appuyant tres fort et je nai apercu aucune griffe alors que lecran du haut sans le produit marquais et etait deja bien griffé je vais donc me laisser tenter meme si la protection a ses limites quand meme hein sa resistera pas a une balle d'ak47 ? mais le vendeur me di qu'il a de tres bon retour des clients et les rayon sont casi vides sa se vend bien je vous joint la photo. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.