Cleeeeem Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Mais quand tu flash tu prend le home csc ? Ou le csc ? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Mais quand tu flash tu prend le home csc ? Ou le csc ? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Salut, j'ai pris le home CSC.Je souhaitais conserver mes données,mais maintenant je pense que je vais refaire une installation propre en réparant à zéro et du coup j'aurais les dernières mises à jour de sécurité. mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Donc tu vas flash Android 7 XEF avec le csc normal ? Pas le home csc ?Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Enfin jarrive a ce que je voulais depuis 3 mois !! C'est bon je suis sur Android nougat en XEF ! YessSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Donc tu vas flash Android 7 XEF avec le csc normal ? Pas le home csc ?Sent from my SM-G930F using Forum mobile appOui, c'est l'idéemon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Je l'ai fais ce matin exactement comme toi est niquelSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Je l'ai fais ce matin exactement comme toi est niquelSent from my SM-G930F using Forum mobile appMerci pour la confirmation.... mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Quelqu'un a des soucis de widget qui disparaissent après redémarrage sous nougat?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 9 heures, Ch3wy1105 a dit : Quelqu'un a des soucis de widget qui disparaissent après redémarrage sous nougat? Ce genre de chose est souvent le signe d'applications déplacées sur la carte SD (mais ça n'est pas réservé à Nougat toutefois ), ne serait-ce pas le cas de celles associées à ces widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka13 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Ou peut on trouver le firmware officiel du s7 en XEF? Sur sammobile c'est super long...Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Oui va sur (Lien interdit) ya un lien vers le site updato Mince DSL pour le lien mais en gros va updato et tape s7 nougat XEF et tu trouveras !Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka13 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Mon dieu merci ça va tellement plus vite!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Ce genre de chose est souvent le signe d'applications déplacées sur la carte SD (mais ça n'est pas réservé à Nougat toutefois ), ne serait-ce pas le cas de celles associées à ces widgets?Pas dutout je parle de Google search et de s health par exemple 2 appli non deplaceable sur la carte s.d. et pourtant! Celles sur la carte s.d. après 10 15 secondes l'icône change et elles sont dispo, Mais la barre widget google et la barre widget s health je les perd totalement et dois les réintégrer manuellement a chaque demarrage!Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 il y a 7 minutes, Ch3wy1105 a dit : Pas dutout je parle de Google search et de s health par exemple 2 appli non deplaceable sur la carte s.d. et pourtant Alors dans ce cas impossible à reproduire chez moi. N'utilisant pas le launcher Samsung j'ai temporairement basculé sur ce dernier par défaut, ajouté le widget google search à son bureau, redémarré: le widget est toujours la. S'agit donc pas d'un problème général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Le 15/03/2017 à 21:15, chdemar a dit : bonjour a tous , j'ai un petit souci avec la mise à jour nougat, en effet, tous les messages long dans l'application de messagerie sont tronquées . il faut absolument cliquer sur voir plus pour voir l'ensemble du message . j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir le message en integralité comme avant . merci personne n'a trouver de solution pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Quelqu'un a des soucis de widget qui disparaissent après redémarrage sous nougat? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Rien de tel chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko187 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques questions utile à poser : J'ai acheter en Janvier le galaxy s7 chez SFR que j'ai mis à jour en NOUGAT 7.0. BTU (grâce à vous ^^), et aujourd'hui j'aurai aimé passer en NOUGAT avec la ROM SFR... Je suis entrain de télécharge la ROM 6.0.1 SFR pour ensuite repasser via OTA en 7.0. En faisant ca, Est-ce que je suis dans le bon process ? Et mieux vaut que je fasse ca avec le fichier CSC ou CSC_Home ? je fais ca afin de récupérer l'option de reconnaissance des appels inconnues... Dernière question, je vois beaucoup de monde installer la rom XEF, y a t-il un avantage à ca ? Désolé beaucoup de questions sans doute déjà posé mais étant vraiment novice en la matière j'aimerai poser la question avant de faire la MAJ... Merci par avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 A priori aucun souci en faisant usage du firmware officiel, je l'ai déjà fait de nombreuses fois avec tous mes mobiles, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Perso j'attends d'avoir la mise a jour OTA pour voir combien de temps ça met a arriver, pour l'instant j'ai toujours rien sur mon S7 acheté nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 21 heures, Skriptz a dit : Perso j'attends d'avoir la mise a jour OTA pour voir combien de temps ça met a arriver, pour l'instant j'ai toujours rien sur mon S7 acheté nu ! Tu devrais vérifier ton CSC c'est bizarre. Tu vérifie la maj en wifi manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Le 22/03/2017 à 09:27, Skriptz a dit : Perso j'attends d'avoir la mise a jour OTA pour voir combien de temps ça met a arriver, pour l'instant j'ai toujours rien sur mon S7 acheté nu ! Pareil pour moi, toujours rien... Il y a 2 heures, routmout a dit : Tu devrais vérifier ton CSC c'est bizarre. Tu vérifie la maj en wifi manuellement ? CSC Luxembourgeois, téléphone acheté nu en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Le 23/03/2017 à 07:24, routmout a dit : Tu devrais vérifier ton CSC c'est bizarre. Tu vérifie la maj en wifi manuellement ? Je le faisais tout les jours depuis l'annonce d'un possible déploiement en France. Jamais rien eu. Le 23/03/2017 à 10:13, zepatko a dit : Pareil pour moi, toujours rien... Je l'ai fait en manuel c'est soulant d'attendre pour au final rien tous les matins ^^ 3 mois et demie après ils sont toujours pas au point. Les OTA sont vraiment cata chez eux, première fois que je vais chez Samsung c'est autant le bordel qu'avec Honor, faut bidouiller son téléphone pour avoir la dernière version, j'imagine pas ceux qui ont un S7 et qui s'y connaissent pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Petite question, depuis le passage sur Nougat je remarque quelques anomalies avec Spotify. Je ne sais plus choisir la carte SD pour le stockage. Et dans Android Auto il n’apparaît plus. Je ne peux utiliser que Google Play Musique... C'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 recu ota ce WE, pour le moment tout roule j'ai pas remarqué de grand changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Le Sat Mar 25 2017 à 09:16, Malouk a dit : Petite question, depuis le passage sur Nougat je remarque quelques anomalies avec Spotify. Je ne sais plus choisir la carte SD pour le stockage. Et dans Android Auto il n’apparaît plus. Je ne peux utiliser que Google Play Musique... C'est pareil chez vous ? Je stocke mes musiques sur la SD avec Spotify et je viens de télécharger Android Auto pour tester et j'ai bien le choix entre Play Music et Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.