nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 21 minutes, Jc Hrycaj a dit : L'appli radio n'a toujours pas le rds *mais* on peut renommer la radio ! Sans déconner c'est retour vers le futur. . . . @Jc Hrycaj D'accord avec toi. J'aimerais bien voir s'afficher directement sans renommer par appui long Radio Mawa, Radio Kwezy, Radio Caribou, etc....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Le double tap est enfin de nouveaux utilisable. Depuis le temps me souvenait même plus que le Honor 7 avait cette fonctionnalité Sinon rien de bien nouveau à première vue. L'autonomie semble être un peu mieux mais difficile à dire pour l'instant. Pour les contacts le dedoublonnage était déjà présent en B371. Tapatalké de mon Honor 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Oui je viens aussi de faire la mise à jour et du côté des contacts rien de bien nouveau... Sinon j'ai remarqué un truc : quand je jouais à Clash royale, le téléphone chauffait très rapidement et plus depuis cette mise à jour ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 J'ai un Bug des notifications google+, elle apparaissent bien mais des fois sans son ou vibrations (Samson make good vibrations ?) Je vais faire un reset j'ai SwiftKey qui s'emmêle aussi un peu les pinceaux des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bon j'ai flashé (dans les deux sens du terme) :1eres constations: charge plus vite, l'icône Instagram c'est la nouvelle, nouvelles émoticônes, mange moins de RAM (me reste 1,6go avec Tapatalk de lancé et le wifi)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour@skilesawarz J'ai rajouté ton lien dans le post 1 après vérification du topic initialement dédié à une non-version européenne. Mais je sais que tu traînes sur ce forum et que tu pratiques un good english alsoHaha merci, c'est vrai que xda est une vraie mine d'or à qui sait bien l'exploiter !![HS: j'ai appris grâce à eux que Android 6 arrive sur ma galaxy tab S, depuis le temps bravo Samsung ]Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Petit retour bis vite fait Le double tap marche enfin bien ! Alléluia ! ! (Allez l'om) La luminosité de chrome est enfin la même que celle de l'interface ! ! Sans déconner depuis l'achat du tel (la 170) j'avais ces bugs à la con. . . Et apparemment la luminosité auto ne joue plus au yo-yo (scintillement ) 2 ou petites animations sympathiques en plus (genre en quittant le lecteur video) Apparition d'une option de fusion des contacts en double dans l'appli plus plusieurs choix de classement (ça ça va plaire) La luminosité oui !! C'est vrai que sur nova launcher j'ai plus ce bug (énervant) non plus Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Clavier Google Par exemple : ??????????? ils me semblent que ceux là ont été mis à jour ou ajouté (non exhaustif)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkC'est smiley existent depuis emui 4.1/Marshmallow pour ma part sur le P9. Là je suis en 4.1.1 et aucun changement n'est à signaler. Je pense que emui 5.0 approche sur les Huawei et les honor Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 C'est smiley existent depuis emui 4.1/Marshmallow pour ma part sur le P9. Là je suis en 4.1.1 et aucun changement n'est à signaler. Je pense que emui 5.0 approche sur les Huawei et les honor Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appCertains ne l'étaient pas sur emui 4 / marshmallow pour le honor 7...J'espère qu'on y aura tous droit à cette update ? j'ai peur...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 C'est bizarre car EMUI est pareil pour les Honor mise à part quelques fonctionnalités différentes. Personnellement je n'ai pas de quoi avoir peur sachant que pour mon P9 c'est prévu,mais beaucoup de rumeur circule pour les P8/Lite, Honor 7 etc comme quoi ils ne vont pas le recevoir à cause du kirin 925/930 , sa reste à confirmer.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 1ere nuit sous b380 : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 1ere nuit sous b380 : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkIl ne perd vraiment plus rien en repos c'est top ! 1% encore la nuit dernière Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Sans vouloir trop s'avancer, cette update semble être enfin la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 @Fabdroïd Quels sont tes réglages personnels durant la période nocturne? Histoire d'aider la communauté. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 J'éteins juste mon wifi la nuit, c'est tout. Même pas de mode avion cette nuit... Après je réduis le nombre d'app (3-4) ayant accès à mon réseau mobile pour pas être ennuyé.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Flash fait à l'instant. Je confirme le retour du double-tap fonctionnel, enfin!!! Hâte de voir si l'autonomie est meilleure Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Slt Bon je me suis au moins lancé pour télécharger le lien sur l'ordi (quel effort ) Par contre à la maison faut pas être pressé 1h 1/4 et 0,3% de chargé (sur 1.6 GO) on est pas arrivé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Slt Bon je me suis au moins lancé pour télécharger le lien sur l'ordi (quel effort) Par contre à la maison faut pas être pressé 1h 1/4 et 0,3% de chargé (sur 1.6 GO) on est pas arrivé. Je n'ai peut-être pas la 4G, mais au moins j'ai du débit avec Orange maison ( film de 1,4 Go téléchargé en 30 mn). As-tu essayé un lien plus rapide sur les 3 proposés? Il y a le lien de Digigoon sur XDA aussi au cas oùEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Depuis ce matin c'est chargé , je mettrais ça sur la sd ce soir.Vive la campagne au bout du réseau , tout au bout Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Depuis ce matin c'est chargé , je mettrais ça sur la sd ce soir. Vive la campagne au bout du réseau , tout au bout Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ici, un quartier isolé de Mamoudzou ( Passamainty), mais à environ 2 km du nœud ( gordien ?) principal de Orange. Je suis loin de mes Côtes d'Armor? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Slt 4h21 pour télécharger sur l'ordi , qui dit mieux ? A peine 10mn pour le téléphone. Enfin c'est fait, y'a plus ka . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir, les 3 liens proposés dans le post initial ont il été testés? pas de souci avec ces liens ? @skilesawarz tu as telechargé la maj sur xda est ce bien une version Européenne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Slt J'ai pris le dernier. Ce fut long mais c'est tout bon Modifié 26 septembre 2016 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir, les 3 liens proposés dans le post initial ont il été testés? pas de souci avec ces liens ? @skilesawarz tu as telechargé la maj sur xda est ce bien une version Européenne ? merciLa version que j'ai prise était sur le thread xda, quelqu'un posait la question et un autre postait un screenshot comme quoi ça fonctionnait... Sinon prends un autre lien ce sera seulement plus long !Je joins le screen de mon système (les autres me diront si c'est bien le même!)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 C'est marrant de voir que le Honor 7, Huawei P9, P8 viennent de passer sous la version C432B380 en même temps..sa sent l'arrivé de Nougat Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.