Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Les Moins du OnePlus 5, par rapport au 3 :

- le film de protection commence à se décoller. Celui du 3, utilisé depuis plus de deux ans n'a pas bougé.

- Le texte est petit et il n'y a pas possibilité d'augmenter légèrement. La taille passe à "grand" et ne s'adapte pas. Ce n'est pas le cas avec le 3.

- Les notifications par Led ne se voient pas, c'est très petit et n'ont pas l'air de fonctionner. Avec le 3, c'est impeccable.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai augmenté la taille d'affichage plutôt que la taille de police et je trouve ça parfait comme grosseur.
Le film protecteur, je l'ai enlevé
La led de notification fonctionne bien en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pendergast_, tu es root ou pas? Clair qu'il y a un problème... De bonnes questions ont été posées, applis Google? etc...

 

 

Il y a 11 heures, Regine a dit :

@danycmoi Je vois que tu as Messenger Lite. Tu en es satisfait ? Je l'ai aussi, mais les notifications envahissantes me manquent.

 

Pour forcer les notifications d'une appli, il y a un menu caché de Oneplus, quand tu cliques et reste sur la roue dentée qui mènent aux paramètres, tu vas activer un nouveau menu tout en bas desdits paramètres, à savoir "Laboratire Oneplus". Dedans tu as "commandes de gestion des notifs", tu actives.

Ensuite, tu vas dans les infos de l'appli dont tu veux des notifs, et là tu truveras "notifications". Appuye sur le "A", et tu règles le niveau désiré :)

 

il y a 23 minutes, Regine a dit :

Les Moins du OnePlus 5, par rapport au 3 :

- le film de protection commence à se décoller. Celui du 3, utilisé depuis plus de deux ans n'a pas bougé.

- Le texte est petit et il n'y a pas possibilité d'augmenter légèrement. La taille passe à "grand" et ne s'adapte pas. Ce n'est pas le cas avec le 3.

- Les notifications par Led ne se voient pas, c'est très petit et n'ont pas l'air de fonctionner. Avec le 3, c'est impeccable.

Qu'en pensez-vous ?

 

Le film tient toujours, et purtant, vila 3 jours que mon tel prend la poussière...

Pour changer la taille du texte, il y a pleins d'applis qui changent le dpi, comme "easy dpi changer"...

Je n'utilise pas les led...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les leds. Quand le téléphone repose tranquille sur une table et que je vois une petite lumière...je vais voir ce qui se passe :)

Pour le film, j'ai dû avoir un téléphone avec défaut de fabrication. Le OnePlus 3 a gardé le film impeccable.

Quant au dpi, on peut le changer dans la partie développeur. Mais ce n'est pas normal d'avoir à le faire (je compare au OnePlus 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si il se décolle retiré le.@lugdu à fait ça et il semble très satisfait. Sinon oui c'est plus la taille d affichage qu'il faut augmenter plutôt que la taille de police.
La led je trouve ça va. Mais sinon tu mets l active display

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Regine a dit :

C'est où l'active display ?

Je n'ai pas réussi à trouver les paramètres OnePlus Laboratoire. J'ai appuyé 10 secondes sur la roue dentée, plusieurs fois, mais rien n'est apparu.

 

Pourtant ça fonctionne sans problème de débloquer ce menu secret, c'est de ton côté, tu t'y prend mal!

L'active display, c'est l'affichage en mode veille...

Edith : grillé...

 

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Si l'on supprime le shelf à gauche de l'écran d'accueil, est-il possible de créer une page à la place ? J'ai l'impression que l'on peut seulement en rajouter vers la droite.. C'est dommage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Regine a dit :

Je n'ai pas encore le parkinson. Tiens, je vais demander à mon mari d'appuyer. Il a de gros doigts :)

 

Tu appuies quelque seconde sans relâcher ton doigt et tu verras un message en bas de ton écran apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...