Minux Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Perso j'ai commandé l'officielle Rosewood, c'est la seule qui plaisait à ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Il y a pas grand chose en stock et la rosewood n'est pas à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Salut à tous, Je vais suivre vos retours avec intérêt 😁👍 Je vais laisser passer la 1ère vague, voir si il n'y a pas trop de plâtre à essuyer. Mon op1 fait toujours son taf et tiendra bien encore quelques semaines... Dany Modifié 21 juin 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 moi aussi je vais suivre vos retours. J'espére que l écran AMOLED a un bon rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Celui du 3 et du 3T avait un rendu excellent, y'a pas de raison que le 5 soit différent, au pire il sera aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 C'est ce qui ressort des premiers retours (notamment frandroid). Globalement, il est au top. Sauf en photo par faible luminosité, il semble que ce ne soit pas encore bien géré, avec des rendus décevants. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 il y a 9 minutes, Sylvain1505 a dit : C'est ce qui ressort des premiers retours (notamment frandroid). Globalement, il est au top. Sauf en photo par faible luminosité, il semble que ce ne soit pas encore bien géré, avec des rendus décevants. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite peut etre des maj software peuvent un peu améliorer la chose. Je sais pas y a aussi le capteur avant qui semble faire facilement du flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 le mien est aussi commandé depuis hier en version 64go pour l'apn les maj software peuvent beaucoup améliorer les chose donc pas d'inquiétude a avoir, d'autant plus que le capteur arriere 16mpx a l'air d'etre excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Apparemment @gaja aurait vu une mise à jour du system qui améliore l'apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Commandé ce jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Bon le mien est apparemment en route mais je n'ai pas de numéro de suivi savez vous comment ça se passe ? https://img15.hostingpics.net/pics/300462Capture.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 vous donnez envie quand meme, vous etes tous le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Voilà le lien de @gaja, pour la mise à jour. http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-oneplus-5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 vous donnez envie quand meme, vous etes tous le mal ^^Vas-y craque ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 il y a 8 minutes, Papi72 a dit : Voilà le lien de @gaja, pour la mise à jour. http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-oneplus-5 merci pour ce lien 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 Salut, Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire, voici la désormais (pour ceux qui sont Oneplus depuis un certain temps...) traditionnelle "[Liste] ROMs ET MODs DU OP5"!! En espérant, mais j'en suis convaincu, que tous y participerez autant que dans lesdits sujets précédents! Bonne lecture, même si ce n'est évidement qu'un début... Bonne réception de votre nouveau joujou!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Ouhlalalalalal........ pourvu que le petit camion ait assez d'essence jusqu'à demain Sinon pour moi, impossible de commander une coque, toutes out of stock lors de l'achat du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 bonne nouvelle : Unofficial LineageOS 14.1 for the OnePlus 5 - Coming Soon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 le OnePlus 5 aura une belle vie coté ROM custom je pense Bientot Lineage, cool ça mais bon si Oxygen est complétement optimisé pour OP5 c est peut etre pas une bonne idée de changer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 il y a 3 minutes, rudy14 a dit : Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06. Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt. Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps? Pour le coup je suis un peu dégouté Si tu pars pas 3 semaines, y a peut etre moyen que ton colis reste en point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 8 heures, latriche a dit : Ouhlalalalalal........ pourvu que le petit camion ait assez d'essence jusqu'à demain Sinon pour moi, impossible de commander une coque, toutes out of stock lors de l'achat du phone. T'affole pas avant de recevoir un sms de DHL... C'est par eux que tu sauras ta réelle date de livraison. Perso, sur le site Oneplus, il est toujours à "estimated dispath" au 22/6, mais pas de signe de départ ; et vous savez quoi? Je viens de recevoir un sms de dhl... pour demain! (suis pas là, je bosse jusque 15h...) Il y a 7 heures, latriche a dit : bonne nouvelle : Unofficial LineageOS 14.1 for the OnePlus 5 - Coming Soon. J'ai vu ça hier, oui, apparement @sunsettrack4 et MartyMan se mettraient en commun pour la rom, histoire de "ne pas" avoir 350 roms unofficielles comme pour le OP3... Je doute que ce ne soit pas le cas, lol, je suis même sûr qu'il y en aura des doublons... Merci pour l'info quand-même! Il y a 7 heures, Mephisto a dit : le OnePlus 5 aura une belle vie coté ROM custom je pense Bientot Lineage, cool ça mais bon si Oxygen est complétement optimisé pour OP5 c est peut etre pas une bonne idée de changer, Clair qu'il y aura un paquet de roms, perso, j'ai jamais accroché avec les OOS et consoeurs... Par contre, j'espère que les GZR maintiendront le OP5! Il y a 7 heures, rudy14 a dit : Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06. Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt. Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps? Pour le coup je suis un peu dégouté C'est un peu de la loterie visiblement, tu n'as pas de chance.. Mais comme dit plus haut, te fie pas au site Oneplus!, mais à DHL. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 DHL me livre demain mon OP5, et UPS mon Op3 de retour de SAV ! Me reste plus qu'à vendre mon Op3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 8 heures, rudy14 a dit : Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06. Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt. Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps? Pour le coup je suis un peu dégouté Ne t'inquiète pas avec le texto que tu recevra de la part de DHL tu peux changer la livraison et le faire déposer dans un point relais ce que personnellement j'ai fais vivement demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonsoir, Je pense également que je vais certainement me laisser tenter ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.