nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 J'ai ça. Je vais tenter l'aventureEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 J'ai ça. Je vais tenter l'aventureEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkQuasi la même taille que celle que j'ai essayé.. on attend tes retour Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je sauvegarde et je place le fichier dans le dload et après Inchallah Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 La taille du fichier décompressé ne me plaît pas ! Je vais plutôt tenter un rollback, mais pas ce soir. J'attends d'avoir un peu plus de recul par rapport à cela. Bizarre bizarre 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Et il n'y a personne qui a tenté sur XDA ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Je venais voir s'il n'y avais pas de MAJ avant celle de Juin mais apparement oui mais elle me semble vachement énorme ... Pas de changelog en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Je venais voir s'il n'y avais pas de MAJ avant celle de Juin mais apparement oui mais elle me semble vachement énorme ... Pas de changelog en vue ?Justement, je ne la trouve pas énorme car décompressée, elle devrait dépasser les 3 Go et changelog inchangé ! Je suis sceptique. Je vais tenter un rollback cette après-midi. Et voir ensuiteEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Tiens nous au courant mais tout ceci me semble suspect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Tiens nous au courant mais tout ceci me semble suspectÀ moi aussi ! J'attends encore un peu des retours de XDA Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour je vis actuellement en Algérie et jai un honor 8 que je viens d'acheter mais je dispose pas de mise à jour psq le honor n'est pas disponible ici donc j'ai fait la mise à jour avec firmwar finder et jai aussi installé le dernier patch 380 mais le problème c'est que le téléphone chauffe bcp je sais pourquoi quelqu'un pourrait m'aider svp Je sais si jai installé la bonne version de Android 7 psq avais Bcp de version 360 ota et full ota peut-être s du a sa la surchauffe Merci de m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Bonjour @reder911 Bienvenue sur le forum. Afin de pouvoir t'aider, il est nécessaire d'avoir quelques éléments complémentaires pour mieux répondre à ta demande: 1- Où as-tu acheté ton H8 et sur quelle version tournait-il à la date de l'achat? 2- En quelle version es-tu actuellement ( paramètres et à propos du téléphone? ( peux-tu mettre une capture d'écran stp?) 3- As-tu tenté de faire un factory reset après sauvegarde ou éventuellement un hard reset? Souvent, cette dernière manipulation est bénéfique pour résoudre les problèmes de stabilité! Nous restons dans l'attente de tes informations. Best regards Edit: http://www.plusmobile.fr/huawei-honor-8/modeles/629 Modifié 13 avril 2017 par nico97470 Rajout d'un lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Bonjour @reder911 Bienvenue sur le forum. Afin de pouvoir t'aider, il est nécessaire d'avoir quelques éléments complémentaires pour mieux répondre à ta demande: 1- Où as-tu acheté ton H8 et sur quelle version tournait-il à la date de l'achat? 2- En quelle version es-tu actuellement ( paramètres et à propos du téléphone? ( peux-tu mettre une capture d'écran stp?) 3- As-tu tenté de faire un factory reset après sauvegarde ou éventuellement un hard reset? Souvent, cette dernière manipulation est bénéfique pour résoudre les problèmes de stabilité! Nous restons dans l'attente de tes informations. Best regards Edit: http://www.plusmobile.fr/huawei-honor-8/modeles/629 Comme le dit @nico97470, je pense que le reset est la bonne solution pour résoudre ton problème de surchauffe, si tu n'en as pas fait après la mise à jour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour je l'ai acheter neuf chez quelqun qui la ramener de hollande et il tournait en B131 la je suis sur la version B380 la derniere je pense je lai faite tjr avec firmwar finder j'ai reinitialiser le systeme dans les parametre apres chaque mise a jour que jai faite merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, reder911 a dit : Bonjour je l'ai acheter neuf chez quelqun qui la ramener de hollande et il tournait en B131 la je suis sur la version B380 la derniere je pense je lai faite tjr avec firmwar finder j'ai reinitialiser le systeme dans les parametre apres chaque mise a jour que jai faite merci a vous Merci. As-tu toutefois un modèle européen? FRD-L09? Et sur ta boîte blanche d'emballage, qu'est-il indiqué dessus? Modifié 13 avril 2017 par nico97470 Emballage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 model FRD-L09C432B380 NUMERO MODEL FRD-L09 VOILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, reder911 a dit : model FRD-L09C432B380 NUMERO MODEL FRD-L09 VOILA Ok! This is good! Veux-tu tenter après sauvegarde un hard reset? Méthode: tél éteint, ensuite appuyer sur Vol+ et Power jusqu'à arriver sur une page spécifique et tu effectues tous les wipes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Et sa reglera le probleme psq le telephone est neuf a peine une semaine de marche ? je pense que c a cause des mise a jour que jai faites avec firmwair finder c'etait pas les bonnes mise a jour nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, reder911 a dit : Et sa reglera le probleme psq le telephone est neuf a peine une semaine de marche ? je pense que c a cause des mise a jour que jai faites avec firmwair finder c'etait pas les bonnes mise a jour nn ? Mon tél est sous B380 via FF car habitant dans l'Océan Indien! Je ne rencontre pas de soucis particuliers. Et je suis plutôt un adepte du hard reset que d'un simple factory reset après une màj. PS: sur quelle(s) appli(s) chauffe ton H8? Es-tu un gamer éventuellement? Car suivant nos différentes utilisations, le tél peut se mettre à chauffer et je pense qu'il est même possible d'y faire cuire un œuf sur le plat! ( 🤗) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Nn je suis pas un gamer j'utilise le telephone facebook insta viber chrome c tout en connection WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, reder911 a dit : Nn je suis pas un gamer j'utilise le telephone facebook insta viber chrome c tout en connection WIFI Bien As-tu une Sd pour sauvegarder tes différentes données ( surtout photos et musique) car avec HiSuite sur PC je n'arrive pas à sauvegarder mes photos/vidéos et musiques? Éventuellement, tu peux faire un couper/coller dans un dossier spécifique sur un PC des éléments sensibles cités ci-dessus?! Et ensuite, lance-toi dans le Hard Reset et tu nous tiens au courant. Ça marche chez moi, pourquoi pas chez toi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Ok pourait tu me donne un conseil sur une appli pour connaitre la temperateur du phone et dit moi encore quelle temperateur est bonne et quelle est le max merci beaucoup pour ton aide j'attend je lessai encore un peu si il reste le mm prblm je vais faire le hard rest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a 2 minutes, reder911 a dit : Ok pourait tu me donne un conseil sur une appli pour connaitre la temperateur du phone et dit moi encore quelle temperateur est bonne et quelle est le max merci beaucoup pour ton aide j'attend je lessai encore un peu si il reste le mm prblm je vais faire le hard rest Il y a celle-ci qui semble avoir bonne réputation d'après les retours: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyx.coolermaster&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reder911 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 dac merci encore donc la mise a jour par FF na rien a voir avec la surchauffe tu peut me dire c quoi la différence dans FF ente OTA et FULL OTA , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Peut-être aussi que ton tél a besoin de quelques cycles de recharge-décharge pour se recalibrer comme il faut... La batterie a parfois besoin de quelques jours pour se recaler. Souvent des personnes se plaignent que la batterie est moins performante après une mise à jour et reviennent ensuite sur leur position après quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 3 heures, reder911 a dit : dac merci encore donc la mise a jour par FF na rien a voir avec la surchauffe tu peut me dire c quoi la différence dans FF ente OTA et FULL OTA , Re salut. La màj via FF n'a rien à voir avec ton grill-pain! Concernant les différences entre Ota et Full Ota, voici un lien intéressant en English: http://www.xanh.co.uk/full-vs-incremental-ota/ Ce que je préfère, au demeurant, est de pouvoir flasher une full update par un dossier dload placé dans une microSd! Mais Honor n'a toujours pas mis à disposition le dit-fichier! Ô tristesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.