Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Idem très satisfait de la batterie. Pour la route allé retour des vacances dans le sud (nord est vers sud est) j'ai tenu (avec le GPS avec waze , la 3g-4g et de la musique soit vers du bluetooth soit en jack vers la voiture ) environ 5h - 6h d'écran allumé.
1h - 1h30 de recharge avec le chargeur allume cigare officiel + le câble officiel et c'était reparti pour une longue durée, j'adore ! Mon Nexus 5 aurait souffert lol.

Sinon petite question, les personnes rooté ont fait la mise à jour 4.5.6 ? concernant les appels vers le 911 qui bloque le téléphone.

Sur le site OnePlus j'ai pas vu le fichier à télécharger.
Alors oui je suis en France mais je me suis dit que se serait utile au cas où... Si j'allais au USA lol.



Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai quand même l'impression d'une moins bonne autonomie depuis la dernière maj. Pourtant elle touche uniquement au 911 bizarre. J'ai le tel inactif qui consomme plus qu'avant. Et le sot un peu moins bon quand même.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gunnnn a dit :

Idem très satisfait de la batterie. Pour la route allé retour des vacances dans le sud (nord est vers sud est) j'ai tenu (avec le GPS avec waze , la 3g-4g et de la musique soit vers du bluetooth soit en jack vers la voiture ) environ 5h - 6h d'écran allumé.
1h - 1h30 de recharge avec le chargeur allume cigare officiel + le câble officiel et c'était reparti pour une longue durée, j'adore ! Mon Nexus 5 aurait souffert lol.

Sinon petite question, les personnes rooté ont fait la mise à jour 4.5.6 ? concernant les appels vers le 911 qui bloque le téléphone.

Sur le site OnePlus j'ai pas vu le fichier à télécharger.
Alors oui je suis en France mais je me suis dit que se serait utile au cas où... Si j'allais au USA lol.



Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Pour faire la maj, tu trouveras la rom full dans le topic dédié, "liste : roms & mods du OP5" ;)

Donc, flash full rom + root AVANT de rebooter system ! 

 

il y a 19 minutes, Mephisto a dit :

Perso j'ai quand même l'impression d'une moins bonne autonomie depuis la dernière maj. Pourtant elle touche uniquement au 911 bizarre. J'ai le tel inactif qui consomme plus qu'avant. Et le sot un peu moins bon quand même.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

La maj ne concerne pas que le 911 mais tous les numéros d'appel d'urgence ! 

 

Perso, la maj n'a rien changé à l'autonomie, mais j'utilise Servicely et Greenify. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
La maj ne concerne pas que le 911 mais tous les numéros d'appel d'urgence ! 
 
Perso, la maj n'a rien changé à l'autonomie, mais j'utilise Servicely et Greenify. 


Merci pour l'info je regarde dès que j'ai quelques minutes.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
La maj ne concerne pas que le 911 mais tous les numéros d'appel d'urgence ! 
 
Perso, la maj n'a rien changé à l'autonomie, mais j'utilise Servicely et Greenify. 
Oui toi tu triches avec tout tes appli merveilleuse pour couper les wakelock.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin alors que mon tél était en veille, on a essayé de m'appeler 2 fois (2 personnes différentes) sans que ça sonne. 

J'ai donc eu un SMS me disant que ces personnes ont essayé de m'appeler.

Du coup, j'ai fait un test en appelant mon OP5. OP5 en veille, je suis tombé directement sur la messagerie. J'ai réessayé avec son écran allumé et ça a marché ..

J'ai rebooté le phone et depuis, tout semble refonctionner normalement mais c'est bizarre quand même et ça craint même...

Quelqu'un a déjà eu ce désagrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu ce soucis. Tant mieux si le reboot corrige le soucis. En espérant que ça le refasse pas après 1 ou 2 jours allumé.
Bon voilà j'ai viré le film écran d origine oneplus. Le touché est un peu différent.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue au club Mephisto.. Ça glisse mieux hein ? 😁

Sinon oui c'est bien embêtant.. C'est comme si en veille, il coupait le réseau GSM.

Je crois que ça me l'a déjà fait une fois mais sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention. J'ai pensé à une coupure réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, après avoir lu beaucoup de test et avoir tenté de résister je n'ai pas réussi à tenir j'ai commandé sur le site officiel hier soir, livraison programmée lundi je le récupère après le boulot :)

 

Je viens d'un S6 et je passe ma vie avec mon chargeur  ça va faire du bien cette petite mise à niveau j'ai hâte surtout quand je lis vos retours ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lugdu a dit :

Héhé bienvenue au club Mephisto.. Ça glisse mieux hein ? 😁

Sinon oui c'est bien embêtant.. C'est comme si en veille, il coupait le réseau GSM.

Je crois que ça me l'a déjà fait une fois mais sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention. J'ai pensé à une coupure réseau.

Inquiétant ça quand même... J'espère que c'est pas ça (pas de réseau GSM en veille), ce serait quand même pas mal embêtant... A l'occaz je testerai aussi pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nyck35 a dit :

Ça ne viendrait pas du mode somnolence dans options développeur?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Salut @Nyck35

Je viens d'activer les options développeur pour voir, et le mode somnolence est activé. Est-ce normal qu'il le soit ?

EDIT: C'est ce que l'on appelle DOZE en fait ?

Modifié par Lugdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Spinoza95 a dit :

Inquiétant ça quand même... J'espère que c'est pas ça (pas de réseau GSM en veille), ce serait quand même pas mal embêtant... A l'occaz je testerai aussi pour voir.

 

T'inquiète, ça ressemble plus à un bug qu'autrechose... J'espère juste qu'il ne le fasse pas trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue au club Mephisto.. Ça glisse mieux hein ? 

Sinon oui c'est bien embêtant.. C'est comme si en veille, il coupait le réseau GSM.

Je crois que ça me l'a déjà fait une fois mais sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention. J'ai pensé à une coupure réseau.

Oh oui ça glisse carrément mieux. Bien fait de t écouter lol.

We en veille il doit y avoir un pb. Tu as pas mis l agressive doze ? Dans batterie, optimisation à de la batterie, option avance . Au cas où ça serait lui qui déconne.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mephisto a dit :

Oh oui ça glisse carrément mieux. Bien fait de t écouter lol.
We en veille il doit y avoir un pb. Tu as pas mis l agressive doze ? Au cas où ça serait lui qui déconne.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu veux parler de l' "optimisation avancé" dans batterie ?

Non, je n'ai pas touché à ça, ni à l'économiseur de batterie qui est désactivé, ni au Nettoyage en profondeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu veux parler de l' "optimisation avancé" dans batterie ?
Non, je n'ai pas touché à ça, ni à l'économiseur de batterie qui est désactivé, ni au Nettoyage en profondeur.
 
Bon ben étrange tout ça. Les mystères du software. Il dort trop bien ton op5 qu'il veut même pas se réveiller pour les appels. Quel feignant loool

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nyck35 a dit :

Désignant aussi le mien, aucune notif pendant sa phase de sommeil. Tout arrive en même temps quand je le réveil leemoji3.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

ça m'arrive aussi parfois ...

 

 

il y a 11 minutes, Mephisto a dit :

Bon ben étrange tout ça. Les mystères du software. Il dort trop bien ton op5 qu'il veut même pas se réveiller pour les appels. Quel feignant loool

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Haha C'est exactement ça ! A ce niveau c'est de l'hibernation 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...