Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Hello 
 
Flash B380 
Wipes
Reflash B380 
 
Rien n'a changé, le téléphone se vide la nuit dans les 20 % cette nuit !!!
 
 Les notifications c'est quand il veut comme il veut
 
donc c'est encore pire qu'avant ...
 
Revenir à la B180 ?? 
 
 

Tu étais prévenu pour ce qui concerne l'autonomie...
?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Je ne rencontre pas ce problème. Voir mes différentes captures d'écran. Comment se fait-il que vous en avez? Problèmes dus à certaines applications?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd



Non c'est dû à un comportement incohérent du téléphone. Il y a du des versions, ( 2 dont je ne me souviens plus des numéro) avec lesquelles le téléphone entrait bien en veille profonde sans que je modifie quoi que ce soit à mes applis ou paramètres.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Avec la 180 il rentrait bien en veille pour moi

 

Maintenant c'est bizarre que sur une même version certains voient fondre la batterie la nuit et d'autres non 

 

En tout cas c'est le silence radio d'Honor là dessus 

 

Honor est en train de me faire regretter IOS, c'est pour vous dire ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage un tel gâchis car le hardware est franchement bon. Mais Honor/Huawei, c'en est finit pour moi et je ne le recommanderai jamais à des amis ! Quand tu vois qu'ils sont même incapable de fournir les maj rapidement, je n'ai toujours rien de proposé dans mon cas même en passant par Hicare.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
C'est la Bérézina
 
Je suis passé de 100%  à 30 % de batterie en 24 h avec 1H47 de SOT 
 
C'est quoi cette MAJ ???? 
 
HELP HELP 

Horreur et damnation ton cas! Ton H7 est maudit?! Rollback et retour en B190 et fais nous un retour stp? Pas normal! Faiblesse de la batterie?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
C'est la Bérézina
 
Je suis passé de 100%  à 30 % de batterie en 24 h avec 1H47 de SOT 
 
C'est quoi cette MAJ ???? 
 
HELP HELP 

Horreur et damnation ton cas! Ton H7 est maudit?! Rollback et retour en B190 et fais nous un retour stp? Pas normal! Faiblesse de la batterie?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
C'est la Bérézina
 
Je suis passé de 100%  à 30 % de batterie en 24 h avec 1H47 de SOT 
 
C'est quoi cette MAJ ???? 
 
HELP HELP 

Horreur et damnation ton cas! Ton H7 est maudit?! Rollback et retour en B190 et fais nous un retour stp? Pas normal! Faiblesse de la batterie?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuel,

C'est clair que depuis le temps et le vue le nombre de manipulation, il est légitime de se poser des questions sur la batterie elle-même.

Il pourrait être judicieux de contacter le SAV pour évaluer le problème et peut-être envisager une prise en charge...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph44 a dit :

Salut Emmanuel,

C'est clair que depuis le temps et le vue le nombre de manipulation, il est légitime de se poser des questions sur la batterie elle-même.

Il pourrait être judicieux de contacter le SAV pour évaluer le problème et peut-être envisager une prise en charge...

Salut Stéphane

 

Effectivement c'est troublant. Ce matin pour la première fois je me suis réveillé téléphone vide.

 

Je vais contacter le SAV.

 

Je vous tiens au courant 

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon j'ai eu le SAV, il faut que je renvoie le téléphone

 

Je vous cache pas que ça m'emballe pas. Eux ils vont chercher un problème de batterie mais si c'est un bug dans la la 380 avec mes appli ils ne vont rien voir vu que j'envoie le téléphone avec reset factory ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, emmznuel_75 a dit :

Hello

 

Bon j'ai eu le SAV, il faut que je renvoie le téléphone

 

Je vous cache pas que ça m'emballe pas. Eux ils vont chercher un problème de batterie mais si c'est un bug dans la la 380 avec mes appli ils ne vont rien voir vu que j'envoie le téléphone avec reset factory ?

 

 

 

 

 

Tiens nous au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En utilisation plus ou moins importante la batterie tient combien de temps en B380 ?

 

Car je suis en B180 encore, et je trouve que ma batterie n'a plus la même autonomie qu'avant... A vrai dire j'ai installé Nova Launcher, le seul truc c'est que dans les données de consommation il ne consomme pas beaucoup donc je sais pas si a vient de lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph44@nico97470

 

Salut

 

Je n'ai pas encore renvoyé le téléphone, j'ai voulu observé un jour de plus 

 

Là 24H depuis la recharge il reste 36 % de batterie avec 2 heures de SOT et 50 min d'appel 

 

Ca me laisse perplexe. Depuis la B380 l'autonomie à chuté c'est clair et net. Est ce que c'est vraiment la batterie ?? J'ai peur de le renvoyer pour rien 

 

Je sais pas trop quoi faire 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai quand même un doute au niveau de la consommation par rapport à nos fournisseurs,j'ai l'impression que FREE et son Wifi nous pompe la batterie!

Je me suis jamais trop intéressé à la conso mais dernièrement c'est la cata,je sais pas trop pourquoi ,je vais attendre patiemment la 380 pour me faire une idée!

Car,on à beau critiquer le H7 mais je vois pas mal de message sur le forum en général concernant d'autres tel qui ont un soucis de coso...Sommes nous trop exigeant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, emmznuel_75 a dit :

@steph44@nico97470

 

Salut

 

Je n'ai pas encore renvoyé le téléphone, j'ai voulu observé un jour de plus 

 

Là 24H depuis la recharge il reste 36 % de batterie avec 2 heures de SOT et 50 min d'appel 

 

Ca me laisse perplexe. Depuis la B380 l'autonomie à chuté c'est clair et net. Est ce que c'est vraiment la batterie ?? J'ai peur de le renvoyer pour rien 

 

Je sais pas trop quoi faire 

 

Malheureusement, tu es dans un *** de sac.

De toute évidence tu rencontres un (des) soucis de drainage excessif de la batterie.

D'après les nombreuses manipulations (reset, MAJ,...) que tu as fait, il semble difficile d'incriminer une ou plusieurs applis.

Donc sans passer par la case SAV, tu es bloqué...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph44@nico97470
 
Salut
 
Je n'ai pas encore renvoyé le téléphone, j'ai voulu observé un jour de plus 
 
Là 24H depuis la recharge il reste 36 % de batterie avec 2 heures de SOT et 50 min d'appel 
 
Ca me laisse perplexe. Depuis la B380 l'autonomie à chuté c'est clair et net. Est ce que c'est vraiment la batterie ?? J'ai peur de le renvoyer pour rien 
 
Je sais pas trop quoi faire 
 

Tu le reverras pour rien. Fais un reset et contente-toi de ça à moins d'un Roll back en B180.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai quand même un doute au niveau de la consommation par rapport à nos fournisseurs,j'ai l'impression que FREE et son Wifi nous pompe la batterie!
Je me suis jamais trop intéressé à la conso mais dernièrement c'est la cata,je sais pas trop pourquoi ,je vais attendre patiemment la 380 pour me faire une idée!
Car,on à beau critiquer le H7 mais je vois pas mal de message sur le forum en général concernant d'autres tel qui ont un soucis de coso...Sommes nous trop exigeant?

Ne nous sommes pas trop exigeants quand à la sortie il y a un an ce téléphone pouvait tenir 2 jours en utilisation normale les doigts dans le nez sans jamais passer par la case mode avion.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Je vais tenter un nouveau reset 

 

Je fais ça ? :

 

Je fait une sauvegarde via Hisuite 

Reset factory 

reflash B380 ou pas ?

Restauration ?

 

code secret *#*#4636#*#*  pour avoir des infos sur la batterie ne fonctionne pas 

Modifié par emmznuel_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...