nico97470 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 @Kingrob Verre trempé + coque silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 19 minutes, hypnotic a dit : moi rien encore juste une coque Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) @Kingrob personnellement reçu avant hier et j'ai mis cette coque et ce verre trempé sa fais une bonne protection Modifié 21 décembre 2016 par Yuni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 14 heures, Kingrob a dit : Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre? Bonjour @Kingrob Déjà utilisateur sur mon ex-H7 Premium de protections Nillkin efficaces, je n'ai jamais constaté de micro-rayures sur le verre trempé ( nettoyage à l'Optinett ou bien spécifique écrans LCD, etc... et chamoisine micro-fibres pour les lunettes). Concernant mon H8, j'en prends aussi très soin et il subit le même entretien que mes prédécesseurs. Donc RAS pour l'instant? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 16 heures, Kingrob a dit : Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre? non non l'écran et pas du tout rayé toute la journée il et posé sur mon bureau et quand je sors il est dans une poche sans rien d'autre avec ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Pour ma part protégé assez tôt avec un verre trempé et appart le remplacement de celui-ci l'écran du tel est nickel lui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le probleme pour moi c'est que le verre trempé fait vraiment tres moche vu qu'il ne prends pa tout l'écran alors quil existe des verre trempés qui prennent tous pour le s7 edge par exemple je ne comprends pas que personne ne soit capable den sortir un aux dimensions du h8 cest aberrant ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 c'est la forme de l'écran qui ne le permet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Si c possible d'en faire pour les edge il doit y avoir moyen la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) sur le edge le coté de l'écran descend alors que le H8 remonte légèrement c'est peut être du a ça je pense Modifié 23 décembre 2016 par hypnotic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le 21/12/2016 à 16:31, Kingrob a dit : Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre? Le mien a attendu sagement dans la boite que la protection écran arrive, tout comme la coque. Donc le tél est tout neuf. L'écran a par contre une micro rayure à peine visible, mais j'ai déjà reçu une nouvelle protection d'une autre marque pour tester. D'ailleurs j'ai superposé les 2, et elles font exactement les mêmes dimensions. A croire que les marques s'approvisionnent toutes dans la même usine de fabrication 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 14 heures, flavman77 a dit : C dingue que personne ne soit capable de sortir un verre trempé qui soit au moins au bord de l'écran pour quil passe juste sous les coques de protection sa ferais tellement moins moche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour. Juste pour donner ma première impression sur une vitre TM-concept achetée chez vitre-protection.fr. Vitre trop petite. En largeur je m'y attendais ayant lu un peu ce sujet, mais il y a beaucoup trop de marges en haut,en bas et aux angles. C'est donc juste moche... De plus elle ne colle pas parfaitement sur quelques centimètres sur le côté droit en haut. Je ne pense pas la garder bien longtemps mais vu le prix (14,90€ fdp inclus) je vais attendre un peu avant de l'enlever. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 10 heures, lelion04 a dit : Bonjour. Juste pour donner ma première impression sur une vitre TM-concept achetée chez vitre-protection.fr. Vitre trop petite. En largeur je m'y attendais ayant lu un peu ce sujet, mais il y a beaucoup trop de marges en haut,en bas et aux angles. C'est donc juste moche... De plus elle ne colle pas parfaitement sur quelques centimètres sur le côté droit en haut. Je ne pense pas la garder bien longtemps mais vu le prix (14,90€ fdp inclus) je vais attendre un peu avant de l'enlever. J'ai exactement la même et ô immense est ma déception ?. J'attends la King Shark et la coque Vmall arrivant par la poste ces jours-ci impatiemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 c'est vrai que ça fait pas super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 On frise la catastrophe en matière de conception d'écran 2.5D. C'est même lamentable et cela ressemble à de l'amateurisme purement et simplement. J'espère que l'on va pouvoir disposer dans un futur proche de protections dignes de ce nom ! Qu'attend Vmall aussi pour proposer un produit chiadé ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Salut a tous j'ai eu mon précieux hier avec de quoi le protéger d'entrer de jeu, une coque spigen qui est juste parfaite et une protection d'écran en verre trempée nillkin les deux vont bien ensemble et même si le vert nillkin n'est pas optimal il permet de protéger correctement je pense je mettrai des photos dès que possible EDIT : Les photos Modifié 26 décembre 2016 par gnondpomme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam07 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? Merci d.avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 9 minutes, Kam07 a dit : Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? Merci d.avance ? Bonjour, remonte la discussion et clic sur les liens de Yuni pour coque et verre;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 4 minutes, Kam07 a dit : Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout . Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? Merci d.avance Bonjour @Kam07 Pour ma part, j'ai actuellement une coque silicone venant de chez LDLC ( satisfaisante) et un écran trempé de Concept TM ( déception car trop juste, même si ce dernier est de bonne facture). Je suis en attente de la coque translucide de chez Vmall et d'un écran King Shark couvrant mieux le H8. Me reste à recevoir le drop protect. Je regrette que les écrans trempés ne soient pas au top pour le H8 et son écran spécifique. Amateurisme est le mot qui convient, je pense ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 moi j'ai cette coque et je ne suis vraiment pas déçu ? https://www.amazon.fr/dp/B01LF1R3I4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1G4RMHRTY00ZY&coliid=I1T7QPYKN2862D&psc=1 quand a la protection du verre trempé je ne les pas encore reçu ça ne serai tarder ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir, Pour moi actuellement je n'ai trouvé que la King Shark la mieux adapté au H8 je ne suis pas déçu malgré quelle ne colle par complètement sur les bords, ça ne se remarque pratiquement pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut bon moi jai aussi la coque spigen qui est au top et qui laisse la finesse du honor 8 jai aussi appliqué le drop protect liquide et apres 3 jours d'utilisation RAS l'écran a lair protégé et moins sujet aux traces de doigts donc pour l'instant je recommande cette alternative aux verres trempés trop petits pour notre précieux ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 bon choix aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.