Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 je viendrais vous rejoindre, j imagine pas prendre une autre marque que OnePlus pour le moment, OnePlus reste le meilleur rapport qualité prix, et une communauté qui permet de garder son tel des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Pfff mon Oneplus 5 (enfin non celui de ma femme) vient d'arriver à Toulouse d'après DHL, donc livraison demain (initialement prévu lundi, super la livraison express ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 5 minutes, Minux a dit : Pfff mon Oneplus 5 (enfin non celui de ma femme) vient d'arriver à Toulouse d'après DHL, donc livraison demain (initialement prévu lundi, super la livraison express ) beaucoup ont l air de se plaindre de DHL a ce que je vois sur un groupe facebook dédié OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Aucun soucis avec DHL, c'était nickel et dans les temps. Je fais toujours livrer au taf comme ça je sais qu'il y a du monde pour recevoir le livreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Mon colis quitte la Pologne . Jamais déçus pas dhl pour ma part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Et voila apres avoir lu les 10 pages de votre discutions j'ai craquer !!!! oneplus 5 128go !!!! ça vas me changer de mon UMIdishit Z pro 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Y a des chances😂 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Par contre vous avez des chargeur voiture pour OP5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Et voila apres avoir lu les 10 pages de votre discutions j'ai craquer !!!! oneplus 5 128go !!!! ça vas me changer de mon UMIdishit Z pro Si tu veux une coque à moindre cou pense au bon de reduc:) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Tout le monde râle à propos des délais de livraison, mais j'ai bien l'impression que c'est la même chose à chaque nouveau téléphone. Je n'ai pas repris les fils de discussion, mais j'ai le souvenir que c'était le cas pour le One et le 3.Pour ma part, le mien se promène en Pologne. J'ai reçu un SMS de DHL pour une livraison le 3/07. Et je n'ai pas claqué 9,99€ dans la livraison express, qui, à mon sens, ne sert à rien. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Si tu veux une coque à moindre cou pense au bon de reduc:) Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJ'ai déjà commander une coque et un verre trempé sur amazone Sent from my Z Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payndhurr Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour la Communauté, J'ai commandé mon OnePlus 5 (64 Go) hier matin !!! Expédition estimée pour le 30/06, livraison le 06/07. SMS reçu ce matin de DHL me disant que la livraison est prévu pour lundi 03... C'est rapide pour de la livraison normale! Hâte de l'avoir du coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Le mien visite la Pologne. Pour le 3 ça avait été pareil. Mon lien de réduction accessoire https://oneplus.net/fr/invite#KVN4VB5LDORW0NEnvoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Pareil pour moi il aura fait le tour de la Pologne . La prochaine étape l'Autriche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Reçu ce matin. Il est juste fantastique Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 19 heures, Minux a dit : Pfff mon Oneplus 5 (enfin non celui de ma femme) vient d'arriver à Toulouse d'après DHL, donc livraison demain (initialement prévu lundi, super la livraison express ) Alors, alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Hello, Comme vous, j'ai aussi craqué pour l'one+ 5 en 128G :-) Je l'ai commandé hier et l'ai recu ce soir. Je le découvre doucement en remplacement de mon O+1 qui va prendre sa retraite sur Utouch ;-) En attendant, je backup et je me renseigne pour débloquer le bootloader... J'hésite... On aura accès aux Zip si ya des OTAs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Hello, Comme vous, j'ai aussi craqué pour l'one+ 5 en 128G :-) Je l'ai commandé hier et l'ai recu ce soir. Je le découvre doucement en remplacement de mon O+1 qui va prendre sa retraite sur Utouch ;-) En attendant, je backup et je me renseigne pour débloquer le bootloader... J'hésite... On aura accès aux Zip si ya des OTAs ? Tu as déjà reçu le tel cest du rapideEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 @LpBv Tu auras accès aux mise à jour mais il faudra le faire manuellement et télécharger le full zip à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Il est parti de Pologne, passé à Leipzig en Allemagne et est arrivé sur Paris ce matin. Je crois que j'avais choisi la livraison Express ;-) à l’instant, rocky77 a dit : @LpBv Tu auras accès aux mise à jour mais il faudra le faire manuellement et télécharger le full zip à chaque fois Ca veut dire avec un wipe des applications et des données à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Heureusement que non, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a 25 minutes, LpBv a dit : Il est parti de Pologne, passé à Leipzig en Allemagne et est arrivé sur Paris ce matin. Je crois que j'avais choisi la livraison Express ;-) Ca veut dire avec un wipe des applications et des données à chaque fois ? Non, simple dirty flash (wipe cache/Dalvick cache), càd sans perte de données. Très bon tuto pour déverrouiller le BL, puis le reste ici , point [l] 1-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonsoir à tous, je viens d'un Huawei mate 7 et je viens de craquer pour le oneplus 5.La version 8gb/128go étant indispo pour le moment, j ai pris le 6gb. Vu que je ne fais pas de jeu, ca me suffira largement.D autant qu un site FR a eu des meilleurs benchmark avec le 6gb. On se console comme on peut !!Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 la version 6 est tres performante apres les 8 a t on vraiment l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Non la ram est pas un critère de choix, que se soit 6 ou 8 c'est pareil C'est uniquement le choix entre 64 ou 128go qui sera pertinent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.