Mephisto Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 oui idem, c est pas sur le tout début ou on peut se faire une véritable idée de l autonomie, va falloir attendre un tout petit peu mais OOS 10 sur les nouveaux tels c est sympa, j ai le ram boost perso, le Horizon Light, le capteur sous l écran c est quand meme un gros kiff, bien plus pratique qu en dessous de l écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Horizon Light ? Je connais pas. ^^ Le RAM boost c'est comme ce que j'ai en PJ ? Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Yes c'est bien ça. Horizon light c'est dans la personnalisation, pour avoir des barre lumineuse sur le côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Ah oui donc il y'a pas horizon Light sur OPN car pas de rebord ^^. Ça me change pas du OP5 pour ça. Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Ah oui le nord est plat c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiguy Posté(e) 19 mai 2021 Share Posté(e) 19 mai 2021 Hello, OnePlus ne livrant plus de mise à jour depuis quelques temps, y-a-t'il des alternatives intéressante et toujours mise à jour sur ce téléphone ? Je voudrais changer la ROM stock, mais ne sais pas trop vers quoi me tourner pour avoir un suivi de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2021 Share Posté(e) 19 mai 2021 Salut, Lineage OS est dispo en officiel pour le Oneplus 5 en Android 11 : https://download.lineageos.org/cheeseburger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 août 2022 Share Posté(e) 14 août 2022 Aicp et derpfest sont passés en12. Je suis sur aicp depuis 2 semaines, op5T toujours décrypté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 août 2022 Share Posté(e) 14 août 2022 J'étais sur aicp 11 (16.1) avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.