Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Xavi a dit :

Car mon téléphone non rooté je tiens 5h30 voir 6h maxi ( en SOT) en fonction de ce que je fais mais pas plus.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Attention quand même quand tu compares des temps de SOT car c'est impossible à comparer justement .

 

10h de sot chez un mec qui fait du navigateur, SMS, téléphone, face book ..., C'est pas forcément mieux qu'un autre qui va faire que 5h de sot mais en faisant du youtube, jeux, gps ...

 

Compares plutôt par rapport à ton ancien téléphone 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même quand tu compares des temps de SOT car c'est impossible à comparer justement .
 
10h de sot chez un mec qui fait du navigateur, SMS, téléphone, face book ..., C'est pas forcément mieux qu'un autre qui va faire que 5h de sot mais en faisant du youtube, jeux, gps ...
 
Compares plutôt par rapport à ton ancien téléphone 
 
Entièrement d'accord. J'avais déjà tenu ces propos y a quelques jours. Dany a toujours eu un super sot. Et là il a le combo greenify et batterie avancé de cocher.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mon ancien c'est beaucoup mieux, il n'y a pas photo. En même temps j'avais un galaxy s5 vieillissant ( lag et batterie en fin de vie).

 

Je suis très content de la batterie du OP5 mais en voyant certain avec des SOT de 10h j halucine un peu, mais effectivement tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook Lite n'est pas disponible dans votre pays

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

Apk mirror est ton ami. Je suppose que l'application est dispo dessus

 

Édit : j'avais pas vu on t a déjà filé le lien. Oui nous on a assez de bande passante pour avoir une usine à gaz qui collecte toute plein de donnée.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mephisto a dit :

Oui nous on a assez de bande passante pour avoir une usine à gaz qui collecte toute plein de donnée.

Pas sûr que l'appli Lite en collecte moins, mais peut-être qu'elle les compresse avant de les envoyer, ou plutôt sans doute qu'elle attend d'être sur wifi pour les envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus la version Lite (light) ?
J'utilise Friendly, qui avait été indiqué dans ce forum par je ne sais plus qui.
 
Ça doit être moi c'est celle que j'utilise désormais. Elle fait bien le boulot pour une alternative Facebook. Après y en a pas mal qui existe ou comme dis Dany on peut aussi tout simplement passer par le navigateur

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiète. Y a pas mal d'échange dans ce forum. Pas évident de se souvenir de tout. Ben messenger est cool pour les bulles mais bon je suis pas un grand tchatcheur sur Facebook donc je peux faire sans

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien les bulles, mais, je peux m'en passer.

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un mail me prévenant d'un message sur Facebook et sur le mail il y avait un lien...pour aller dans Messenger !

Je dois aller dans les paramètres de FB pour retirer les infos par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as du activer la notification par mail dans ton compte Facebook.
Et sinon j'utilise depuis cette après midi AccuBattery que je ne connaissais pas pour donner des infos détaillé sur l'utilisation batterie. Aucune promesse d optimisation bidon. Juste du monitoring. Et pas besoin d'être Root. Je vais voir sur plus de temps si elle est utile ou pas.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui @danycmoi, teste, teste :)

@Mephisto côté batterie, je ne sais pas comment vous faîtes vos calculs.

En gros, en ce qui me concerne, la nuit (quand je vais me coucher > jusqu'au matin), j'éteins le wifi et je constate toujours une perte de 4%.

SANS Greenify, SANS batterie améliorée, mais avec une appli qui met les appels au repos, sauf  qui est en liste blanche (l'appli s'appelle Night keepers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si je mets Ne pas déranger et que quelqu'un m'appelle à 07h00 du matin, je ne l'entendrai pas.

Avec Night keeper je programme les horaires de chaque jour.

Tout ça parce qu'il m'est arrivé un jour qu'un chauffeur de taxi m'avait appelée pour me signaler qu'il m'attendait en bas...et moi, je m'énervais parce que je croyais que le taxi ne venait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...