Aller au contenu

Nougat S7 en france

Recommended Posts

Salut est ce que sur la version d'Android 7.0 btu anglais sur s7 edg il y a comme le 3D touch svp car dans des version beta j'ai vu qu'il il y en a ça serai cool merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Oui, il y a en effet ce système, je viens de m'en rendre compte en testant suite à t'a demande....

mon S7 Edge

Et est ce que tu a les identifiant des appelant

Je l'ai flasher avec la rom anglaise en utilisant le fichier home_csc afin de garder mes données, du coup je suis resté en XEF vue mon tél à été acheté en France, je sais pas trop si je dois considérer que je dépends de la Rom anglaise !

Mais pour répondre à ta question, j'ai bien les identifiants des appelants

mon S7 Edge

Tu est sur que tu ét encore en XEF pour être sûr télécharge l'application phone info et là tu seras fixé pour savoir si tu es en XEF ou si tu as passé en BTU

Oui, je suis sûr, j'ai utilisé phone info,et [color=red][b]sa[/b][/color] me confirme que je suis en xef, je regarde pour faire une capture d'écran

mon S7 Edge

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...