kevin.brunet62 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 BogEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Hop Nougat installé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 1 heure, micky51100 a dit : Tu est sur quel csc ? C'est ça le plus important En Belgique donc mon CSC c'est PRO - Belgium (Proximus,Telenet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 MAJ en cours de DL pour moi! 1221.79Mo. Recherche des MAJ en manuelle, je le fais quasiment une fois par jours depuis plusieurs semaines, peut être qu'il regarde les plus acharnés pour la distribuer ^^ Téléphone S7 nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDraGon08 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Salut, pour info, je suis en Belgique est j'ai reçus la mise à jour de matin, c'est un S7 "nu" et je suis chez Proximus. info supp, je suis en 7.0 par contre et non 7.1.1, je suppose que cela viendra plus tard Modifié 1 mars 2017 par xDraGon08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StupidYas Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 19 minutes ago, Keyser-Soze said: MAJ en cours de DL pour moi! 1221.79Mo. Recherche des MAJ en manuelle, je le fais quasiment une fois par jours depuis plusieurs semaines, peut être qu'il regarde les plus acharnés pour la distribuer ^^ Téléphone S7 nu. Moi je regarde tous les jours (MAJ manuellle) depuis début décembre et j'ai toujours rien (S7 Edge nu acheté directement sur le site de Samsung France) Si ils détectent les acharnés, je clignote rouge chez eux Mais je suis confiant qu'on va avoir la MAJ cette semaine. Je vais pas me plaindre au prêt de Samsung mais je ne passerai pas sur le S8. Je crois que c'est fini pour moi Samsung... La question c'est Google Pixel 2 ou Huawei P10 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 1 heure, Keyser-Soze a dit : MAJ en cours de DL pour moi! 1221.79Mo. Recherche des MAJ en manuelle, je le fais quasiment une fois par jours depuis plusieurs semaines, peut être qu'il regarde les plus acharnés pour la distribuer ^^ Téléphone S7 nu. Acheté en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Csc XEF quelqu'un là reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 1 minute, micky51100 a dit : Csc XEF quelqu'un là reçu ? Toujours pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 50 minutes, routmout a dit : Acheté en France ? En France je suppose mais je ne sais plus trop car acheté d'occaz sous blister (retour d'assurance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 1 minute, Keyser-Soze a dit : En France je suppose mais je ne sais plus trop car acheté d'occaz sous blister (retour d'assurance). Regarde ton CSC avec *#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 8 minutes, routmout a dit : Regarde ton CSC avec *#1234# G930FITV1DQA8, du coup tu décryptes ça comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 21 minutes, Keyser-Soze a dit : G930FITV1DQA8, du coup tu décryptes ça comment? Donc itv non XEF c'est pas la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) il y a 31 minutes, Keyser-Soze a dit : G930FITV1DQA8, du coup tu décryptes ça comment? ITV c'est l'Italie Modifié 1 mars 2017 par routmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Ca explique pourquoi j'ai vu des trucs écris en une autre langue! Assez déroutant quand même cette nouvelle version, par contre le Always On Displays est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 En sachant que mon tél vient de chez Free et que je l'ai flasher avec la ROM anglaise.mon S7 EdgeJe viens de regarder sur sammobile et ce CSC correspond à l'Angleterre !Du coup, j'imagine que si il devrait y avoir une nouvelle mise à jour le mobile va dépendre de la date de libération du pays concernés.Vu là galère que C'est pour la France, c'est peut-être une bonne chose....mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le quadruple post ça ne va être possible... La fonction d'édition n'est pas là pour rien. Surtout que c'est une question à laquelle tu pouvais toi-même trouver la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StupidYas Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 L'Italie, l'Allemagne et les Pays-bas ont reçu la mise a jour pour le S7 hier et pas encore pour le S7 edge mais ça s'approche.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Non moi je ne pense pas, on sera peut être les derniers à la recevoir malheureusement, la preuve... tous les 2 jours depuis 2 semaines un nouveau ou plusieurs nouveaux pays sont MAJ. La France après 2 mois attend toujours, elle attendra encore ça c'est une certitude on dirait :'(Mais puisses tu dire vrai!Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Pendant ce temps là Orange en est à sa seconde maj avec la mise à jour de sécurité de février ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 C'est honteux de la part de Samsung Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 C'est le jeux d'Orange également espérons qu'ils n'aient pas négocié une exclusivité de 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Oui je pense aussi mai ya d'autre pays qu'il l'on eu bien avant nous c'est assez bizarre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Nos droits du consommateur son bafoués depuis 2 mois. Et personne ne fait rien en France donc ils continuent Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Frustration de ne pas avoir le même jouet que les autres, je veux bien, mais parler de "droits du consommateur" pour ça, c'est pas un peu too much ? Ce n'est en aucun cas un droit de recevoir gratuitement une m-a-j majeure. Que ce soit souhaitable, désiré, attendu même, je veux bien le croire, mais les mots ont un sens. Y'a des choses plus graves dans la vie. Le jour où S7 prendra feu, là oui, on pourra parler de droits du consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.