Michaël Dem Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 16 heures, leunamme a dit : Allemands=triche (Volkswagen) Peut-être mais ça commence à chauffer aussi pour Renault... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Pour moi, batterie en progrès avec la B380, encore 91% à 13h20 alors que d'habitude c'est plutôt 87% mais on verra dans le temps si c'est stable ou pas 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Moi toujours pareil : 57 % depuis 7 H avec 1h46 écran allumé et pas tant de process qui tourne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Donc voilà ce que ça donne avec la première charge version B380 ,je précise il y a environ 5 h de wifi et bluetooth non stop (musique en.streaming) , un peu de Facebook ,messenger ,surf Internet ,quelques SMS, tapatalk . Pour les moments ou je j'utilisais pas je passe en ultra .Je recommencerai le test une fois rechargé .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Pour moi, c'est clairement mieux qu'en B360. On verra dans quelques jours si c'est toujours pareil Modifié 21 mars 2017 par mcapocas 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 En cours 🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 En cours 🙂Bonne maj!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Salut à tous bon week-end ce soir concert pour moi a demain pour les photosEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Je ferais mon retour sur ma première charge ce week end! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Premier retour sur la première décharge, pas vraiment satisfait pour le moment mais je n'ai pas de redémarrage après la MAJ. Je ferais un retour sur la prochaine decharge du coup et je verrais si je dois passer par un reset. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 4 h de SOT avec l'énergivore Face book, c'est pas trop mal. Je lui préfère Metal. Actuellement, je suis à 44% de batterie et 3h10 de SOT. Mais, c'est très inégal au quotidien.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 4 h de SOT avec l'énergivore Face book, c'est pas trop mal. Je lui préfère Metal. Actuellement, je suis à 44% de batterie et 3h10 de SOT. Mais, c'est très inégal au quotidien.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkEn remplacement de Facebook jutilise l'application Swipe leger et moins gourmand Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, Honor8 a dit : En remplacement de Facebook jutilise l'application Swipe leger et moins gourmand Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je ne connais pas! Je vais y jeter un coup de zyeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 avec la 380 je suis à environ 3h de SOT avec 20% restant, un poil moins bien qu'avec android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Il y a 9 heures, nico97470 a dit : 4 h de SOT avec l'énergivore Face book, c'est pas trop mal. Je lui préfère Metal. Actuellement, je suis à 44% de batterie et 3h10 de SOT. Mais, c'est très inégal au quotidien. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est pas mal mais j'ai pas mal perdu pendant la nuit (plus de 5% j'ai pas retenu). Mon H8 m'a habitué à mieux je sais qu'il peut mieux faire ^^ Et c'est vrai qu'il faudrait que je teste une autre appli que FB parce que entre ça et messenger ça draine ! Modifié 25 mars 2017 par lerau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Le 02/03/2017 à 17:18, nico97470 a dit : Il faut demander à@Poulpy06 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Désolé, je me réveille... Le 08/03/2017 à 16:26, Wolf26 a dit : Bonjour, Pour la luminosité automatique je la trouve plus efficace qu'avant (en tout cas régler un peut plus fort en général). Par contre, je renouvelle ma question, quelqu'un trouve t'il comme moi que le déverrouillage par empreinte digitale est beaucoup moins bon qu'avant ? Il ne détecte quasi jamais mon empreinte digitale alors que les tests fait dans le menu d'empreinte digitale pour vérifier les empreintes fonctionne parfaitement... En fait mon écran semble se déverrouiller puis l'écran swap et je me retrouve sur l'écran de demande de code de déverrouillage...!!! C'est comme si j'avais un double système de déverrouillage (empreinte + code)... Ça ne viens pas de la propreté du capteur comme me l'à dit @nico97470 , mon phone à juste une semaine et il est nickel... Pour le capteur, j'ai un peu cette sensation, sans pouvoir la quantifier : il met un poil plus de temps à réagir et en gros une fois sur 2, il ne détecte pas du 1er coup. Pour le reste, je n'ai vu aucune différence : la batterie tient à peu près pareil (dès fois j'ai l'impression qu'elle consomme plus, d'autres fois qu'elle tient mieux...) J'ai toujours ce bug avec le clavier qui reste bloqué s'il est ouvert lorsque l'on déverrouille le tel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 il y a 17 minutes, Poulpy06 a dit : Désolé, je me réveille... salut @Poulpy06 C'est ce qu'on appelle "hiberner"! Merci de tes réveil et de retour sur le forum!😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : C'est ce qu'on appelle "hiberner"! Effectivement 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Rien remarqué pour l'empreinte digitale, toujours aussi réactif pour moi et pas d'erreur, marche du premier coup 😌 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, Idem pour concernant le capteur d'empreinte : RAS, toujours aussi réactif et pas de loupé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, Mon problème du capteur d'empreinte ne venait pas de la mise à jour, enfin pas directement. En fait c'est une application/widget que j'utilise Power Toggle qui me permet de mettre une barre de raccourci (notamment un bouton de verrouillage de l'écran) qui est incompatible avec Android Nougat. En n'utilisant pas le verrouillage du phone par ce widget tout est rentré dans l'ordre. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 10 minutes, Wolf26 a dit : Bonjour, Mon problème du capteur d'empreinte ne venait pas de la mise à jour, enfin pas directement. En fait c'est une application/widget que j'utilise Power Toggle qui me permet de mettre une barre de raccourci (notamment un bouton de verrouillage de l'écran) qui est incompatible avec Android Nougat. En n'utilisant pas le verrouillage du phone par ce widget tout est rentré dans l'ordre. Ce problème a été évoqué maintes fois sur ce forum en effet et s'est perdu parmi les centaines de messages. J'avais Screen Lock and Off et j'avais du le supprimer car incompatible avec Nougat. C'est bien de le rappeler ce problème d'incompatibilité. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Je pense que je vais devoir renvoyer mon tel pour réparation ou autre car la c'est de pire en pire entre la batterie qui fond a vue d'oeil en faisant rien de bien grave et les applis qui se ferment toute seule quand je les utilisent (principalement snapchat et facebook) ça commence à me soûler la MAJ dois rectifié tout ces problèmes mais chez moi c'est de pire en pire .... Mon téléphone doit avoir un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 2 minutes, vpr6602 a dit : Je pense que je vais devoir renvoyer mon tel pour réparation ou autre car la c'est de pire en pire entre la batterie qui fond a vue d'oeil en faisant rien de bien grave et les applis qui se ferment toute seule quand je les utilisent (principalement snapchat et facebook) ça commence à me soûler la MAJ dois rectifié tout ces problèmes mais chez moi c'est de pire en pire .... Mon téléphone doit avoir un soucis Salut @vpr6602 Tu es à combien de SOT sur une charge complète? Je tourne aux environs de 5h sur 1jour/1 jour et demi. Je n'utilise ni Snapchat, ni Facebook. Il est possible que ton tél ait un vice de fabrication?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Salut @vpr6602 Tu es à combien de SOT sur une charge complète? Je tourne aux environs de 5h sur 1jour/1 jour et demi. Je n'utilise ni Snapchat, ni Facebook. Il est possible que ton tél ait un vice de fabrication?! SOT je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.