kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut est ce que sur la version d'Android 7.0 btu anglais sur s7 edg il y a comme le 3D touch svp car dans des version beta j'ai vu qu'il il y en a ça serai cool merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut est ce que sur la version d'Android 7.0 btu anglais sur s7 edg il y a comme le 3D touch svp car dans des version beta j'ai vu qu'il il y en a ça serai cool merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkOui, il y a en effet ce système, je viens de m'en rendre compte en testant suite à t'a demande.... mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok mai tu ét sur Android 7.0 btu (anglais )toi ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok mai tu ét sur Android 7.0 btu (anglais )toi ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkOui, flasher depuis bientôt 1 mois !mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok merci et tu n'a pas eu de problème avec les apn vu que c'est un firmware anglais par azar Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok merci et tu n'a pas eu de problème avec les apn vu que c'est un firmware anglais par azar Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkEt est ce que tu a les identifiant des appelant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Le 3d touch est pas le final, il y aura d'autres fonction sur la version 7.1 Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 D'accord c'est cool vivement qu'elle sorte Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Pourai tu me dire si tu a la fonction id des appelant ( page blanche )Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 ? C'est à dire ? Faut faire comment pour le voir ? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 tu vas dans l'application téléphone tout en haut à droite + Paramètres et identification des numéro non enregistré (appelant)Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je te demande ça car elle n'est pas disponible dans certains pays et vu que le firmware vien de l'Angleterre (btu) tu vois quoi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Et est ce que tu a les identifiant des appelant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkJe l'ai flasher avec la rom anglaise en utilisant le fichier home_csc afin de garder mes données, du coup je suis resté en XEF vue mon tél à été acheté en France, je sais pas trop si je dois considérer que je dépends de la Rom anglaise !Mais pour répondre à ta question, j'ai bien les identifiants des appelantsmon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Non je crois que sa n'y est pas minceSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Tu est sur que tu ét encore en XEF pour être sûr télécharge l'application phone info et là tu seras fixé pour savoir si tu es en XEF ou si tu as passé en BTUEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 La je suis en BTUSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Tu est sur que tu ét encore en XEF pour être sûr télécharge l'application phone info et là tu seras fixé pour savoir si tu es en XEF ou si tu as passé en BTUEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkOui, je suis sûr, j'ai utilisé phone info,et [color=red][b]sa[/b][/color] me confirme que je suis en xef, je regarde pour faire une capture d'écranmon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok c'est bien ce qu'il me semble mai yen a qu'il l'on l'option identifiant des appelant c'est bizarre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je préfère être en btu pour les avoir maj plus tôt déjà que Samsung met une plombe..Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Oui en effet mais tu n'a pas l'option que je t'es dit alors tu as bien regarder Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 mon S7 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Sur la version BTU c'est sur il n'y a pas cette fonctionnalitéSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut perso 42 et toi tu la mais tu a le firmware 7.0 en BTU c'est bien ça ou pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.