ZaMuL Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) J'ai vu cette page sur le site en.miui pour installer xposed http://en.miui.com/thread-701464-1-1.html Et je me demandais si ça fonctionne pour le Note 4X (Nougat) svp ? EDIT : j'ai réussi en téléchargeant le framework présent ici : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-4/themes/xposed-xposed-miui-9-7-0-solarwarez-t3660199 Modifié 19 septembre 2017 par ZaMuL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meowito Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Possédant un Redmi Note 4 édition globale depuis peu, je suis à la recherche d'un étui flipcover avec l'option étui intelligent qui fonctionne. J'en ai déjà essayé 2: Nillkin et Anzhao via Amazon, parfaitement adaptées au niveau des capteurs/prises, mais la fonction étui ne marche pas... Si quelqu'un a trouvé un étui flipcover qui fonctionne pour l'edition globale, je suis preneur pour un lien, merci par avance 😃 Modifié 20 septembre 2017 par meowito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Ca m'intéresse aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Le 20/09/2017 à 13:59, meowito a dit : Bonjour à tous, Possédant un Redmi Note 4 édition globale depuis peu, je suis à la recherche d'un étui flipcover avec l'option étui intelligent qui fonctionne. J'en ai déjà essayé 2: Nillkin et Anzhao via Amazon, parfaitement adaptées au niveau des capteurs/prises, mais la fonction étui ne marche pas... Si quelqu'un a trouvé un étui flipcover qui fonctionne pour l'edition globale, je suis preneur pour un lien, merci par avance 😃 https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-4-case-smart-magnet-flip-cover-wake-up-sleep-window-display-case-redmi/32793693354.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.zDfLHW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, Quelqu'un saurait s'il est possible d'enlever la virgule dans les chiffres de la calculatrice ? 498 X 10 = 4,980 Un point aurait pu passer, mais une virgule je trouve ça agaçant et perturbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Il est configuré en français ? ça ressemble a des paramètres régionaux positionnés pour l'anglais US (ou UK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Le 21/09/2017 à 17:34, chico44 a dit : https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-4-case-smart-magnet-flip-cover-wake-up-sleep-window-display-case-redmi/32793693354.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.zDfLHW j'ai commandé chez lui le flip cover pour ma femme, a savoir que le couvercle est pas aimanté, du coup ça ferme mal quand on le pose. Sinon il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 20 heures, Ultrix a dit : Il est configuré en français ? ça ressemble a des paramètres régionaux positionnés pour l'anglais US (ou UK) Il est bien configuré en français. Tu n'as pas ce problème avec la calculatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Pas vraiment, le mien est volontairement configuré en anglais. Je suis bilingue et plus à l'aise avec les appareils en anglais. La virgule des milliers et le point décimal ne me gênent pas, au contraire Désolé, faut demander ça à qqun qui l'a mis en français. C'était juste une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methy Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Le mien est en francais et la calculatrice à également la virgule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 salut a tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire détecter à windows 10 et à 7, les drivers pour redmi note 4 global...(au départ en stable). j'ai essayé tout ce que je connaissais et Google mais je n'y arrivait point. il ne propose pas le MTP, et il est encore moins reconnu avec ADB devices... mon téléphone charge seulement , j'ai essayé usb 2 et 3 cable origine, autre câble, etc, je suis en en developper et debugging usb. rien Pour info j'ai un vieux motorola 4g et celui ci est reconnu sous Windows. du coup j'ai passer en 7.6.8 dev mon téléphone et il recharge très lentement depuis seulement 500mA max avec le chargeur d'origine (vu sous Ampère), pareil avec d'autres câbles et chargeur depuis la maj , une idée? j'ai tout supprimé les drivers USB et rien... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 @pulesky J'ai déjà eu le souci. La seule solution a été de réinstaller la rom. Preuve que ni le PC, ni les drivers n’étaient en cause. Je n'ai plus eu ce souci sur la rom multi.eu Voit a la page 23 de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) ok Modifié 1 octobre 2017 par pulesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, medmed58 a dit : @pulesky J'ai déjà eu le souci. La seule solution a été de réinstaller la rom. Preuve que ni le PC, ni les drivers n’étaient en cause. Je n'ai plus eu ce souci sur la rom multi.eu Voit a la page 23 de ce topic. du coup tu es resté en developper ou tu as mi une stable pour que ça rentre dans l'ordre le mien est neuf 3j donc j'ai toujours pas pu mettre twrp...grr Modifié 1 octobre 2017 par pulesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) @pulesky Essaies une mise a jour via les paramètres . Edit : tu as "bidouillé" dans les paramètres avant de perdre la connexion USB ? Modifié 1 octobre 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 10 minutes, medmed58 a dit : @pulesky Essaies une mise a jour via les paramètres . Edit : tu as "bidouillé" dans les paramètres avant de perdre la connexion USB ? non c'etait pas dispo out of the box je tenterai bien un factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 je viens de tester ma tablette samsung t-580 elle fonctionne donc ca vient pas du pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Salut à tous, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi Note 4 version Android 7 Miui 8.5 et j'ai un gros problème de volume audio lors d'un entretien téléphonique, je n'entends quasiment pas la Personne au bout du fil !! (par contre la Personne m'entend très bien). J'ai contacté mon vendeur chinois via Cdiscount qui me propose de retourner le produit pour remboursement. C'est dommage car j'aime beaucoup ce smartphone mais ce problème est majeur. J'ai utilisé Pimp my Rom et modifié l'option AMR Wideband en le passant à "ON" mais très peu de changement. Vous pouvez m'aider? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 bonjour a tous, Nouveau possesseur d'un redmi note 4 global 64gb (snapdragon) je viens de déverrouiller le bootloader et d'installer twrp+root jusque la tout est nickel je voudrais savoir si je peux passer sur la version global dev via l'utilitaire de mise a jour du tel sans risque ou si je doit passer par twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, je ne sais pas si c'est un bon deal, mais il ne semble pas marcher pour le noir !!! http://www.planetenumerique.com/Smartphone-Xiaomi-Redmi-Note-4-Version-Globale-or-a,3539#formulaire_formidable-8 En tout cas, je me tâte de savoir si je dois sauter le pas et me prendre un Note 4 Global version ou attendre le MI A1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 22 heures, scad a dit : bonjour a tous, Nouveau possesseur d'un redmi note 4 global 64gb (snapdragon) je viens de déverrouiller le bootloader et d'installer twrp+root jusque la tout est nickel je voudrais savoir si je peux passer sur la version global dev via l'utilitaire de mise a jour du tel sans risque ou si je doit passer par twrp ? À mon avis tu passe par Twrp, j allais passer par là pour flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 18 heures, u_no_fr a dit : Bonjour, je ne sais pas si c'est un bon deal, mais il ne semble pas marcher pour le noir !!! http://www.planetenumerique.com/Smartphone-Xiaomi-Redmi-Note-4-Version-Globale-or-a,3539#formulaire_formidable-8 En tout cas, je me tâte de savoir si je dois sauter le pas et me prendre un Note 4 Global version ou attendre le MI A1 ??? Je suis avec le reddmi note 4 version global depuis 1 mois et j en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 10 minutes, Mushus a dit : À mon avis tu passe par Twrp, j allais passer par là pour flasher la rom Merci pour ta réponse , tu aurais un lien pour trouver la bonne version à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 11 minutes, scad a dit : Merci pour ta réponse , tu aurais un lien pour trouver la bonne version à flasher ? https://xiaomi.eu/community/threads/7-9-21-22.41658/ Voilà la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 14:55, pulesky a dit : J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire détecter à windows 10 et à 7, les drivers pour redmi note 4 global...(au départ en stable). Installe Miflash (sans l'ouvrir) puis reboot ton PC. MiFlash (installation des drivers Xiaomi + Miflash) prendre "latest ou new" Le 02/10/2017 à 10:43, scad a dit : je voudrais savoir si je peux passer sur la version global dev via l'utilitaire de mise a jour du tel sans risque ou si je doit passer par twrp ? Par le TWRP en ayant bien pris soin de flasher lazyflasher (voir astuce plus bas) juste après l'installation de la ROM officielle Global Dev La dernière Global Dev officielle (rien à voir avec xiaomi.eu) est ici : http://bigota.d.miui.com/7.9.15/miui_HMNote4XGlobal_7.9.15_7f0813e769_7.0.zip Astuce pour flasher une ROM officielle (Global Dev/Stable) via le TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.