Mephisto Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Retour autonomieJ'ai reçu le tél Vendredi à 14H, la batterie était à 74% je l'ai donc chargé à fond.En utilisation normale, mails,web et un peu youtube, il me reste aujourd'hui Lundi à 14H25 33% de la charge. Ça me semble tout à fait correctSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appAh we pas mal du tout. Tu aurais le temps d'écran allumé pour avoir un ordre d idée. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Hier j'étais autour de 6h dont 1h de Clash Royale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Alors, écran 11% soit 353 mahSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Hier j'étais autour de 6h dont 1h de Clash Royale 6h avec 1h de clash ah we quand memeeeEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 6 heures, ElRey a dit : Bon, concernant mon OP5 qui a un probleme de tactile. C'est vraiment une galere. LE service client me donne des versions differentes. Au final il faut que je renvoi le telephone, qu'ils le verifient pour enfin en recevoir un autre. Une belle galere, vraiment, sachant qu'on est dans les 3 jours aprés achat, je suis vraiment décu ... Et je pense m"orienter vers un remboursement, et trouver un autre smartphone Je te conseille de le retourner pour un échange, tu as 15 jours pour le faire! Quant à l'autonomie, elle est plus que bonne! Perso, j'ai eu la radio (TuneIn) presque toute la journée, près de 2h de GPS, et un peu de mails, chrome, appels... Me reste 41% avec plus de 4h30 de screen on, et 29% pour la radio (premier consomateur aujourd'hui). Tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 21 heures, Nyck35 a dit : Salut à tous, J'ai trouvé un site pour les coques et protections d'écran pour notre OP 5 Le lien: http://www.tinycover.com/oneplus En espérant que cela en ravissement plus d'un Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Salut! Ça intéresse les coques sur ce site mais est-il fiable? Quelqu'un a déjà commandé chez eux? Et la qualité est bonne? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 J'ai commandé chez eux, mais pas encore reçu... Ca vient de Chine vu les délais de llvraison annoncés. Donc à mon avis, autant prendre ailleurs sur d'autres sites si on trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Oui le site de coque est beaucoup trop cher pour un site chinois Autant prendre directement sur Aliexpress Bon sinon j'ai reçu mon op5 ce midi, il est vraiment classe en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 il y a une heure, paingrille a dit : J'ai commandé chez eux, mais pas encore reçu... Ca vient de Chine vu les délais de llvraison annoncés. Donc à mon avis, autant prendre ailleurs sur d'autres sites si on trouve... il y a 16 minutes, Daminos a dit : Oui le site de coque est beaucoup trop cher pour un site chinois Autant prendre directement sur Aliexpress Bon sinon j'ai reçu mon op5 ce midi, il est vraiment classe en gris Je viens d'ouvrir un sujet dans la section accessoires pour ne pas pollué ce sujet. Merci de continuer cette conversation dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Le site annonce un compte à rebours pour un début de vente vers 1 heure du matin. Va falloir garder les yeux ouverts Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bon courage aux futurs acquéreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 il y a 6 minutes, Sylvain1505 a dit : Le site annonce un compte à rebours pour un début de vente vers 1 heure du matin. Va falloir garder les yeux ouverts Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Ça y est, c'est commandé en version 64. Avec la karbon protective case et les 20 € de remise grâce au lien parrain du début du fil de discussion. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Le 23/06/2017 à 23:02, néonaloj a dit : 🙃 Bienn joué! Avec quel TWRP, le chinois, ou celui de xdvs23 ??? Si en plus tu donnes un lien, ce serait génial Merci! Oui c'est celui de xdvs23, là je viens de tester la rom [mention d'application hors charte]OS 1.0 ,et je compte y rester : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-[mention d'application hors charte]os-1-0-t3627701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Hello à tous Le come back sur le op5J attends la livraison impatiemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 N'oubliez pas -20 euros sur les accessoires si vous passez par ce lien : https://oneplus.net/invite#8492N6MTGFKR2W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Profité d'une coque gratuite avec mon code de parainage : https://oneplus.net/fr/invite#V375TN6M7RDO13B Modifié 27 juin 2017 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Je partage aussi mon lien du coup 😊 https://oneplus.net/fr/invite#VQDQTN6YKQQPG4T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 5 heures, Gro95qg a dit : Hello à tous Le come back sur le op5 J attends la livraison impatiemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ben c'est pas trop tôt my friend .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Dite moi y aura pas de douane à payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Dite moi y aura pas de douane à payer ?Si tu prends via le site officiel nan car ça vient de l union européenne Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Top merci. Et 9,90e de frais de port c'est mieux ? Ou ça revient au même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Je pense que ça ne vaut pas le coup. Je ne l'ai pas pris. Là, j'ai une prévision de livraison le 30. Mais il faut être prudent avec. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Tu la commandé à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 c'est bien d etre developpeur android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.