Honor8 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 C'est LE point noir de Honor depuis sa création : vendre une marque qui écoute sa communauté et la fait participer aux améliorations... et dans la réalité, on n'est pas écouté et les mises à jour ont systématiquement un arrière goût de baclé/mal fini... dommage ils ont tout a y gagner ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 dommage ils ont tout a y gagner ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkPour des utilisateurs comme nous oui mais l'utilisateur lambda s'en cogne royalement tant que ça marche ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Comme lu un peu avant, je n'ai plus les notifications sur l'écran de verrouillage. Tout est bien activé mais pas une seule notification n'apparaît. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, mimi1382 a dit : Bonjour, Comme lu un peu avant, je n'ai plus les notifications sur l'écran de verrouillage. Tout est bien activé mais pas une seule notification n'apparaît. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app tu as bien le fond d'écran de verrouillé ,tu as bien "dévereouillage magazine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 tu as bien le fond d'écran de verrouillé ,tu as bien "dévereouillage magazine?Oui exactement Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 tu as quoi comme appli avec les notifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Messeger, textra, google play, appli météo... Et j'en oubli mais ça marchait bien en emui 4.1 et la plus rien, il faut que je déverrouille obligatoirement. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, mimi1382 a dit : Messeger, textra, google play, appli météo... Et j'en oubli mais ça marchait bien en emui 4.1 et la plus rien, il faut que je déverrouille obligatoirement. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Tu veux dire quoi par 'il faut que je déverrouille obligatoirement'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Mon ecran verrouillé, je n'est aucune notification d'affiché en haut (dans la barre de notification à côté de l'opérateur réseau), des que je déverrouille les notifications s'affichent. J'ai fait plusieurs essais mais j'ai pas trouvé alors que sur emui 4.1 c'était bien affiché. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 tu es sur que s'est écran verrouillage magazine?regarde quand même dans l'appli thème et en haut en droite puis personnaliser pour voir si tu as bien déverrouillage magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Je viens d'essayer mais non rien ny fait. Tu n'as pas ce problème toi ? Merci pour ton aide en tout cas. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Je viens d'essayer mais non rien ny fait. Tu n'as pas ce problème toi ? Merci pour ton aide en tout cas. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appJ'ai le même problème depuis la mise à jour. Dès fois les SMS et Messenger s'affichent mais ça reste aléatoire. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 11 heures, mimi1382 a dit : Mon ecran verrouillé, je n'est aucune notification d'affiché en haut (dans la barre de notification à côté de l'opérateur réseau), des que je déverrouille les notifications s'affichent. J'ai fait plusieurs essais mais j'ai pas trouvé alors que sur emui 4.1 c'était bien affiché. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Est-ce que tu as vérifié que les applis souhaitées aient bien l'autorisation d'afficher les notifs (sur la barre de notif et sur l'écran de verrouillage). C'est dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" section "Centre de notification". Tu dois pouvoir choisir 'barre d'état' (c'est la barre de notif), 'bannières' et 'écran de verrouillage'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Oui tout est bien validé. Mais je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde qui est ce problème. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, mimi1382 a dit : Oui tout est bien validé. Mais je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde qui est ce problème. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Paramètres => Batterie => Fermer application après verrouillage de l'ecran : Déselectionne les applications qui doivent rester actives après le verrouillage de l'écran pour qu'elle puissent envoyer les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 C'est fait aussi, après je reçois bien les notifications, mon téléphone vibre, la diode s'allume mais pas d'icône. Je viens d'aller voir sur le forum officiel honor et apparemment cette option a été enlevé mais personne ne sait si c'est par rapport à emui 5 ou nougat 7, mais l'information est soit disant remonté. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 bizarre,moi c'est les contraire,j'ai de plus en plus de notifs qui fonctionnent que je ne recevais jamais avant! dans "batterie"et "fermer appli.apres verrou"tu as bien laissé griser les appli que tu veux la notifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 fait une capture d'ecran dans le menu "notifications et barre d'état " pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Voilà le menu notification et une application censé notifier sur l'écran de verrouillage. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 9 minutes, mimi1382 a dit : Voilà le menu notification et une application censé notifier sur l'écran de verrouillage. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Peut-être quelque chose à essayer : active puis désactive l'option "Non présentation lorsque verrouillé". Parfois certains paramètres ne sont pas pris en compte tant qu'il ne sont pas validés "manuellement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 je vois que tu n'as pas activé la notification allumage de l'ecran!!faut l'activer! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 et tu peux decocher affichage en priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 44 minutes, mimi1382 a dit : Voilà le menu notification et une application censé notifier sur l'écran de verrouillage. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, mimi1382 a dit : Voilà le menu notification et une application censé notifier sur l'écran de verrouillage. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Re, active "allumage de l'ecran.....notifications" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.