Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Dernier Samsung pour moi sérieusement . 

Je sais que les Français sont considérés comme des quiches mais faut pas deconner . 

Je partirais a present chez la concurrence chinoise  .

Modifié par Dingrtcw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin OUVREZ LES YEUX (sur un ton ironique, biensur), Samsung se fou LITTÉRALEMENT de nous ! Ils ont simplement ordonné à ce pauvre technicien de ne pas en dire trop, ou du moins, il ne lui ont rien du tout de plus. Je veux bien prendre en considération qu'ils privilégient le marché français qui pourtant, ne me semble vraiment vraiment pas beaucoup plus grand que celui Britanique, m'enfin, je ne m'avance pas, je n'ai pas les chiffres (si quelqu'un les a, je lui serais reconnaissant). Mais quand bien même, DANS QUEL MESURE faut il près de 5 MOIS pour apporter une version non buggée ??! C'est absolument délirant et inadmissible, d'une part comme quelqu'un l'a bien souligné, aucune version ne sera à 100% fiable quoiqu'il arrive, d'autre part, les bugs rapporté même 3 mois après ne sont que très minime, c'est tout à fait logique, si un bug empechant le fonctionnement correcte du téléphone (et non pas une simple appli qui crash très rarement ou un freeze très rarement aussi), alors celui-ci sera très vite corrigé ! Vous avez entendu parler d'un seul bug majeur dans les autres pays sous Nougat ? Non, alors pas de raison que nous n'ayons pas nougat, et puis, si MALGRE tout un bug survient, le scandale éclatera tout aussi bien en Angleterre qu'aux US, Espagne etc.. et évidement en France ! Alors rien à voir avec l'image de Samsung, c'est abérant et insensé. 

 

A quoi bon priviligier un macher français si c'est pour le désavantager en ne lui fournissant que 6 mois plus tard une Maj par la même occasion, c'est un mal pour un bien.

 

Puis par ailleurs, cela n'a pas l'air de déranger Samsung d'annoncer qu'un bon gros chèque a était signé pour privilégier les clients Orange d'une maj (qui plus est, également censée apportée des correctifs de sécurité) exlcusivement près de 6 mois en avance au maximum, encore une fois, c'est du délire total.

 

Pourtant j'adore Samsung pour leur produit et les fonctionnalités apportés en plus par rapport à l'iPhone (CEST MON AVIS, NON DISCUTABLE. JE NE DIS PAS QU'iL EST MEILLEUR), mais niveau disponiblité des services, c'est un zero total, autant pour Samsung Pay que pour les majs, voire même pour quelques exclus sur le playstore.

 

Apple s'en sort parfaitement, ne dites pas qu'il a un marché inférieur à Samsung ou du moins au S7, c'est impossible, ou du moins, je met ma main à couper que son marché est légerment supérieur. S'il est capable de mettre un jour une très grande partie du parc un soir même en annoncant une date et heure précise (Cf. Keynotes), aucune raison pour qu'un géant mondial des smartphones qui plus est sur son haut de gamme comme Samsung n'en soit pas capable. On paye 800€ pour que des ingénieurs bossent et fasse en sorte que tout se passe bien, Apple y parvient et corrige ses bugs les plus importants DANS LA SEMAINE (Cf. bug batterie iOS 10, encore une fois). Alors limite que Samsung prenne 1 semaine pour étaler la maj, pourquoi pas, mais de 2 à 6 mois, non, stop.

Je pense que les arguments cités dans ce dernier paragraphe sont les plus explicites.

 

Bref, je continuerais mon coup de gu***** plus tard, bonne continuation

Modifié par Alsoso
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien et pas de news sur sammobile. Le Twitter samsung galaxy FR est magnifique lol on aurait du couvrir l'événement avec un Web article et le partager, sentant une différence après ça sur l'opinion publique et le marcher en France peut être qu'ils se seraient sortie les doigts?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne comprends plus encore une fois, ce matin avant d'aller en cours encore chez moi j'allume mon tel et me rend compte qu'une nouvelle MAJ  été trouvée mais je n'ai pas le temps de la lancée, je me dis alors que je la lancerais ce soir et la ce soir je rentre et je vois quoi ? la MAJ a disparue..... plus rien.... MERCI !!

Je pense que tu lances des recherches de mise à jour sans être connecté en wifi, du coup ça dit qu'il y a une mise à jour, mais quand tu te connectes en wifi la recherche se lance et te dis qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement.

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Angleterre et je viens de recevoir la mise à jour aujourd'hui.

(Mais je ne suis jamais en wifi et n'ai pas vérifié les maj depuis 2j)

Sur un s7 acheté nu.

 

J'ai un autre s7 réseau ee, je vérifierai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 01:46, Jacques56 a dit :

Ne vous précipitez pas sur Android 7.0

 

... Puis ce soir cerise sur le gâteau, ma carte d'extension de 128Go n'était plus vue par mon téléphone.

Je redémarre rien.

Je la met dans un lecteur USB sur mon PC, je vois tous mes fichiers. J'en profite pour faire une sauvegarde.

Je veux la vérifier avec l'outil windows, nada, elle serait lecture seule.

Je veux la formater, impossible elle est protégée ?

Oui mais protégée par quoi ? par Android ?

Je précise que dans l'outil de gestion disques de windows, impossible de supprimer la partition.

 

Protégée en écriture dans le PC et invisible sous Android. Je fais comment pour récupérer ma carte ? je la jette ?

 

 

Je reviens sur mon précédent post.

Après moultes tentatives vouées à l'échec, je constate sur Amazon que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte mémoire Lexar de 128Go.

C'est donc une demande de retour sous garantie que j'ai effectuée ce soir au constructeur.

Et donc, par voie de conséquence, Android 7 qui n'y est certainement pour rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une série maudites, j'en ai eu deux aussi il y a quelques temps. L'une ne fonctionnait pas du tout, et l'autre n'était détectée qu'en 64GB... Le arrondissement avait reconnu le souci, j'avais été remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à consulter cette page pour constater le nombre de pays qui sont déjà à jours (dont la liste augmente cependant tous les jours, mais à quand la France en XEF ?) :

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G935F/

 

ET BIEN SUR, le S6 Edge, qui est déjà en déploiement, à quoi bon nous forcer à acheter le tout dernier modèle dans ce cas ? : 

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G925F/

Modifié par Alsoso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alsoso a dit :

Je vous invite à consulter cette page pour constater le nombre de pays qui sont déjà à jours (dont la liste augmente cependant tous les jours, mais à quand la France en XEF ?) :

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G935F/

 

ET BIEN SUR, le S6 Edge, qui est déjà en déploiement, à quoi bon nous forcer à acheter le tout dernier modèle dans ce cas ? : 

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G925F/

Pour l'instant il n'y a pas encore de version 7.0 pour le S6 ou S6 edge en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu certain dire que nougat sortait sur le s6 en France mais je ne savais pas que c'était vrai 

Ça confirme donc que Sammobile n'est pas forcément à jour sur les firmwares

 

Dans tous les cas , chapeau bas Samsung , bientôt la PS3 proposera le prochain AAA en exclu peut être ? C'est le même raisonnement de la part de Samsung. Honteux, mais bon , c'est eux qui ont le portefeuille rempli après tout 

Modifié par Alsoso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Samsung nous prend pour des ...... Bouygues aussi....Car orange nous permet d'avoir interface nougat et pas les autres.....je vous demande de tous passer chez orange...Marre des opérateur qui ne pensent qu'à eux pas à leur clientèle....

J'ai un samsung S7, je vais prendre une autre marque et comme je suis chez bouygue, je vais changer d'opérateur.

 

MARRE MARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de changer d'opérateur, c'est au niveau de la ROM que ça se passe.

La ROM nue (pure Samsung) n'a toujours pas la mise à jour alors que la ROM made by Orange (avec surcouche donc) a été mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...